Les discussions

Problèmes réseau et autonomie

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un LG G3 T-Mobile et j'ai deux problèmes:

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Samsung redémarre des fois

Bonjour. depuis un bout de temps mon samsung redemare n'importe quand. Que faire? je ne l'ai pas rooter. J'ai un samsung galaxy s4. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lepro34

Sonnerie intempestive

Bonjour, Ma tablette Hewlett paclard se met a émettre une sonnerie intempestive même éteinte Avez vous une raison et une solution pour arrêter ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
monpoit-henry

Mon téléphone séteind tout le temps

Bonjour, mon téléphone Samsung s3 néo s' éteindre tous le temps que doige faire merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

algerino77

Me désabonner de sportif music

Résolu

Bonjour, J'ai voulut terrer 30 jours la version sportif mais je n'arrive pas à me désabonner ! Car sa ne me convient pas :( Merci de votre aide et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mama382a

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un portable Samsung Galaxy core prime sous android 5.0.2 et un PC windows XP. Lorsque je connecte mon portable au PC, celui-ci le détect...

membre02

Samsung galaxy tab 3 bloquer après un root

Bonjour, j'ai un problème avec ma Samsung Galaxy tab 3 10.1 pouces (GT-P5210) car elle reste bloquer sur l'écran de démarrage et je peux accéder que ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
zaro

Pilote

bonjour tout le monde. j'ai un smartphone GIONEE E5 et je voudrais copier toutes mes photo et autres donnée qui sont sur sa sur mon pc. mes quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MickSitFran

Problème mise à jour blackberry id

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème depuis bien deux semaines : BBM a disparu du jour au lendemain de mon blackberry curve. J'ai donc essayé de le r...

46 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Christiangahungu

Messagerie vocale mobile

Bonjour comment Récupérer un message vocal sur mobile samsung

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
yanb3

Suite a un beug ma tablette ne veut plus s allumé

Résolu

bonjour hier j étais entrain de jouer a subway surfers puis d un coup ma tablette a affiché un écran noire et depuis impossible de la rallumé j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
roxanne

Je ne reçois plus les sms

Bonjour, je ne reçois plus les SMS mais la carte SIM fonctionne normalement dans un autre portable merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jmmarche

Localisation apelent

Bonjour, Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dJkJ57

Mon portable s'allume et s'éteint seul

Bonjour, Bonjour mon alcatel one touch idol 2 n'arrête pas de s'allumer et et s'éteindre seul du coup je ne peux plus l'utiliser pourtant quand je l...

dJkJ57

Desimbloker samsung sghf210

Bonjour, Je n'arrive pas à desimbloker mon tel Samsung sghf210 que j'ai acheté chez sfr ! Sfr ne peut pas me le débloquer car je ne suis plus ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
e.t

Galaxy j5/ iphone 4s

Bonjour, pour l'instant j'ai un iPhone 4s, mais j'aimerais changer pour le galaxy J5, est-ce que ça vaut le coup ou pas ? -- Posté depuis CCM Live...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
i

Mon téléphone est bloqué merci

Résolu

Bonjour à mon (ma) futur(s) sauveur(s)... ! J'ai pu m'offrir le SAMSUNG SM-A310F il y a 15 jours. Puis hier soir sans comprendre pourquoi ni comme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TAMatamie

Samsung s4, problème sms

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy S4, récent du mois de juillet.. Celui-ci me fait une farce depuis ce midi. Mon téléphone ne vibre plus et ne sonne...

welko

Reset nokia lumia 625

Bonjour, Je voudrai telecharger des appli mais j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Nokia , impossible de me le rappeler .est -il possible de...

kirikou

Réinitialiser

bonjour je vouler savoir svp comment reinitialiser les android chinois

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300

Ma caméra est tel pirater ?

Bonjour, Mon wiko sunset2 ne veut plus se connecter a la caméra il marque qu'elle doit être déjà utiliser mais je ne l'ai pas utiliser Et il ne ve...

qBBQp

Android à l'envers ?

Salut, J'ai un Samsung Alpha. Quand je suis sur une application et que je bouge le téléphone, l'application passe en mode paysage (en fonction de ...

Letrollien

Je n est pas l icône internet comment l instaler

Bonjour, l'icone d'internet (planète bleue) ne figure pas en bas de la page d'accueil de mobile, elle ne figure pas non plus dans mes applis. Comm...

alaincour

Changement mot de passe

Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab 4 st-230 et lorsque je veux me connecter à internet une fenêtre me demande un mot de passe. Seul...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
madmyke

Nokia 5200 bloqué

Résolu

Bonjour, en changeant ma carte SIM lorsque j'ai voulu remettre mon NOKIA 5200 en marche, je me suis trompée 3 fois de code PIN, ensuite il m'a été d...

Mokobad

Code

J'ai recupere le Téléphone de marque Sony XPERIA de mon fils qui vient de décèdé (je ne veux pas effacer ce qu'il y a). Je voudrais retirer le code qu...

^Abel^

Écrire un texte sur une vidéo

Fermé

Je veux telecharger une application Android pour écrire un texte sur une vidéo et m6

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BunoCS

Ecran smartphone siny xperia z5 dual sim brouillé

Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon téléphone est totalement brouillé. J'arrive à recevoir des appels et je décroche aléatoirement sans savoi...

jeannets

Amsung

Bonjour, Bonjour.j'ai fait une bêtise sur ma tablette lorsque jallume sur mon écran d'accueil un dessin en mot de passe QUE JE DOIS FAIRE CHAQUE FOI...

Rachedi

Mise à jour galaxy s3 introuvable

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon Samsung Galaxy S3 mais je n'ai jamais réussi à le faire : en effet lorsque je vais dans Paramètres\A propos d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
adam

Change la langue du clavier, samsung galaxy s3

Bonjour ! Suite à une erreur de manipulation de la part de ma soeur, mon Samsung Galaxy S3 n'envoie plus que des sms en arabe... Langue que je ne co...

HOANG HAU

Mon téléphone ne détecte plus de wifi

Bonjour, Je possède un Téléphone Huawei depuis quelques mois. Il n'avait aucun problème apparent jusqu'à ce qu'aujourd'hui, je n'arrive plus à me ...

Debovt

Téléphone bloqué

je viens de bloquer mon téléphone motorola Verizon 4G TX 912, après avoir introduit à plusieurs reprises un mauvais mot de passe. Voici le numéro I...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous

Oubli de code

Bonjour, j'ai oublié le code pin pour la mise en marche ... Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

wallon

Schéma perdu

Fermé

Bonjour, j ai oublié mon schèma de verrouillage de mon téléphone htc Configuration: iPhone / Safari 6.0

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jeanbern

Stylet de samsung note-3

Bonjour, je ne comprends toujours pas pourquoi le stylet de mon téléphone Samsung Note-3 parfois marche et parfois non, bien que la configuration logi...

nadellen

Probleme de messagerie

Bonjour, je n arrives pas a accèder a ma messagerieil me dise que mon code d entrer n est pas bon comment faire pour lire mes messages merci Co...

BunoCS

À propos de photos jointes aux sms

Bonjour, je possède un téléphone WIKO version android 5.1.1, depuis quelques jours je ne peux plus lire les photos que l'on m'envoie par sms et je ne...

BunoCS

Galaxy grand prime: peut -on bénéficier de la fonction otg?

Bonjour à tous, Je dispose d'un Galaxy Grand prime modèle SM-G530FZ avec version androïd 5.0.2 Je cherche à connecter ce portable à une clef USB par...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
guepard66

Memoire saturéé

bonjour, mon samsung galaxy gt-s5839i m'indique "mémoire saturéé espace insuffisant dans le stockage système " or, je n'ai plus aucun message , l...

sobihan93150

Systeme d'exploitation

Bonjour, mon telephone samsung gt-s5260 star 2 a perdu son systeme d'exploitation par accident comment pour remettre un autre ?????, Configur...

sobihan93150

Problème d'authentification avec une tablette

Résolu

J'ai une tablette (Polaroid) que je ne peux pas connecter sur ma Bbox Bouygues. J'ai le message "problème d'authentification" après chaque essai de c...

NFK75

Svp infos sur le lenny 2

Bonjour, j'aimerais avoir des infos des personnes qui utilise ce smartphone, j'ai déjà vu des vidéos dessus donc tout ce qui est caractéristiques,...

Utilisateur anonyme

Xpéria z

Bonjour, j'ai bloqué mon portable sony xpéria z modéle c6603 avec avg

wallon

Code antivol avg

Bonjour, j'ai besoin du code de déverrouillage de lantivol avg installé sur mon appareil sony xpéria z

wallon

Résolution d'un probleme

bonjour'jai une tablette stouch LITE7++qui n'a pas voulu se démaré que dois je faire ?et je vous remercie

tribun

Regarder des vidéos de mon pc sur mon smartphone

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy pocket et j'aimerais pourvoir visualiser les vidéos se trouvant sur mon pc a partir de mon portable. j'aimerais savo...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
girlyi23

J'ai certains jeux qui ne fonctionnent plus

Bonjour, sur mon Samsung Galaxy s 2 + j'avais installé clash of clans , boom beach etc... Cela fonctionné super bien , Maintenant que je l'ai réinit...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
alex-16

Tablette android logicom l ementtab1040 bloque écran noir

Bonjour, Ma tablette logicom kitkat est bloqué reste sur l'écran de veille avec des carrés en mouvement plus rien ne se passe j'ai essayé toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Papounet17000

Telechargement impossible(sumsung gt-s5830 i

bonjour; s'il vous plait je me demande si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème; j'arrive pas à telecharger des applications a partir de play ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000