Chargeur par induction

Résolu
Airox Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Airox Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un chargeur par induction Samsung sur Amazon. Cependant quand je dépose mon téléphone sur le socle la charge commence et s'interrompt deux secondes après et ainsi de suite. Je voulais savoir si je devais renvoyer le produit ou si je m'y suis mal pris.

PS: J'ai fait des testes avec et sans coque de protection.

Merci d'avance Airox.

3 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Quelle référence ce chargeur ?

Quel modèle de téléphone ?

Il est compatible avec ce type de chargeur ?

0
Airox Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ah oui excuse moi j'ai pas donné les références.
Donc mon téléphone est un Samsung Galaxie S6, et j'ai acheté le chargeur induction officiel Samsung "Samsung Qi Chargeur Sans Fil Induction Compatible avec Samsung Galaxy S6/S6 Edge"
0
Airox Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai remarqué que la charge par induction s'arrêtait lorsque l'écran devenait noir. Y a t'il un paramètre à changer?
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Si aucun utilisateur ne se manifeste ici, pose la question directement à Samsung

https://www.samsung.com/fr/support/
0

Bon pour finir je me suis fait rembourser mon produit, merci pour ton aide kaumune.
0