Les discussions
Transfert de mes contacts de mon portable à ma tablette
Bonjour, La question est dans le titre.
Mot de passe de verouillage de mon portable oublier
FerméBonjour, j'ai besion d'aide pour deverrouiller mon telephone . Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
J'ai oublié mon code pin
RésoluBonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...
Tablette tekniser assez puissante pour minecraft pocket edition
Je voudrais jouer à telecharger Minecraft pocket édition en shaders medium/hard/ultra (maximum ultra) en 60 fps. Mais je ne sais pas si la tablette es...
Viber pour blackberry passport
Bonjour, Existe-t-il une solution pour installer Viver actuellement sur mon BB passport? Merci
Allumer mon blackberry
Bonjour, mon blackberry ne s'allume pas commet faire s'il vous plait? merci d'avance
Cod mmi non valid
Bonjour, Cod mm non valide Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Transfert photos
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje J ai un Lumia 640 la mémoire du téléphone est saturer .mes photos sont sur ONDRIVE ...
Recevoir un accusé de réception d'un message
Résolubonjour , comment recevoir un accusé de réception à l'envoi d'un sms ; Merci d'avance J'ai un samsung Galaxy J1
Philips cd186
Bonjour...!?? Comment utiliser les lettres sur l'écran? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Reprogrammation
Bonjour, s'il vous plait quelle est la procedure pour reprogrammer une blackberry? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Blocage de numero
Bonjour, j aimerai savoir comment bloquer un numero ainsi que le message d un appel indesirable merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Plamedi depuis kinshasa
Bonjour, j'essaye de connecter mon téléphone avec un kit oreillette pour Samsung s4, mais ça me demande d'entré le clé d'accès pour l'a appariement, q...
Plus de son sur mon huawei g630
Bonjour, je possède un smartphone Huawei G630-U20. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son lorsque je reçois un sms ou un appel. J'ai vérifié les...
Difficultés programmation répondeur philips cd 445
RésoluBonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....
Lire un film
RésoluBonjour J'ai acheté une tablette archos 101c platinum. Je veux transférer un film dessus à partir de mon pc mais elle me dit que la vidéo ne sera qu...
Conection usb
RésoluBonjour j'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung galaxy Ace 4 n' active plus le conection usb via pc..je viens de le réinitialiser. Quand je...
Laide de use stor nokia
i cant use nokia stor on my phone it desnt work i dont know why !
Téléphone qui ne prend pas les cartes sims
Bonjour, J'ai acheter un téléphone d'occasion, tout est niquel, mais n'importe quelle carte sim que j'insère n'es pas pris par le portable, le mes...
Ma tablette galaxy tab s 10.5 ne s'allume et ne charge plus
bonsoir, ma tablette Samsung galaxy tab s 10.5 ne s'allume plus et ne veut plus se mettre en charge. je l'ai depuis 3 mois. comment faire pour la ra...
Application
Bonjour, j'aimerais savoir si toutes les applications que j'ai sur mon cellulaire nécessite une connection internet pour les utiliser? Configur...
Code débloquer
Bonjour, J'ai besoin de débloquer mon galaxy s5 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Tablette acer iconia a1-810 bloquée sur l'écran de recovery
Bonjour, J'ai rallumé ma tablette Acer Iconia A1-810 (2CW 316 T) que je n'avais pas remis en route depuis longtemps. Le programme intégré m'a propo...
Wiko casser
Bonjour, j'ai acheté mon wiko en Mars 2015, je viens de le casser et je voulais savoir si la garantit pouvait marcher même si je n'ai pas grader le ti...
Suppression données service google play
Bonsoir, Cela fait un moment que je vois que les données du service Google play augmente encore et encore, je sais que si je le désinstalle je n'aura...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon portable.
Bonsoir, J'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre. Il y'a 2 mois environ, j'ai branché mon portable (WIKO Getaway) sur m...
Comment peut on voir si la personne a vu mon message ?
Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour pouvoir voir si la personne a vu les messages que je lui est envoyée es que quelqu' un peut m a...
Samsung kies
Bonj soir Je viens de telecharger samsung kies. On me demande de basculer vers le mode de conexion "peripherique multimedia (MTP) avant de me conne...
Samsung galaxy core 2 - changer de thème + police d'écriture
Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle Samsung et j'aimerais savoir comment changer de thème (j'aimerais mettre celui du Pipboy de Fallout 3). ...
Identifiant et mt de passe google perdu
Bonjour, jai un samsung coprim grand je les reinitialiser et il me demande mon identifiant et mot de passe google je ne men souvient pas que d...
Problem s 3 mini quand je charge il me bloque
Bonjour jai un gros problem avec ma s3mini je la rooter et installer CWM par ordinateur avec odin3 mais lorsque que je voulais charger mon s3mini il s...
Desinlocker samsung galaxy s4
Bonjour, Desinlocker samsung galaxy s4 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Blocage tablette samsung tab2
Bonjour, merci rené pour le tuyau, mais dès que j'allume ma tablette et que je me connecte sur internet le mesage apparait et je ne peux rien faire, t...
Ma tablette (samsung galaxie tab 2) ne s'allume plus
Bonjour,ma tablette samsung galaxie tab 2 ne s'allume plus je l'ai recharger puis essayer de l'allumer rien ne marche . Pouvez vous m'aider a résoudre...
Changement de langue
Bonjour, j'ais un samsung note verizon mais j'ais un soucis car il n'y a pas la langue francais dedans svp pouvez m'aider a le mettre en fra...
Blocage au lancement de mon téléphone
Bonjour, tout d'abord tenez à m'excuser si mon sujet n'est pas dans la bonne partie du forum, je ne connais pas vraiment le site (je viens de m'inscri...
Comment transférer mes sms sur carte sd pour le mini s3
Résolubonjour , bonsoir à vous voila mon soucis , attention suis blonde !!!!! lol!!!! et pas super doué en high tech, donc merci de me répondre comme si j...
Je veux rooter mon phone mais j'hésite
Bonjour j'ai un Samsung galaxy note 4 model SM-N910C besoin de conseil je le root ou pas et que que je risque si je le fait pas bien et comment je fai...
Mon téléphone ne détecte pas de réseau wi-fi
Bonjour J'ai un Samsung galaxy s duos 7562 tournant sur Android 4.0.4 , il ne detecte plus de réseaux , même ma propre connexion à la maison. Il ne...
J veux avoir le contrôle de mon fils, parce qu'il devient dingue
Bonjour, J'ai entendu dire que ce site etait efficace ds le sens de l'aide pr des hacks. Alors, je veux juste que vous m'aidez. Depuis des semaines ...
Numéro de série
RésoluBonjour, J'ai eu un incident technique avec ma tablette, j'ai contacté mon assurance. Mon assurance m'a recommandé d'envoyer le produit par col...
La batterie se décharge toute seule sans que j'y touche
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon samsung core prime se décharge tout seul, il a une batterie qui tiens normalement assez longtemps et surt...
Alcatel one touch
Bonjour, Le voyant lumineux pour sms ne fonctionne plus grrrrr !! Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Telephone samsung galaxy t959v ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s T959v , j'ai fait un flash au telephone ms le telephone n'acceptait pas de flash , j'ai retirer la batterie ms l...
Problème de copie de ma carte sim contact vers la carte sim de m
Comment transférer mes contact sim vers la carte sim de mon mari. Lui nouveau téléphone Samsung Galaxy avec son ancienne carte moi Medion life p5004 ...
Problemes de reconnaissance usb-pc
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Samsung Galaxy S4 GT-19505. Lorsque je le connecte sur mon PC, il n'est pas reconnu (j'ai telecharge Kies). A...
Configurer chrome
JE SUIS SUR SAMSUNG GALAXY A5 desisntalle mon compte gmail (enfin je pense)et jarrive pas a arriver a la page initiale douverture chrome "configure...
Besoin daide
Bonjour, comment je peux trasferer mais photo de mon samsung galaxy s 3 mini a mon ordi sans fil parce que je ne peux plus me servir de mon fil pour l...
Samsung galaxy s4 cassé, quelles pièces à changer?
Bonjour, Mon Samsung Galaxy S4 est tombé et s'est cassé (malgré une coque de protection..). Au début, seulement une fissure de la vitre en haut et un...
Telechargement mms
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung core prime nu et je suis chez SFR. Quand je reçois un mms sur mon téléphone, il faut le télécharger, jusqu...