Les discussions

Gps

Bonjour, combien faut il d'espace pour installer Waze sur Mobile Samsung Galaxy core merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 -- ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Etinic21

Quelle tablette choisir ?

Bonjour, je souhaiterais acheter une tablette tactile qui tourne sur android 4.X.X n hd ou full hd, je voudrai que vous me dites quelles sont les tabl...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
you66

Aide a l'achat d'une tablette

Bonjour, Je recherche une tablette tactile pour ma copine qui est étrangère. Cependant vu l’énorme offre sur le marché j'ai du mal a choisir. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
you66

Mon anti-virus mcafee ne fonctionne pas

Bonsoir, dernièrement j'ai acheter un mobile Lg g3 dans le quel y'avais un anti-virus McAfee j'ai créer un compte sur ce dernier pour pouvoir l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Meriiem9595

Problème de clignotement

Bonjour, problème idem, j'ai essayé comme proposé d'appuyer sur la touche 0, *, mais rien ne fait. Si qqun a une solution. Merci Configuratio...

baladur13

Flashage de smartphone

Fermé

Bonjour a tous et atouts,! Je désir flasher mon portable Lg,l20,D100.il est définitivement bloqué sur un réseau algérien, donc , je conte sur vous po...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Mon htc est tombé à l'eau...

Bonjour, Je vous fais part de ma mésaventure qui m'est arrivée hier. Je promenais mon chien du côté de la rivière de mon village, j'ai voulu tremper...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
monpoit-henry

Tablette

Bonjour, Ma tablette Asus se décharge est je l ai reçu à noël il ya a 2 mois je suis dégouté Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.90

Utilisateur anonyme

Transfert de contacts

Bonjour, Je viens de m' acheter le samsung galaxy grand plus gt 190601, et je voudrais transférer mes contacts depuis mon vieux galaxy s2. Je n' y a...

350tz

Compatibilité carte sim

Bonjour, je suis présentement en processus de magasinage pour un téléphone et j'ai une question concernant la compatibilité des cartes sims, plus préc...

cillab

Appels whatsapp

Bonjour, je voudrais savoir si ,quand j'appelle depuis mon application whatsapp un correspondant que n'a pas whatsapp ,cet appel est gratuit ou non...

Sarahbess

Ecran tactile desactive

Bonjour, j 'ai un wiko lenny 2 mon écran tactil est désactiver , comment faire pour le réactiver merci de me répondre vite cordialement mr ...

fastrayou69

Album incomplet google play

Bonjour, Je m'explique, j'ai remarqué avec le temps que j'ai des musiques manquantes dans certains albums qui étaient pourtant complets il y a que...

lucas1701

Le wi-fi ne s'allume plus

Bonjour, Le Wi-fi de mon téléphone ne s'allume plus, que faire?

fastrayou69

Probleme avec ma tablette

Bonsoir, Voila mon souci j'ai une tablette archos 70b internet tablet et quand je vais sur play store et que je veut télécharger le jeux ha day sa ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fauvette80

Code emie

Bonjour, comment je peux trouver le code EMIE de mon telephone volé aidez moi slvp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Youssra ben

Gt i5700

j'ai essayé d'ouvrir le shema de mon telephone a plusieur reprise c'est bloqué aidé moi a le déverouillé c'est sorti nombre de tentatives de modele de...

Utilisateur anonyme

On m"a volé mon tél portable, je souhaite donc arrêter mon abonn

Bonjour, mon a volé mon tél portable, je souhaite donc changer de Numéro très vite Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

Utilisateur anonyme

Iphone 4s contre le samsung galaxy s2 ?

Bonjour, tous l monde bon je suis perdue entre les deux smartphones pouvez vous m aider svp . iphone 4s et le galaxy s2 le quel dois j choisir? ...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
psg

Jeux non pris en charge

Bonjour, Je voudrais télécharger des jeux sur ma tablette polaroïd infinité + mid1047 mais ça me marque qu elle n est pas compatible ? Que dois ...

sainagta

Help , virus ? tablette logicom

Bonjour , Novice de ce genre de forum je sollicite votre aide car je m'en sort pas :( Alors voilà j'ai une tablette logicom 7 pouces qui aller t...

Michto0

Virus?

Bonjour, Je reçois un mail de Google qui m informe que mon Wiko est infesté de virus Ce qui m iquiète c est que je n ai plus accès à mon mobile...

ana1945

Mot de passe applock oublie

Résolu

Bonjour, j'ai installe un schema de deverouillage cm applock sur ma tablette et je l'ai oublié. J'ai lu une reponse de quelqu'un qui sait comm...

CHAT

Problème téléphone.

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung grand prime g531f, j'ai entré un mot de passe pour le vérouillage de l'écran et je n'arrive pas à le supprime...

didier

Téléphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone BlackBerry 9900 bold Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

monpoit-henry

Lampe photos

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
claudettemarthe

Ecran tablette cassé

Bonjour j'ai reçu un choc sur l'écran de ma tablette MP10quad et depuis je ne peux plus la dévèrouiller. L'écran reste bloqué sur le cadenas. Que pu...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
marcel

Formater en gardant les photos !?

Bonjour, j'ai un wiko Lenny qui ne veut PLUS RIEN enregistré, j'ai supprimé énormément de chose, mais ça me met toujours "espace de stockage insifisan...

iRed4321

Heure et météo sur l'écran d'accueil du galaxy trend lite

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a mettre l'heure et la météo sur l'ecran d'accueil de mon galaxy trend lite. en effet j'ai supprimé le widget sans faire...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
craby

Windows phone

Bonjour, je veut passer de windows phone a android Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

OrionIDF

Samsung s4 mini ne s allume plus

Bonjour , Mon fils a laissé son S4 mini se décharger complétement et même après plusieurs heures de charge , il ne s allume toujours pas. Est ce l...

Nat

Nom de application

Bonjour, Je vais un application pour enregistré les appels Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.2.2876

PvpNight

Caméra frontale problème

Résolu

Bonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
theproblem1

Cacaoweb sur tablette android

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung tabs et je n'arrive pas à mettre cacaoweb. Y a t'inquiète incompatibilité. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Babaorhum

Sms suspect ???

Bonsoir, J'ai reçu un SMS sur mon mobile Wiko détaillant un devis d'entretien de ma voiture de la part d'un certain Lionel PELLETIER (n° 37207) du ga...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nanar92

Résiliation de mon contrat

Bonjour, résiliation de mon contrat sfdfr0001141610 date d'effet 23/01/2015pour une durée de 12 mois Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

Galaxy trend litr noir

je veux resilier mon contrat numero adhésion sfdfr0001141610 date d'effet 23/01/2015 sur une période de 12 mois merci de votre compréhension

mikaelac

Désimlocage

Bonsoir , Depuis une semaine je me suis inscrite pour avoir de l'aide , pour mon Xperia M .Pas de nouvelle de comment ça marche. Pourquoi , j'ai ré...

mikaelac

J'ai oublier mon code pin et mon telephone est bloqué

Bonjour, suite a une manipulation erroné de mon telephone androide il s'est bloqué et je n'ai plus mon code pin Configuration: Windows 7 / Fire...

Etinic21

Personnaliser sonnerie de mon galaxy s 4 mi

Bonjour, je souhaite personnaliser sonnerie de mon galaxy S 4 mini par une sonnerie de moteur de formule 1 Configuration: Windows 7 / Chrome ...

jacky

Samsung gt -s5620 code sim

Résolu

Bonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...

madmyke

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon portable huawei ascend p6 ne capte plus en wifi..et si j'essaie d'activer le blutooth ca ne marche pas!!!alors q...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dess55

Déblocage code réseau

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone tomber a l'eau??!?!

Bonjou Jai un samsung galaxy grand prime et il est tombe dans les toilette! Je lai repêcher et jai attendue 2h il a pas marcher donc je lai mis dan...

Skylorb

Mon portable est bloqué

Résolu

bon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kj40

Photos qui réapparaissent tout le temps sur mac

Bonjour, voilà mon problème: lorsque je transfère mes photos de mon téléphone (Galaxy S4), les photos de l'album whatsapp, même supprimées depuis ...

Ag

Samsung e2550 et samsung gt-s5230

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mes télèphones portable. Ca me demande un mot de passe que je ne me rappelle plus pour pouvoir les vendre. C...

mikaelac

Déblocage tablette

Résolu

Ma tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance

^Abel^

Probleme usb sur mon samsung galaxy

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 authentique ou pas... ?

Salut!je voudrais m'acheter un galaxy s5 mais j'ai des doutes sur l'authenticité du produit que dois je faire pour savoir si ce l'original ou le repl...

mikaelac
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000