Les discussions
Lettres déformées lors de la réception d'un message
Bonsoir, depuis deux jours je fais face à un petit bug de mon téléphone Wiki Rainbow. Lorsque je reçois un message de n'importe quel contact les mots...
Connecter son galaxy s3 sur pc via port usb
Bonjour, je cherche désespérément comment connecter mon samsung galaxy s3 à mon ordinateur portable via le port USB Sur le site samsung ils par...
Détection de clé usb pour android
Bonjour, J'ai acheté une clé usb qui se branche sur portable mais mon téléphone ne la détecte pas(Sony Xperia m4), pourtant d'autres portable la dét...
Tablette samsung tab a s'enregistrer et google ?
Bonjour, Première tablette en mars, ça change^^... j'ai lu cette page et il me semble que je n'ai pas vraiment besoin de ce que le compte permet : ...
Gros problème sms/mms sur galaxy ace
Bonjour, Alors voilà, je possède un Samsung Galaxy Ace depuis presque trois ans, et chez Virgin Mobile. Tout allait bien, mais depuis une dizaine de...
La tablette lenco de mon fils est bloquée sur android
Bonjour, La tablette de mon fils est resté bloquer sur android et j'ai tout essayer. Le reset. Débrancher et rebrancher. Appuyer sur power pendant ...
Supprimer des contacts
Comment supprimer mes contacts définitivement sur mes comptes gmail avec ma tablette ?
Gmail
RésoluBonjour, Je voudrais effacer tout les email sans changer le nom de ma boîte gmail Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Alcatel onetouch idol 3 - raccourci contact
RésoluBonjour, J'ai un Alcatel OneTouch Idol 3 et j'ai créé un raccourci d'un contact sur la page d'accueil de mon smartphone. J'ai supprimé le contac...
Mise a jour impossible après root !
Salut tout le monde ! Cela fais maintenant quelques jours que j'ai supprimer le ROOT de mon samsung galaxy S5 SM-G900F mais cependant je n'arrive pl...
Problème portable samsung ace
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une application sur mon portable samsung ace .J'ai essayé de le connecter à mon ordinateur mais il dit qu'une...
Choc: mon lg g3 se redémarre à chaque fois que je le déverouille
Bonjour, Mon téléphone est un LG G3 que je possède depuis 1 an et demi. Il est tombé plusieurs fois mais là j'ai bien peur que ça soit la chute de ...
Problème avec le bouton on off
Bonjour, Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a éteindre et allumer maz tablette logicom avec le bouton il me faut le câble pour que celle la ...
Samsung galaxy s4 ne reconnaît pas ma sim
Bonjour à tous et à toutes, Voila mon problème, j'ai en ma possession un Samsung Galaxy S4 GT-I9505 rooter avec une rom Oméga sous lolipop. Une ca...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour, j'ai mis ma tablette a charger comme d'habitude et quand je voulais l'allumer, rien ne se passe , même pas d'affichage de la marque et pourta...
Comment on debloque le clavier piégé par un dictaphone google
Bonjour, Quand j'allule mon wiko il me demande mon code pine donc je le met et apres mon mot de passe mais le clavier est comme remplacer par une re...
Supprimer contact gmail sur tablette
Bonjour comment supprimer des contact gmail sur une tablette Samsung?
Ecran noir après modification dpi
Bonjour je suis désespère sa fait 3 jour que j'ai un écran noir lorsque j'allume mon honor 4x car j'ai modifié le dpi de mon téléphone je l'ai passer ...
Problème de son
Bonjour J'ai un problème avec mon wiko rainbow par exemple quand j'écoute de la musique normal j'entend rien aucun son il faut je mets mes écouteurs ...
Cc
Bonjour ,pourquoi j arrive pas à installer fiber viber sur ma tablette? Merci
Samsung a3 brûlant et bloqué
Bonjour J ai un Samsung galaxy a3,je suis aller faire une recherche sur Google et ne plus rien faire je ne peut'pas l éteindre et il commence à cha...
Mon téléphone huawei y300 est bloquer
Bonjour, j'ai fait 10 fois de tentative de shémas sur mon portable et il est complètement bloquer je ne peux plus utiliser. comment dois-je faire? S'i...
Ne recois et n'envoie pas de sms virgin mobile
Bonjour, J'ai remarquer aujourd'hui que je ne recevais pas de messages, j'en ai envoyer et je ne recevais pas l'accuse de reception, on m'a dit pa...
Probleme avec mon compte sur mon mobile lg p500
Bonjour, ses juste que mon compt sur mon potable ne repond plus tandisque sur un autre ordinateur sa fonctionne que dois-je faire Configuration...
Sonneries du le samsung sgh-j700
Bonjour, voilà, je viens d'acquérir un samsung sgh-j700 (je l'adore!!). Par contre, je n'arrive pas à trouver les sonneries : généralement, quand o...
Network lock
Bonjour, J'ai mis une nouvelle carte sim Sosh et j'avais un portable acheté à sfr. Je ne peux pas activer ma nouvelle carte sur mon samsung Wave Y...
Appel caché : galaxy s2
Bonsoir, Comment peut-on passer un appel en mode masqué ? Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Comment mettre a jour un samsung galaxie young
Bonjour, j'ai un Samsung galaxie y et je veux le mettre a jour J'ai essayer mes j'ai pas réussit aider moi merci
Probleme appareil photo samsung alpha
Bonjour, je viens d'acheter via mon operateur un samsung alpha mais j'ai un soucis avec l'appareil photo il n'y a pas la roue crantée pour les...
Lecture de vidéos implossible
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette samsung galaxy Tab A. Je peux écouter toutes les bandes son sur Youtube et autres, sauf sur u...
Afficher son écran de téléphone sur son ordis.
Bonjour, J'ai récemment fais tomber mon GalaxyS4 du côté vitre, ce qui fais que l'écran/le tactile ne fonctionnent plus, malgrès que les touches s'al...
Le wi-fi de mon galaxy s7 edge (neuf) ne veut plus s'activer...
Bonjour, La question est dans le titre. Merci de vous pencher sur mon petit problème.
Mobile samsung eige s6
bonjour j'ais perdu mon mobile Samsung Ege s6 , en espagne dans la ville de Alicante il ya un moi, comment faire pour le trouvé ?
Renseignement téléphone samsung
Bonsoir, j'aimerais un Samsung avec une bonne autonomie, un écran en verre, un bon appareil photo (mini : 12 mpx) performant puissant et rapide. Avec ...
Wifi qui ne s'active pas
Bonjour, j'ai un Sony Xperia M4 aqua de chez orange. Avant j'avais une box orange adsl et ma wifi s'activer automatiquement et je suis passer a l'opti...
Comment deverouiller mon mobil
Bonjour, J'ai remis mon ancienne carte sim dans mon Mobil mais elle est verrouillé par la clé puk. j 'ai tapé mon code puk mais ça ne marche pas. ...
=>> application pour augmenter les sons d'un smartphone ?
Bonjour, Je cherche une bonne appli pour augmenter le volume des sons de mon smartphone? Il y en a tellement que je ne sais laquelle installer ...
Problème tablette samsung
A la mise en route de ma tablette Samsung galaxie tab 3 elle me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais créé que dois-je faire
Envoi de colis
Salut les gens, Mon oncle, qui habite aux USA, a décidé de m'offrir une tablette pour mon anniversaire. Il m'a dit qu'il l'avait envoyé le 4 avril ma...
Iphone 6
Bonjour, Est ce que quand on acheter un iphone 6 et que c'est marquer qui est gratuit il est vraiment gratuit Configuration: iPhone / Chrome 3...
Samsung gt-15800
bonjour , je voulais que vous maide rénitialiser mon portable samsung GT-15800 Merci pour votre comprehension.
Galaxy s6 edge
Bonjour, Mon telephone a ete achete il y a 8 mois. Depuis quelques jours il se décharge tres tres vite sans même l'utiliser dans la journée Pour...
Probleme market et mise a jour
Bonjour a tous L'application market se ferme tout seul et je ne peux pas faire de mise a jour du logiciel. J'ai un samsung galaxy S2. Que faire ? m...
Données
Bonjour, je ne trouve pas le moyen de passer les données enregistrés sur le téléphone vers la carte mis. Quelqu’un pourrai m'aider? Merci Conf...
Que choisir entre wiko ridg fab ou condor p8
Bonjour, cher amis je voudrai savoir et comment choisir entre wiko ridg fab français et condor plume 8 algerien les deux son des chi...
Comment bloquer un numéro de téléphone sur wiko?
RésoluBonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et un numéro, que je ne connais pas mais ce n'est pas un appel masqué, m'appel tout les jours... J'aimerai le bloqué, ma...
Débloquage d'un telephone samsung
Résolu/Fermébonjour, je veux d'bloquer mon téléphone Samsung GT-E1205T qui me demande le code à 8 chiffres à l'allumage. Que faire? merci. Configuration: Wi...
Supprimer mail en une manip sur boite de reception gmail
Bonjour, ma boite de reception Gmail sur mon galaxy est blindée (plus de 2000 messages)peut on les supprimer d un seul coup sans le faire message pa...
Supprimer connection automatique sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 je me suis connectée 1 fois sur fFacebook sans l'appli facebook.Depuis lorsque je vais sur Facebook je n'ai mêm...
Tablette perdue....
Bonjour j ai perdu ma tablette et j aimerais bien l à trouvé