Les discussions

Problème interphone

Bonjour, Je viens de changer d'operateur internet, ils ont changé mib n de fixe et mon interphone ne fonctionne plus car relié à la ligne du tel fix...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
poupougne13

Playstore se referme directement

Bonsoir jai un blackberry Q5 et quand jessaie douvrir play store il se referme directement que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Kimmy1990

Recuperer ls numeros perdus

Bonjour, J ai eu affaire certain manipulation dans mon mobil je voudrai recuperer mes numéros Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
anaiiis87

J'ai un problème de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon mot de passe sur gmail auriez vous une solution rapide et facile à me proposé s'il vous plaît et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
teutates

[nokia lumia 520] récupération données sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon Lumia 520 a buggé et une réinitialisation du système a été faite sans sauvegarde au préalable de mes données! C'est le tactile qui ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ant.r72

Wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow, mais je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque j'envoi un message. en fait, je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

Impossible de telephoner et envoyer avec mon samsung galaxy ace

Bonjour, je mets une puce free impossible de telephoner et envoyer des messages comment faire. detecte pas mon reseau free. samsung galaxy ace gt 58...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
dudu

Samsung s2

je ne peux pas avoir snap chat sur mon s2 pk et comment pouvoir le mettre ? merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Cwm recovery probléme

Bonjour Depuis quelque temps je voudrait rentrer en mode Recovery(CWM), mais je sais pas pourquoi sa m'affiche du texte en-bas:"CWM-Based v 5.0.2.8" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Transfert contacts

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy s5 et je dois transferer mes contacts et fichiers sur ma nouvelle carte sim NFC merci pour vos réponses bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Transfert musique vers pc

 Résolu

Bonjour, comment transmettre la musique de mon Samsung sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Transfert contacts

Bonsoir, comment transférer mes contacts de mon ancien mobile Samsung Galaxy S4 mini vers nouveau portable Sony Xperia Z3 compact? Merci bcp!

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lapivoinedubonheur

Problème de connexion wifi samsung trend lite

Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend lite et je rencontre un problème de wifi avec. Mon téléphone se connecte seul à la wifi, alors que je l'avai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Tablette et internet

Bonjour, je vais poser une question idiote pour certains , mais tant pis je me lance je voudrais acheter une tablette ( mais laquelle ) pour surfer...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jolyjump3r

Samsung galaxy s3 mini

Bonjour, j ai fait tomber mon téléphone par terre et il ne s allume plus mais quand j allume le téléphone on entend une vibration et abituellement s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
christos14

Urgent mon téléphone ma ete vole hier soir jai besoin que vous m

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a trace mon telephone Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
piquesous

Réparation

 Fermé

Svp, Ma tablette ne s'allume pas j'ai esseyer toutes les possibilités sans aucun résultats, et je veux pas perdre les données, pourriez vs m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message avec n° de téléphone

Bonjour, Lorsque je reçois un message avec un numéro de téléphone indiqué il est toujours précédé de l'indicatif 33 si bien que si j'appelle directe...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jacqsim

Mot de passe pour deverrouiller ma samsung i6410

 Fermé

Bonjour! Samsung 360vodane modèle i6410 verrouillé .quand on tappelle tu recois normalement mais toi tu ne peux rien car ca demande mot de passe pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a connecter mon tel sur mon pc. j

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon téléphone samsung galaxy S5 sur mon PC. Je viens d'enregistrer le logicile DEVICE STAGE mais impossible de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
TiTo2600

Deplacer le fichié android sur la carte sd

Bonjour, Alors voila ma question est es ce que je peut deplacer le fichié android de ma tablette polaroid 10.1 sur ma carte SD pour pouvoir mett...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Mythas

Transférer application d'un samsung galaxy s3 4g vs samsung gala

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer mes applications de mon Samsung Galaxy S3 4G vers mon Samsung Galaxy S6 Edge merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Suppression album photos picassa

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer les photos ou l'album entier Picassa qui s'est synchronisé avec mon appareil. Jai recherché plusieurs a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Bloquer des contacts

Bonjour, Comment peut on bloquer un contact pour qu'il ne puisse ni appeler ni envoyer de message ? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fleurette

Pour deverouille un telephonne

Bonjour, sfr ne veux pas me donner un code pour pouvoir deverouille mon telephonne vue que j ai change d operateur et bien je fait comment Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Répondez moi svp

Bonjour, J'ai un Galaxy Core Prime et j'aimerais savoir comment mettre des smileys dans mes contacts. J'ai tout essayer mais ca ne marche pas ... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
djkastu

Telecharger cacaoweb/visionnage film en sreaming/ tablet android

Bonjour Pouvez m aider a faire cette manip pour une tablette samsung?C est peut erte bete mais je debute... Merci d avance Pascal

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

Le systeme android consomme t il bocoup de 3g ?

bonjour, jai un sony xperia z5 et avant dutiliser ma 3g, par précaution je voudrai savoir si sa consommera automatiquement ma 3g bocoup (car il y a bo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo

bonsoir a tous jèai un souci avec mon NOKIA LUMIA : l'apareil photo ne donne plus merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fermiparadox

Mise a jour galaxy grand avec android 4.2

salut esque c'est possible de passer avec samsung galaxy grand duos ( gt-i9082 )a android 4.3 ou 4.2 facilement ? merci pour vos repenses

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Zouba

Téléchargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 comment télécharger play store sur ordiinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28

Samsung s4 gt-19505

On m'a volé mon téléphone samsung s4 son imei est :*** je veux le localiser

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
athena223

Problem de playstore

Bonjour, Mon playstore est areter de foncioner est mes apps ne peux pas se mis a jour

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kmaro78

Recuperer mes photos suprimer par erreur

Bonjour, Je recuperet mes photos suprimet par erreur Comment faire stp et merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Zebulon3852

Comment avoir la musique sans passer par play musique ?

Bonjour, je viens d'avoir un motorola moto g 3 ème génération et je voudrai savoir si il est possible de lire la musique sans passer par play musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
sobihan

J'ai oublié mon code de verrouillage de mon xpéria z3 compact !

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage de mon xpéria Z3 compact ! aidez-moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reclamation où ça ?

 Fermé

bonjour, j'ai acheter récemment un sèche linge, je peux bénéficier d'une promotion pour me faire rembourser de 50euros, j'appelle le numéro que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment vider ma carte sim ?

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte SIM, je voudrais effacer tous les contacts que j'ai dessus pour pouvoir libérer de l'espace. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Adieu langue française

Effacement des données application "telechargements" sur tab4

Bonjour, Je n'arrivais plus à télécharger des documents sur ma Tab 4 depuis Internet Explorer et Google Chrome. Le téléchargement se lançait mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Audrey....

Récupère un fichier

Bonjour, Bonjour. comment faire pour récupérer des photos supprimé par erreur merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28

Plusieurs fois le même message.

Bonjour, Mon LG4 envoi plusieurs fois le même message. Cela vient t il de mon portable ou de l opérateur? Merci pour vos réponses Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28

Telegarger des application

Bonjour, je me nomme marie et j ai un téléphone copie de Samsung j aimerai savoir si je pouvais Télécharger des application.merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28

Galaxie neo plus double sim

Bonjour, je posséde un samsung galaxie grand neo plus double sim. Lorsque la 2eme carte sim est off je reçoit toujours les appels de cette carte. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
poubelle001

Capture d'écran wiko sunset

Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko Sunset mais je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrait-il m'aidé ???? M...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malicia

Tablette lenovo a7

Bonjour...!?? Ou mettre la carte sim dans la tablette TABA7 LENOVO, je vois l 'emplacemen de la carte SD mais pas de la sim S'il vous plait... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Création forum et d'un tchat ( conseil et aide )

Bonjour, Je voudrais crée un forum et un tchat pour android. Je voulais savoir qu'elle possibilité j'avais pas trop compliqué? Et je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
dan4400

Sms vers ordinateur

Bonjour, Comment envoyer une copie . vers arien complète (si de 3000 sms) vers mon ordinateur ? Merci d'avance. cdlt Daniel Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kodatrololo

Mon écran samsung ne répond plus

Bonjour ! Voici mon problème, un jour j'ai repris mon Samsung qui était en train de charger puis je l'ai utilisé normalement mais une heure après j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rudra117

Whatsapp messenger

 Résolu

Bonjour, Sur mon mobile,j'ai Messenger,est ce que çà ne suffit pas?...merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fumsou

Avoir même musique sur mon ordi et sur mon tel

Bonsoir, J'aimerais savoir si il y a un logiciel ou quelque chose du genre pour avoir les mêmes musiques sur mon ordi et sur mon téléphone, mais sans...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
GG
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000