Les discussions

Lillipop sur samsung galaxy note 3 lite ?

Bonjour* On est en 2016 et toujours rien pour les Samsung galaxy note 3 lite,lollipop va vraiment y être sur ces appareils ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
MIKAELAC

Probleme avec les photos

Bonjour, depuis quelque jours mon samsung galaxy ace 2 ne veut plus sauvegarder de photos il me marque a chaque fois "impossible de sauvegarder veuill...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
E.F.E

Routeur huawei e586e

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
piou

Play musique de google s'active tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Play Musique, cette appli s'active toute seule. Je n'utilise pas cette appli, installée par défaut, et je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Manu25

Viber

Bonjour, Salut svp comment faire passé viber hors ligne sans me déconnecté merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Comment bloquer des numéros

 Résolu

Bonjour* Comment bloquer des numéros indésirables et faire une black liste sur Sony m2 par la poste mobile merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Mon téléphone ne detecte plus de réseaux wifi

Bonjour a tous, J ai besoin d aide... Depuis deux jours mon téléphone huawei ne veut plus se connecter au wifi. Il cherche des réseaux et n en trou...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Application candy crush saga inacessible

Bonjour, j'ai téléchargé l'application candy crush saga sur ma lumia depuis quelques jours. Mais depuis ce matin lorsque je tente d'avoir accès au je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Nokia 108

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable nokia 108 dans une boutique mobistar, je ne trouve pas le code de sécurité, ou se trouve-t-il , merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Reconnection wifi

Bonjour, avant j'avais un S3 Mini et la wifi marché correctement"elle se connecté automatiquement" depuis que j'ai mon S4 je dois a chaque foi"que...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Le.cam

Reconnexion a chaque foi

Bonjour, j'ai également un souci avec le wifi avant j'avais un S3 Mini et la wifi marché correctement"elle se connecté automatiquement" depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Le.cam

Téléchargement des applications

comment télécharger et installer une application dans son mobile androïde?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BunoCS

Mon sony s'eteint

Bonjour Mon Sony xperia E3 ne fais que s'eteindre tout le temps. Je ne comprends pas. En revanche il ne s'eteint pas lorsqu'il est en charge. Mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Refuse de s'allumer

Bonjour, Depuis quelques jours mon wiko sunset que j'ai depuis un an refuse de s'allumer Il n'y a pas de voyant lumineux (ni rouge ni vert) .Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
segur06

Je n'arrive pas a le conecter a mon compte play store !

Bonjour, Je n'arrive ps a me conecter a mon conte play store pourriez vous m'aidez s'il voulait Bien a vous ! Configuration: iPhone / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BunoCS

Appels sortant whastapp

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à téléphoner avec whastapp mais je reçois bien les appels. J'ai un lumia 625 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Comment installer itunes

 Résolu

Bonjour, Comment installer itunes sur tablette A Samsung?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Druims

L'application album photo !

Bonjour, Je vous sollicite au sujet de l'application album photos de mon tel mobile. Lorsque je prends une photo avec mon mobile je ne peux la réc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
GNVIL17

Samsung 10.1 galaxy bloquer par virus rcmp

Bonjour, Jai essayer de regarder & ouvrir video avec ma samsunug galaxy 10.1 et ma tablette est bloquer. Le lien ma rediriger vers un autre site q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
GLweb

Samsung galaxy grand 2

Bonjour, j ai un samsung galaxy grand 2 ET JAVAIS enlever la batterrie il ya environ 4 heure et quand j ai remis la batterie il y avait marquer do not...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nadellen

Son des ms

Bonjour , pouvais vous m'aider mon iPhone 330 ne sonne plus quand je reçois des messages merci se serais gentil de votre part

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ctxlp2002

Quels sont les codes pour décoder les téléphones

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis, je me suis inscit dans comment ça marche pour apprendre beaucoup plus, ainsi je voudrai connaitre les codes de déblockaage des télép...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne fonctionne plus

Bonjour, Ma tablette RCA est tombée(l'écran est fissuré) et elle s'allume mais l'écran ne fonctionnent pas.Que dois-je faire. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Regis59

Mode d'emploi galaxy j1

Bonjour, pouvez-vous m'adresser le mode d'emploi du samsung en réference salutation Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
superbarnis

Demande adresse google pour débloquer

Bonjour, j'ai laissé mon téléphone a la maison et on a essayé a plusieurs reprises le schéma on me demande mon compte Google j’introduis mais il ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ctxlp2002

Samsung galaxy s6 edge un bon choix?

Bonjour, je voudrais acheter un smartphone android , et je me suis penché sur le Samsung S6, apres je ne sais pas lequel choisir sachant que j'en veux...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Almiron

Bloc notes

Bonjour, à toutes et tous, j'aimerai pouvoir télécharger l'application Bloc Ntes sur mon wiko lenny2, pouvez vous me donner la marche à suivre, d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bendrop

Samsung s5 non reconnu par aucun pc windows

Bonjour, je viens d'acheter un S5 d'occasion , et quand je le branche à n'importe quel pc (à la maison , au boulot , chez des amis ), il se met à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BunoCS

Comment mettre à jour le système d'exploitation ? [galaxy ace]

 Fermé

Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge . Veuiller mettre à jour le système d'exploitation ...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BunoCS

Samsung

 Fermé

Bonjour, installer la langue arabe et francais sur samsung j7 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment activer la caméra frontal d'un samsung a3

 Fermé

Bonjour, J'ai eu récemment un Samsung A3, mais la caméra frontal ne fonctionne pas, que ce soit pour les appels vidéo ou pour prendre des selfie......

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon HTC désire 860 ma wifi se connecter toute seule et du coup ma batterie ne tient pas . Merci de transmettre les man...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ITHelper

Comment activer la caméra frontal d'un samsung a3

Bonjour, J'ai eu récemment un Samsung A3, mais la caméra frontal ne fonctionne pas, que ce soit pour les appels vidéo ou pour prendre des selfie.....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tribun

Emoji noir blanc

Bonsoir, J'ai un galyxy grand plus neo et J'aimerai de l'aide pour mes emoticone je comprend pas pourquoi il s'affiche en noir et blanc "

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bartanto

Mise à jour de la liste de contact

Bonsoir Je viens d'effectuer la dernière mise à jour de mon Galaxy note 4 elle m'a apporter un problème sur mon contact, quand j'essaie d'afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
touhfa

Code verrou nokia c7

Bonjour, jai oublier mn code verrou nokia c7 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Débloquer mon téléphone

bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone. alors en essayant de déverrouiller plusieurs fois ma soeur l'a bloqué et on me demande le compte google e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Interruption de connexion internet

Bonjour, La connexion internet de ma tablette s' interrompt brutalement, alors que je n'ai pas ce problème avec mon ordinateur. Quelqu'un a t'il dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dede

Samsung galaxy grand neo

Bonjour, J'ai acheter un smartphone " Samsung Galaxy Grand Neo " et je ne trouve pas comment désactiver la vibration systéme. Quand j'écrit s...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Soumia

Virus android

Bonjour, pourriez vous me dire comme enlever "android.troj.Imogui.sj" merci pour votre reponse Configuration: Windows / Firefox 43.0

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titia1978

Problème avec l'envoie de smileys

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy Trend 2 Lite et lorsque j'envoie des smileys à mes contacts, des points d'interrogations s'affichent dans le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Judge_DT

Sil vous plai mon androide chinoi itel it1353

Bonjour,mon androide chinoi itel it1353 est bloquer cment je pe @le decoder

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème services google play

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip avec lucky patcher sur le Play store ce qu'il l'a désinstallé, j'ai donc téléchargé play store (la dernière versio...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette rootée... et après?

Bonjour, Mon fils s'est vu offrir il y a 1 an une Tabkids de chez Big ben interactive avec une sd de 16 go. Le souci étant qu'il est très limit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Jeremylb

Problème avec tablete

Bonjour j'ai acheter une tablette pour noël de chez vous polaroid à c discont et il n'a pas marche .j'ai appeler c discont et on m'a dis que je dois v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Jeremylb

Tablette takara

Bonjour, jai une tablette takara et jai une application setting qui cest mise mon anti virus me le trouve en infectueux mais je narrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Jeremylb

Htc desire 620 tombé dans l'eau - impeccable sauf le tactile

Bonsoir, j'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau toute à l'heure. Il marche très bien sauf l'écran tactile qui a l'air d'être HS car je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kravop

Mon n'alarme marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung grand plus et un jour l'horloge c'est arrêter de fonctionner alors je vais sur l'application je définis une heure puis sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zhopte

Retrouver mon mobile

Bonjour, J'ai perdu mon mobile comment puis je le retrouver sans avoir l'appli adequat dessus pour la tracabilite? Merci bonne soiree Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
athena223

Surchauffe galaxy s4

Bonjour, a tous, depuis 1/2 semaines mon portable chauffe, pas tout le temps met régulierement et se décharge trés rapidement, je le met en charge...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gaetan250386
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000