Les discussions

karem HTC

Play store

Bonjour, comment installer google play sur mon mobile htc,car il a été effacé Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bendrop
Ellielele Samsung

Écran non tactile

Bonjour, mon téléphone est tombée hier dans l eau je les mit dans le riz comme conseille . Tout fonction sauf il est plus tactile quand je tappe sur l...

piquesous
moimoi007 Téléphones & tablettes Android

Connexion ethernet

Bonjour à tous et merci de me lire. J'aurais besoin de vos lumières, apres beaucoup de recherches, je suis un peu perdue. Je dispose d'une tablett...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
brupala
Jok_FR Samsung

Mon téléphone ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de mettre mon Samsung Galaxy S6 en recharge (il était à 30%, je l'ai branché encore allumé) et quand j'ai voulu voir que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jok_FR
sabine77100 Nokia

Nokia xl

bonsoir es que vous pouvez m aider je voudrais bloquer des appels sur un nokia xl merci de votre aide

manipu
Buzzvanclok Nokia

Probleme lecture de video lumia640lte

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon téléphone je regarde des vidéos acheté sur le store je les télécharge et pour certaine le format de vidéo n'es...

manipu
joye60 Samsung

Messages bloquer d'un de mes contactes

comment débloquer les messages que m'envois un contacte sur mon galaxy wave 3 merci de me renseigner joye

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
wallonj
kevinblaise1 Nokia

L'écran d'accueil est tout noir

Bonjour, je m'appelle blaise. Récemment j'ai acheter un nokia lumia 635 sous windows 8.1, et un jour je l'ai malheureusement fait tomé du coup l'écra...

manipu
Josefine08 Samsung

Samsung galaxy s5 problème d'envoi de sms

Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème, je possède un Samsung Galaxy S5 depuis un an et demi, je suis chez Bouygue Télécom, lorsque j...

Utilisateur anonyme
Maartli8Nov LG

Demande d'aide pour mon lg-h345

Bonjour, mes amis! J'ai un tél. LG-H345 que j'aimerais utiliser n'importe quel SIM avec. Alors est-ce que vous ne pouvez pas m'aider e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Chris 94
NOREAGA Samsung

Redémarrage samsung chat 222 gt-e 2222

Bonjour la communauté,je suis heureux de faire parti de cette famille. J'ai visité pas mal Forum mais ne m'a apporté une réponse favorable à mon prob...

kaguhajac
belhomme Nokia

Whatsapp

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et je n'arrive pas a faire en sorte que whatsapp rajoute les contacts de mon repertoire.

Se0x94
Chabrel Samsung

Mettre un numero en liste noire sur galaxy ace

Bonjour, Je souhaiterais acquérir prochainement le Samsung Galaxy Ace et je souhaiterais savoir s'il est possible de pouvoir bloquer des numéros de ...

Adri1infos
Audrey Samsung

Numeros abreges sur samsung player one

Bonjour, je viens d'acquerir un samsung player one et je ne sais pas comment installer mes numéros abrégs. merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kasekuche
senouwa HTC

Antivirus

Bonjour je veux un antivirus pour mon mobile

jumulka
guyzo Nokia

Code

Bonjour, Comment reinitialiser nokia 105 Configuration: iPhone / Safari 4.0

manipu
kaikou Nokia

Nl 1320 : comment lire des pdf ?

Bonjour, J'ai explosé samedi mon bien aimé Samsung note et j'ai racheté en suivant un phablette dans mes moyens, soit un nolia lumia 1320. la dé...

manipu
Utilisateur anonyme Samsung

Créer un raccourci fichier galaxy tab 2

Bonjour, j'essaie en vain de créer un raccourci de 2 fichiers PDF sur mon bureau. J'ai téléchargé ES Explorateur de fichier mais en suivant les dir...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ovichabin
mininga2003 Nokia

Nokia630_4961

Résolu

Bonjour, mon nokia ne parvient pas à avoir internet, il dit chaque fois qu'il y a une erreur de connexion, je ne parviens donc pas à avoir internet ...

manipu
Garry LG

Lg g3

Bonjour, Comment enregistré une conversation téléphonique sur le LG g3 Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

HelpiOS
Basou Samsung

Galaxy s3

Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un cellulaire Samsung S3... Nous aimerions ajouter les émoticônes dans nos messages textes.... et nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
20743231
Dan Samsung

Batterie s4

Résolu

Bonjour, Ma batterie se décharge à raison de 1% par minute, faut dire que je l'ai depuis 1 an et demi. Faut -il en racheter une ? ? Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Dan
inette-inette Sony

Je n'arrive pas à eteindre mon xperia m4 aqua

Résolu

suite à un problème d'écran qui reste noir alors que le téléphone marche, je dois l'envoyer en sav sauf que je ne peux pas l'éteindre. C'est embêtant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
inette-inette
Oragoo LG

Batterie externe

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une batterie externe, qui sort 4.8A et ma batterie de téléphone est censé se recharger avec du 2A, vais-je abîmer ma batt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Oragoo
CHAT3549 Téléphones & tablettes Android

Tablette android

bonsoir je ne peux installer my mail sur ma tablette dés que je clique sur installer,je reçois la remarque suivante (vous ne disposez pas d'...

poupougne13
moudouma Blackberry

Blackberryq10

bonjour, cher frère l'application facebook ne répond plus dans monQ10;La raison est l'application facebook ne prend plus en charge l’intégration au Hu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierrot75008
CQFD2D Nokia

Code sécurité téléphone nokia 3109 c

Bonjour, J'ai changé le code de sécurité de mon téléphone Nokia 31O9C et je ne m'en rappelle plus... donc je peux recevoir les appels c'est tout.....

hermann
PLD Blackberry

Blackberry id / gros problème

Bonjour, Je change d'opérateur sur mon blackberry et donc de carte sim. Je ne me souviens plus de mon code blackberry ID ni de la question de séc...

pavone
mélodie1106 Huawei

Plus de reception appels et sms! help !

Résolu

Bonjour, j'ai un P8 LITE de free et depuis 2 jours impossible de recevoir des appels et receptionner des sms alors que de mon côté je peux telepho...

melodie1106
Cathy50 Nokia

Comment copier-coller

Bonjour, Comment copier puis coller un texte envoyé dans un e-mail ? Avec mes remerciements. Alain Perrot-Ligodières ***@*** Configuration:...

Tillydule
marius.legrand50 Samsung

Déblocage

Bonjour, je veux débloquer le mot de passe de mon samsung GT-E1205y Configuration: Windows / Firefox 45.0

piquesous
aurore Huawei

Je ne trouve pas de reseau wifi disponible

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P8 lite, et je ne trouve pas de réseaux wifi disponible alors que tous mes autres appareils le détecte. Je n...

francish46
kande niakate Téléphones & tablettes Android

Probleme google play

Bonjour, Je n arrive pas a telecharger des applis sur google play pouvez vous m aider svp Merci Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lorenzo_N
Amina Samsung

Mon protable est bloquer j'ai besoin d'aide

Bonjour, mon portable galaxy s5 active est bloqué et ne fonctionne pas même a l'aide d'autre téléphone j'ai appelé mon portable mais le même pro...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TheTutoGamma
mamicoco Huawei

Quelle touche fait office de ok ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment valider mon code pin: quelle touche fait office de ok je débute et suis pommée... d'avance merci Configuration: Windows 7 / Ch...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamicoco
MURPHY38 Samsung

Sauvegarde des contacts, photos, music

Bonjour J'ai un Galaxy A3 et je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder mes contacts, photos, music si je dois un jour réinitialiser mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MURPHY38
keke10501 Samsung

Ecran en négatif et se bloque ..

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung note, en effet alors que j'utilise une de mes applications favorites, mon écran se change subitement en nég...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
keke10501
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000