Les discussions

Lettres déformées lors de la réception d'un message

Bonsoir, depuis deux jours je fais face à un petit bug de mon téléphone Wiki Rainbow. Lorsque je reçois un message de n'importe quel contact les mots...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lofoso

Connecter son galaxy s3 sur pc via port usb

Bonjour, je cherche désespérément comment connecter mon samsung galaxy s3 à mon ordinateur portable via le port USB Sur le site samsung ils par...

Papounet17000

Détection de clé usb pour android

Bonjour, J'ai acheté une clé usb qui se branche sur portable mais mon téléphone ne la détecte pas(Sony Xperia m4), pourtant d'autres portable la dét...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yoan64

Tablette samsung tab a s'enregistrer et google ?

Bonjour, Première tablette en mars, ça change^^... j'ai lu cette page et il me semble que je n'ai pas vraiment besoin de ce que le compte permet : ...

draco85

Gros problème sms/mms sur galaxy ace

Bonjour, Alors voilà, je possède un Samsung Galaxy Ace depuis presque trois ans, et chez Virgin Mobile. Tout allait bien, mais depuis une dizaine de...

wallon

La tablette lenco de mon fils est bloquée sur android

Bonjour, La tablette de mon fils est resté bloquer sur android et j'ai tout essayer. Le reset. Débrancher et rebrancher. Appuyer sur power pendant ...

Papounet17000

Supprimer des contacts

Comment supprimer mes contacts définitivement sur mes comptes gmail avec ma tablette ?

Gaspard

Gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer tout les email sans changer le nom de ma boîte gmail Configuration: iPad / Safari Indeterminable

durock

Alcatel onetouch idol 3 - raccourci contact

Résolu

Bonjour, J'ai un Alcatel OneTouch Idol 3 et j'ai créé un raccourci d'un contact sur la page d'accueil de mon smartphone. J'ai supprimé le contac...

Carmen31

Mise a jour impossible après root !

Salut tout le monde ! Cela fais maintenant quelques jours que j'ai supprimer le ROOT de mon samsung galaxy S5 SM-G900F mais cependant je n'arrive pl...

MisterYolo

Problème portable samsung ace

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une application sur mon portable samsung ace .J'ai essayé de le connecter à mon ordinateur mais il dit qu'une...

ITOKYOPEYA

Choc: mon lg g3 se redémarre à chaque fois que je le déverouille

Bonjour, Mon téléphone est un LG G3 que je possède depuis 1 an et demi. Il est tombé plusieurs fois mais là j'ai bien peur que ça soit la chute de ...

marco-ronni

Problème avec le bouton on off

Bonjour, Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a éteindre et allumer maz tablette logicom avec le bouton il me faut le câble pour que celle la ...

BunoCS

Samsung galaxy s4 ne reconnaît pas ma sim

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon problème, j'ai en ma possession un Samsung Galaxy S4 GT-I9505 rooter avec une rom Oméga sous lolipop. Une ca...

ipodapple

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mis ma tablette a charger comme d'habitude et quand je voulais l'allumer, rien ne se passe , même pas d'affichage de la marque et pourta...

tribun

Comment on debloque le clavier piégé par un dictaphone google

Bonjour, Quand j'allule mon wiko il me demande mon code pine donc je le met et apres mon mot de passe mais le clavier est comme remplacer par une re...

Gaspard

Supprimer contact gmail sur tablette

Bonjour comment supprimer des contact gmail sur une tablette Samsung?

Gaspard

Ecran noir après modification dpi

Bonjour je suis désespère sa fait 3 jour que j'ai un écran noir lorsque j'allume mon honor 4x car j'ai modifié le dpi de mon téléphone je l'ai passer ...

jejelesympas

Problème de son

Bonjour J'ai un problème avec mon wiko rainbow par exemple quand j'écoute de la musique normal j'entend rien aucun son il faut je mets mes écouteurs ...

aimas02

Cc

Bonjour ,pourquoi j arrive pas à installer fiber viber sur ma tablette? Merci

Meuhporg

Samsung a3 brûlant et bloqué

Bonjour J ai un Samsung galaxy a3,je suis aller faire une recherche sur Google et ne plus rien faire je ne peut'pas l éteindre et il commence à cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Mon téléphone huawei y300 est bloquer

Bonjour, j'ai fait 10 fois de tentative de shémas sur mon portable et il est complètement bloquer je ne peux plus utiliser. comment dois-je faire? S'i...

LaCrYmOzE

Ne recois et n'envoie pas de sms virgin mobile

Bonjour, J'ai remarquer aujourd'hui que je ne recevais pas de messages, j'en ai envoyer et je ne recevais pas l'accuse de reception, on m'a dit pa...

darkleopard

Probleme avec mon compte sur mon mobile lg p500

Bonjour, ses juste que mon compt sur mon potable ne repond plus tandisque sur un autre ordinateur sa fonctionne que dois-je faire Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mikerob

Sonneries du le samsung sgh-j700

Bonjour, voilà, je viens d'acquérir un samsung sgh-j700 (je l'adore!!). Par contre, je n'arrive pas à trouver les sonneries : généralement, quand o...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sodagueye

Network lock

Bonjour, J'ai mis une nouvelle carte sim Sosh et j'avais un portable acheté à sfr. Je ne peux pas activer ma nouvelle carte sur mon samsung Wave Y...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
TheBledard

Appel caché : galaxy s2

Bonsoir, Comment peut-on passer un appel en mode masqué ? Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
GG

Comment mettre a jour un samsung galaxie young

Bonjour, j'ai un Samsung galaxie y et je veux le mettre a jour J'ai essayer mes j'ai pas réussit aider moi merci

gwendolyn_

Probleme appareil photo samsung alpha

Bonjour, je viens d'acheter via mon operateur un samsung alpha mais j'ai un soucis avec l'appareil photo il n'y a pas la roue crantée pour les...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
maj

Lecture de vidéos implossible

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette samsung galaxy Tab A. Je peux écouter toutes les bandes son sur Youtube et autres, sauf sur u...

pon48lang50

Afficher son écran de téléphone sur son ordis.

Bonjour, J'ai récemment fais tomber mon GalaxyS4 du côté vitre, ce qui fais que l'écran/le tactile ne fonctionnent plus, malgrès que les touches s'al...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Zriox

Le wi-fi de mon galaxy s7 edge (neuf) ne veut plus s'activer...

Bonjour, La question est dans le titre. Merci de vous pencher sur mon petit problème.

33Mig

Mobile samsung eige s6

bonjour j'ais perdu mon mobile Samsung Ege s6 , en espagne dans la ville de Alicante il ya un moi, comment faire pour le trouvé ?

Papounet17000

Renseignement téléphone samsung

Bonsoir, j'aimerais un Samsung avec une bonne autonomie, un écran en verre, un bon appareil photo (mini : 12 mpx) performant puissant et rapide. Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
JUNE

Wifi qui ne s'active pas

Bonjour, j'ai un Sony Xperia M4 aqua de chez orange. Avant j'avais une box orange adsl et ma wifi s'activer automatiquement et je suis passer a l'opti...

FAST.X9

Comment deverouiller mon mobil

Bonjour, J'ai remis mon ancienne carte sim dans mon Mobil mais elle est verrouillé par la clé puk. j 'ai tapé mon code puk mais ça ne marche pas. ...

madmyke

=>> application pour augmenter les sons d'un smartphone ?

Bonjour, Je cherche une bonne appli pour augmenter le volume des sons de mon smartphone? Il y en a tellement que je ne sais laquelle installer ...

Arkana0

Problème tablette samsung

A la mise en route de ma tablette Samsung galaxie tab 3 elle me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais créé que dois-je faire

Utilisateur anonyme

Envoi de colis

Salut les gens, Mon oncle, qui habite aux USA, a décidé de m'offrir une tablette pour mon anniversaire. Il m'a dit qu'il l'avait envoyé le 4 avril ma...

Thunder20022

Iphone 6

Bonjour, Est ce que quand on acheter un iphone 6 et que c'est marquer qui est gratuit il est vraiment gratuit Configuration: iPhone / Chrome 3...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
dragon301

Samsung gt-15800

bonjour , je voulais que vous maide rénitialiser mon portable samsung GT-15800 Merci pour votre comprehension.

JUNE

Galaxy s6 edge

Bonjour, Mon telephone a ete achete il y a 8 mois. Depuis quelques jours il se décharge tres tres vite sans même l'utiliser dans la journée Pour...

ITOKYOPEYA

Probleme market et mise a jour

Bonjour a tous L'application market se ferme tout seul et je ne peux pas faire de mise a jour du logiciel. J'ai un samsung galaxy S2. Que faire ? m...

ITOKYOPEYA

Données

Bonjour, je ne trouve pas le moyen de passer les données enregistrés sur le téléphone vers la carte mis. Quelqu’un pourrai m'aider? Merci Conf...

ITOKYOPEYA

Que choisir entre wiko ridg fab ou condor p8

Bonjour, cher amis je voudrai savoir et comment choisir entre wiko ridg fab français et condor plume 8 algerien les deux son des chi...

lakhdar mebarek

Comment bloquer un numéro de téléphone sur wiko?

Résolu

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et un numéro, que je ne connais pas mais ce n'est pas un appel masqué, m'appel tout les jours... J'aimerai le bloqué, ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
DarkDarknessD

Débloquage d'un telephone samsung

Résolu/Fermé

bonjour, je veux d'bloquer mon téléphone Samsung GT-E1205T qui me demande le code à 8 chiffres à l'allumage. Que faire? merci. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
kaumune

Supprimer mail en une manip sur boite de reception gmail

Bonjour, ma boite de reception Gmail sur mon galaxy est blindée (plus de 2000 messages)peut on les supprimer d un seul coup sans le faire message pa...

wallon

Supprimer connection automatique sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 je me suis connectée 1 fois sur fFacebook sans l'appli facebook.Depuis lorsque je vais sur Facebook je n'ai mêm...

zutzut33

Tablette perdue....

Bonjour j ai perdu ma tablette et j aimerais bien l à trouvé

Utilisateur anonyme
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000