Les discussions
Problèmes réseau et autonomie
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un LG G3 T-Mobile et j'ai deux problèmes:
Samsung redémarre des fois
Bonjour. depuis un bout de temps mon samsung redemare n'importe quand. Que faire? je ne l'ai pas rooter. J'ai un samsung galaxy s4. merci d'avance ...
Sonnerie intempestive
Bonjour, Ma tablette Hewlett paclard se met a émettre une sonnerie intempestive même éteinte Avez vous une raison et une solution pour arrêter ce...
Mon téléphone séteind tout le temps
Bonjour, mon téléphone Samsung s3 néo s' éteindre tous le temps que doige faire merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Me désabonner de sportif music
RésoluBonjour, J'ai voulut terrer 30 jours la version sportif mais je n'arrive pas à me désabonner ! Car sa ne me convient pas :( Merci de votre aide et ...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un portable Samsung Galaxy core prime sous android 5.0.2 et un PC windows XP. Lorsque je connecte mon portable au PC, celui-ci le détect...
Samsung galaxy tab 3 bloquer après un root
Bonjour, j'ai un problème avec ma Samsung Galaxy tab 3 10.1 pouces (GT-P5210) car elle reste bloquer sur l'écran de démarrage et je peux accéder que ...
Pilote
bonjour tout le monde. j'ai un smartphone GIONEE E5 et je voudrais copier toutes mes photo et autres donnée qui sont sur sa sur mon pc. mes quand je ...
Problème mise à jour blackberry id
RésoluBonjour, En fait j'ai un problème depuis bien deux semaines : BBM a disparu du jour au lendemain de mon blackberry curve. J'ai donc essayé de le r...
Messagerie vocale mobile
Bonjour comment Récupérer un message vocal sur mobile samsung
Suite a un beug ma tablette ne veut plus s allumé
Résolubonjour hier j étais entrain de jouer a subway surfers puis d un coup ma tablette a affiché un écran noire et depuis impossible de la rallumé j ai ...
Je ne reçois plus les sms
Bonjour, je ne reçois plus les SMS mais la carte SIM fonctionne normalement dans un autre portable merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45...
Localisation apelent
Bonjour, Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Mon portable s'allume et s'éteint seul
Bonjour, Bonjour mon alcatel one touch idol 2 n'arrête pas de s'allumer et et s'éteindre seul du coup je ne peux plus l'utiliser pourtant quand je l...
Desimbloker samsung sghf210
Bonjour, Je n'arrive pas à desimbloker mon tel Samsung sghf210 que j'ai acheté chez sfr ! Sfr ne peut pas me le débloquer car je ne suis plus ch...
Galaxy j5/ iphone 4s
Bonjour, pour l'instant j'ai un iPhone 4s, mais j'aimerais changer pour le galaxy J5, est-ce que ça vaut le coup ou pas ? -- Posté depuis CCM Live...
Mon téléphone est bloqué merci
RésoluBonjour à mon (ma) futur(s) sauveur(s)... ! J'ai pu m'offrir le SAMSUNG SM-A310F il y a 15 jours. Puis hier soir sans comprendre pourquoi ni comme...
Samsung s4, problème sms
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy S4, récent du mois de juillet.. Celui-ci me fait une farce depuis ce midi. Mon téléphone ne vibre plus et ne sonne...
Reset nokia lumia 625
Bonjour, Je voudrai telecharger des appli mais j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Nokia , impossible de me le rappeler .est -il possible de...
Réinitialiser
bonjour je vouler savoir svp comment reinitialiser les android chinois
Ma caméra est tel pirater ?
Bonjour, Mon wiko sunset2 ne veut plus se connecter a la caméra il marque qu'elle doit être déjà utiliser mais je ne l'ai pas utiliser Et il ne ve...
Android à l'envers ?
Salut, J'ai un Samsung Alpha. Quand je suis sur une application et que je bouge le téléphone, l'application passe en mode paysage (en fonction de ...
Je n est pas l icône internet comment l instaler
Bonjour, l'icone d'internet (planète bleue) ne figure pas en bas de la page d'accueil de mobile, elle ne figure pas non plus dans mes applis. Comm...
Changement mot de passe
Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab 4 st-230 et lorsque je veux me connecter à internet une fenêtre me demande un mot de passe. Seul...
Nokia 5200 bloqué
RésoluBonjour, en changeant ma carte SIM lorsque j'ai voulu remettre mon NOKIA 5200 en marche, je me suis trompée 3 fois de code PIN, ensuite il m'a été d...
Code
J'ai recupere le Téléphone de marque Sony XPERIA de mon fils qui vient de décèdé (je ne veux pas effacer ce qu'il y a). Je voudrais retirer le code qu...
Écrire un texte sur une vidéo
FerméJe veux telecharger une application Android pour écrire un texte sur une vidéo et m6
Ecran smartphone siny xperia z5 dual sim brouillé
Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon téléphone est totalement brouillé. J'arrive à recevoir des appels et je décroche aléatoirement sans savoi...
Amsung
Bonjour, Bonjour.j'ai fait une bêtise sur ma tablette lorsque jallume sur mon écran d'accueil un dessin en mot de passe QUE JE DOIS FAIRE CHAQUE FOI...
Mise à jour galaxy s3 introuvable
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon Samsung Galaxy S3 mais je n'ai jamais réussi à le faire : en effet lorsque je vais dans Paramètres\A propos d...
Change la langue du clavier, samsung galaxy s3
Bonjour ! Suite à une erreur de manipulation de la part de ma soeur, mon Samsung Galaxy S3 n'envoie plus que des sms en arabe... Langue que je ne co...
Mon téléphone ne détecte plus de wifi
Bonjour, Je possède un Téléphone Huawei depuis quelques mois. Il n'avait aucun problème apparent jusqu'à ce qu'aujourd'hui, je n'arrive plus à me ...
Téléphone bloqué
je viens de bloquer mon téléphone motorola Verizon 4G TX 912, après avoir introduit à plusieurs reprises un mauvais mot de passe. Voici le numéro I...
Oubli de code
Bonjour, j'ai oublié le code pin pour la mise en marche ... Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Schéma perdu
FerméBonjour, j ai oublié mon schèma de verrouillage de mon téléphone htc Configuration: iPhone / Safari 6.0
Stylet de samsung note-3
Bonjour, je ne comprends toujours pas pourquoi le stylet de mon téléphone Samsung Note-3 parfois marche et parfois non, bien que la configuration logi...
Probleme de messagerie
Bonjour, je n arrives pas a accèder a ma messagerieil me dise que mon code d entrer n est pas bon comment faire pour lire mes messages merci Co...
À propos de photos jointes aux sms
Bonjour, je possède un téléphone WIKO version android 5.1.1, depuis quelques jours je ne peux plus lire les photos que l'on m'envoie par sms et je ne...
Galaxy grand prime: peut -on bénéficier de la fonction otg?
Bonjour à tous, Je dispose d'un Galaxy Grand prime modèle SM-G530FZ avec version androïd 5.0.2 Je cherche à connecter ce portable à une clef USB par...
Memoire saturéé
bonjour, mon samsung galaxy gt-s5839i m'indique "mémoire saturéé espace insuffisant dans le stockage système " or, je n'ai plus aucun message , l...
Systeme d'exploitation
Bonjour, mon telephone samsung gt-s5260 star 2 a perdu son systeme d'exploitation par accident comment pour remettre un autre ?????, Configur...
Problème d'authentification avec une tablette
RésoluJ'ai une tablette (Polaroid) que je ne peux pas connecter sur ma Bbox Bouygues. J'ai le message "problème d'authentification" après chaque essai de c...
Svp infos sur le lenny 2
Bonjour, j'aimerais avoir des infos des personnes qui utilise ce smartphone, j'ai déjà vu des vidéos dessus donc tout ce qui est caractéristiques,...
Xpéria z
Bonjour, j'ai bloqué mon portable sony xpéria z modéle c6603 avec avg
Code antivol avg
Bonjour, j'ai besoin du code de déverrouillage de lantivol avg installé sur mon appareil sony xpéria z
Résolution d'un probleme
bonjour'jai une tablette stouch LITE7++qui n'a pas voulu se démaré que dois je faire ?et je vous remercie
Regarder des vidéos de mon pc sur mon smartphone
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy pocket et j'aimerais pourvoir visualiser les vidéos se trouvant sur mon pc a partir de mon portable. j'aimerais savo...
J'ai certains jeux qui ne fonctionnent plus
Bonjour, sur mon Samsung Galaxy s 2 + j'avais installé clash of clans , boom beach etc... Cela fonctionné super bien , Maintenant que je l'ai réinit...
Tablette android logicom l ementtab1040 bloque écran noir
Bonjour, Ma tablette logicom kitkat est bloqué reste sur l'écran de veille avec des carrés en mouvement plus rien ne se passe j'ai essayé toutes ...
Telechargement impossible(sumsung gt-s5830 i
bonjour; s'il vous plait je me demande si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème; j'arrive pas à telecharger des applications a partir de play ...