Les discussions

Transfert de mes contacts de mon portable à ma tablette

Bonjour, La question est dans le titre.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mikaelac

Mot de passe de verouillage de mon portable oublier

Fermé

Bonjour, j'ai besion d'aide pour deverrouiller mon telephone . Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
BunoCS

J'ai oublié mon code pin

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
superbarnis

Tablette tekniser assez puissante pour minecraft pocket edition

Je voudrais jouer à telecharger Minecraft pocket édition en shaders medium/hard/ultra (maximum ultra) en 60 fps. Mais je ne sais pas si la tablette es...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy

Viber pour blackberry passport

Bonjour, Existe-t-il une solution pour installer Viver actuellement sur mon BB passport? Merci

Michael3010

Allumer mon blackberry

Bonjour, mon blackberry ne s'allume pas commet faire s'il vous plait? merci d'avance

Michael3010

Cod mmi non valid

Bonjour, Cod mm non valide Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Mohamedaminesiad97 amine

Transfert photos

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje J ai un Lumia 640 la mémoire du téléphone est saturer .mes photos sont sur ONDRIVE ...

Akroberty

Recevoir un accusé de réception d'un message

Résolu

bonjour , comment recevoir un accusé de réception à l'envoi d'un sms ; Merci d'avance J'ai un samsung Galaxy J1

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cecile3

Philips cd186

Bonjour...!?? Comment utiliser les lettres sur l'écran? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

SupportPhilipsSound

Reprogrammation

Bonjour, s'il vous plait quelle est la procedure pour reprogrammer une blackberry? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
blackwater

Blocage de numero

Bonjour, j aimerai savoir comment bloquer un numero ainsi que le message d un appel indesirable merci Configuration: Windows 7 / Moz...

mikaelac

Plamedi depuis kinshasa

Bonjour, j'essaye de connecter mon téléphone avec un kit oreillette pour Samsung s4, mais ça me demande d'entré le clé d'accès pour l'a appariement, q...

mikaelac

Plus de son sur mon huawei g630

Bonjour, je possède un smartphone Huawei G630-U20. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son lorsque je reçois un sms ou un appel. J'ai vérifié les...

Ppouille

Difficultés programmation répondeur philips cd 445

Résolu

Bonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....

SupportPhilipsSound

Lire un film

Résolu

Bonjour J'ai acheté une tablette archos 101c platinum. Je veux transférer un film dessus à partir de mon pc mais elle me dit que la vidéo ne sera qu...

priamc

Conection usb

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung galaxy Ace 4 n' active plus le conection usb via pc..je viens de le réinitialiser. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy

Laide de use stor nokia

i cant use nokia stor on my phone it desnt work i dont know why !

je_ne_suis_pas_charlie

Téléphone qui ne prend pas les cartes sims

Bonjour, J'ai acheter un téléphone d'occasion, tout est niquel, mais n'importe quelle carte sim que j'insère n'es pas pris par le portable, le mes...

MisterMatt971

Ma tablette galaxy tab s 10.5 ne s'allume et ne charge plus

bonsoir, ma tablette Samsung galaxy tab s 10.5 ne s'allume plus et ne veut plus se mettre en charge. je l'ai depuis 3 mois. comment faire pour la ra...

labrocante74

Application

Bonjour, j'aimerais savoir si toutes les applications que j'ai sur mon cellulaire nécessite une connection internet pour les utiliser? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Jozanne

Code débloquer

Bonjour, J'ai besoin de débloquer mon galaxy s5 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

gehi

Tablette acer iconia a1-810 bloquée sur l'écran de recovery

Bonjour, J'ai rallumé ma tablette Acer Iconia A1-810 (2CW 316 T) que je n'avais pas remis en route depuis longtemps. Le programme intégré m'a propo...

Seb

Wiko casser

Bonjour, j'ai acheté mon wiko en Mars 2015, je viens de le casser et je voulais savoir si la garantit pouvait marcher même si je n'ai pas grader le ti...

Ben314

Suppression données service google play

Bonsoir, Cela fait un moment que je vois que les données du service Google play augmente encore et encore, je sais que si je le désinstalle je n'aura...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Milkky

Mon ordinateur ne reconnait pas mon portable.

Bonsoir, J'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre. Il y'a 2 mois environ, j'ai branché mon portable (WIKO Getaway) sur m...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Swat67

Comment peut on voir si la personne a vu mon message ?

Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour pouvoir voir si la personne a vu les messages que je lui est envoyée es que quelqu' un peut m a...

wasimdu78

Samsung kies

Bonj soir Je viens de telecharger samsung kies. On me demande de basculer vers le mode de conexion "peripherique multimedia (MTP) avant de me conne...

fruity

Samsung galaxy core 2 - changer de thème + police d'écriture

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle Samsung et j'aimerais savoir comment changer de thème (j'aimerais mettre celui du Pipboy de Fallout 3). ...

nicaram

Identifiant et mt de passe google perdu

Bonjour, jai un samsung coprim grand je les reinitialiser et il me demande mon identifiant et mot de passe google je ne men souvient pas que d...

HelpiOS

Problem s 3 mini quand je charge il me bloque

Bonjour jai un gros problem avec ma s3mini je la rooter et installer CWM par ordinateur avec odin3 mais lorsque que je voulais charger mon s3mini il s...

ITOKYOPEYA

Desinlocker samsung galaxy s4

Bonjour, Desinlocker samsung galaxy s4 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

ITOKYOPEYA

Blocage tablette samsung tab2

Bonjour, merci rené pour le tuyau, mais dès que j'allume ma tablette et que je me connecte sur internet le mesage apparait et je ne peux rien faire, t...

ITOKYOPEYA

Ma tablette (samsung galaxie tab 2) ne s'allume plus

Bonjour,ma tablette samsung galaxie tab 2 ne s'allume plus je l'ai recharger puis essayer de l'allumer rien ne marche . Pouvez vous m'aider a résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ro27

Changement de langue

Bonjour, j'ais un samsung note verizon mais j'ais un soucis car il n'y a pas la langue francais dedans svp pouvez m'aider a le mettre en fra...

ITOKYOPEYA

Blocage au lancement de mon téléphone

Bonjour, tout d'abord tenez à m'excuser si mon sujet n'est pas dans la bonne partie du forum, je ne connais pas vraiment le site (je viens de m'inscri...

ITOKYOPEYA

Comment transférer mes sms sur carte sd pour le mini s3

Résolu

bonjour , bonsoir à vous voila mon soucis , attention suis blonde !!!!! lol!!!! et pas super doué en high tech, donc merci de me répondre comme si j...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Miss..M

Je veux rooter mon phone mais j'hésite

Bonjour j'ai un Samsung galaxy note 4 model SM-N910C besoin de conseil je le root ou pas et que que je risque si je le fait pas bien et comment je fai...

KINGIlias

Mon téléphone ne détecte pas de réseau wi-fi

Bonjour J'ai un Samsung galaxy s duos 7562 tournant sur Android 4.0.4 , il ne detecte plus de réseaux , même ma propre connexion à la maison. Il ne...

3ebdou

J veux avoir le contrôle de mon fils, parce qu'il devient dingue

Bonjour, J'ai entendu dire que ce site etait efficace ds le sens de l'aide pr des hacks. Alors, je veux juste que vous m'aidez. Depuis des semaines ...

samgunsjovirow

Numéro de série

Résolu

Bonjour, J'ai eu un incident technique avec ma tablette, j'ai contacté mon assurance. Mon assurance m'a recommandé d'envoyer le produit par col...

mpuissance4

La batterie se décharge toute seule sans que j'y touche

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon samsung core prime se décharge tout seul, il a une batterie qui tiens normalement assez longtemps et surt...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alcatel one touch

Bonjour, Le voyant lumineux pour sms ne fonctionne plus grrrrr !! Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

mpuissance4

Telephone samsung galaxy t959v ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s T959v , j'ai fait un flash au telephone ms le telephone n'acceptait pas de flash , j'ai retirer la batterie ms l...

Mwaa

Problème de copie de ma carte sim contact vers la carte sim de m

Comment transférer mes contact sim vers la carte sim de mon mari. Lui nouveau téléphone Samsung Galaxy avec son ancienne carte moi Medion life p5004 ...

Mamie4762

Problemes de reconnaissance usb-pc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Samsung Galaxy S4 GT-19505. Lorsque je le connecte sur mon PC, il n'est pas reconnu (j'ai telecharge Kies). A...

algerino77

Configurer chrome

JE SUIS SUR SAMSUNG GALAXY A5 desisntalle mon compte gmail (enfin je pense)et jarrive pas a arriver a la page initiale douverture chrome "configure...

^Abel^

Besoin daide

Bonjour, comment je peux trasferer mais photo de mon samsung galaxy s 3 mini a mon ordi sans fil parce que je ne peux plus me servir de mon fil pour l...

Milkky

Samsung galaxy s4 cassé, quelles pièces à changer?

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S4 est tombé et s'est cassé (malgré une coque de protection..). Au début, seulement une fissure de la vitre en haut et un...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ben314

Telechargement mms

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung core prime nu et je suis chez SFR. Quand je reçois un mms sur mon téléphone, il faut le télécharger, jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
christelle.m43
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000