Les discussions
Gps
Bonjour, combien faut il d'espace pour installer Waze sur Mobile Samsung Galaxy core merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 -- ...
Quelle tablette choisir ?
Bonjour, je souhaiterais acheter une tablette tactile qui tourne sur android 4.X.X n hd ou full hd, je voudrai que vous me dites quelles sont les tabl...
Aide a l'achat d'une tablette
Bonjour, Je recherche une tablette tactile pour ma copine qui est étrangère. Cependant vu l’énorme offre sur le marché j'ai du mal a choisir. M...
Mon anti-virus mcafee ne fonctionne pas
Bonsoir, dernièrement j'ai acheter un mobile Lg g3 dans le quel y'avais un anti-virus McAfee j'ai créer un compte sur ce dernier pour pouvoir l'uti...
Problème de clignotement
Bonjour, problème idem, j'ai essayé comme proposé d'appuyer sur la touche 0, *, mais rien ne fait. Si qqun a une solution. Merci Configuratio...
Flashage de smartphone
FerméBonjour a tous et atouts,! Je désir flasher mon portable Lg,l20,D100.il est définitivement bloqué sur un réseau algérien, donc , je conte sur vous po...
Mon htc est tombé à l'eau...
Bonjour, Je vous fais part de ma mésaventure qui m'est arrivée hier. Je promenais mon chien du côté de la rivière de mon village, j'ai voulu tremper...
Tablette
Bonjour, Ma tablette Asus se décharge est je l ai reçu à noël il ya a 2 mois je suis dégouté Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.90
Transfert de contacts
Bonjour, Je viens de m' acheter le samsung galaxy grand plus gt 190601, et je voudrais transférer mes contacts depuis mon vieux galaxy s2. Je n' y a...
Compatibilité carte sim
Bonjour, je suis présentement en processus de magasinage pour un téléphone et j'ai une question concernant la compatibilité des cartes sims, plus préc...
Appels whatsapp
Bonjour, je voudrais savoir si ,quand j'appelle depuis mon application whatsapp un correspondant que n'a pas whatsapp ,cet appel est gratuit ou non...
Ecran tactile desactive
Bonjour, j 'ai un wiko lenny 2 mon écran tactil est désactiver , comment faire pour le réactiver merci de me répondre vite cordialement mr ...
Album incomplet google play
Bonjour, Je m'explique, j'ai remarqué avec le temps que j'ai des musiques manquantes dans certains albums qui étaient pourtant complets il y a que...
Le wi-fi ne s'allume plus
Bonjour, Le Wi-fi de mon téléphone ne s'allume plus, que faire?
Probleme avec ma tablette
Bonsoir, Voila mon souci j'ai une tablette archos 70b internet tablet et quand je vais sur play store et que je veut télécharger le jeux ha day sa ...
Code emie
Bonjour, comment je peux trouver le code EMIE de mon telephone volé aidez moi slvp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Gt i5700
j'ai essayé d'ouvrir le shema de mon telephone a plusieur reprise c'est bloqué aidé moi a le déverouillé c'est sorti nombre de tentatives de modele de...
On m"a volé mon tél portable, je souhaite donc arrêter mon abonn
Bonjour, mon a volé mon tél portable, je souhaite donc changer de Numéro très vite Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Iphone 4s contre le samsung galaxy s2 ?
Bonjour, tous l monde bon je suis perdue entre les deux smartphones pouvez vous m aider svp . iphone 4s et le galaxy s2 le quel dois j choisir? ...
Jeux non pris en charge
Bonjour, Je voudrais télécharger des jeux sur ma tablette polaroïd infinité + mid1047 mais ça me marque qu elle n est pas compatible ? Que dois ...
Help , virus ? tablette logicom
Bonjour , Novice de ce genre de forum je sollicite votre aide car je m'en sort pas :( Alors voilà j'ai une tablette logicom 7 pouces qui aller t...
Virus?
Bonjour, Je reçois un mail de Google qui m informe que mon Wiko est infesté de virus Ce qui m iquiète c est que je n ai plus accès à mon mobile...
Mot de passe applock oublie
RésoluBonjour, j'ai installe un schema de deverouillage cm applock sur ma tablette et je l'ai oublié. J'ai lu une reponse de quelqu'un qui sait comm...
Problème téléphone.
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung grand prime g531f, j'ai entré un mot de passe pour le vérouillage de l'écran et je n'arrive pas à le supprime...
Téléphone perdu
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone BlackBerry 9900 bold Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Lampe photos
RésoluBonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...
Ecran tablette cassé
Bonjour j'ai reçu un choc sur l'écran de ma tablette MP10quad et depuis je ne peux plus la dévèrouiller. L'écran reste bloqué sur le cadenas. Que pu...
Formater en gardant les photos !?
Bonjour, j'ai un wiko Lenny qui ne veut PLUS RIEN enregistré, j'ai supprimé énormément de chose, mais ça me met toujours "espace de stockage insifisan...
Heure et météo sur l'écran d'accueil du galaxy trend lite
FerméBonjour, je n'arrive plus a mettre l'heure et la météo sur l'ecran d'accueil de mon galaxy trend lite. en effet j'ai supprimé le widget sans faire...
Windows phone
Bonjour, je veut passer de windows phone a android Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Samsung s4 mini ne s allume plus
Bonjour , Mon fils a laissé son S4 mini se décharger complétement et même après plusieurs heures de charge , il ne s allume toujours pas. Est ce l...
Nom de application
Bonjour, Je vais un application pour enregistré les appels Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.2.2876
Caméra frontale problème
RésoluBonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...
Cacaoweb sur tablette android
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung tabs et je n'arrive pas à mettre cacaoweb. Y a t'inquiète incompatibilité. Merci de votre aide. ...
Sms suspect ???
Bonsoir, J'ai reçu un SMS sur mon mobile Wiko détaillant un devis d'entretien de ma voiture de la part d'un certain Lionel PELLETIER (n° 37207) du ga...
Résiliation de mon contrat
Bonjour, résiliation de mon contrat sfdfr0001141610 date d'effet 23/01/2015pour une durée de 12 mois Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Galaxy trend litr noir
je veux resilier mon contrat numero adhésion sfdfr0001141610 date d'effet 23/01/2015 sur une période de 12 mois merci de votre compréhension
Désimlocage
Bonsoir , Depuis une semaine je me suis inscrite pour avoir de l'aide , pour mon Xperia M .Pas de nouvelle de comment ça marche. Pourquoi , j'ai ré...
J'ai oublier mon code pin et mon telephone est bloqué
Bonjour, suite a une manipulation erroné de mon telephone androide il s'est bloqué et je n'ai plus mon code pin Configuration: Windows 7 / Fire...
Personnaliser sonnerie de mon galaxy s 4 mi
Bonjour, je souhaite personnaliser sonnerie de mon galaxy S 4 mini par une sonnerie de moteur de formule 1 Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Samsung gt -s5620 code sim
RésoluBonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...
Plus de wifi
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon portable huawei ascend p6 ne capte plus en wifi..et si j'essaie d'activer le blutooth ca ne marche pas!!!alors q...
Déblocage code réseau
Résolu/FerméBonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci
Telephone tomber a l'eau??!?!
Bonjou Jai un samsung galaxy grand prime et il est tombe dans les toilette! Je lai repêcher et jai attendue 2h il a pas marcher donc je lai mis dan...
Mon portable est bloqué
Résolubon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail
Photos qui réapparaissent tout le temps sur mac
Bonjour, voilà mon problème: lorsque je transfère mes photos de mon téléphone (Galaxy S4), les photos de l'album whatsapp, même supprimées depuis ...
Samsung e2550 et samsung gt-s5230
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mes télèphones portable. Ca me demande un mot de passe que je ne me rappelle plus pour pouvoir les vendre. C...
Déblocage tablette
RésoluMa tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance
Probleme usb sur mon samsung galaxy
Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...
Galaxy s5 authentique ou pas... ?
Salut!je voudrais m'acheter un galaxy s5 mais j'ai des doutes sur l'authenticité du produit que dois je faire pour savoir si ce l'original ou le repl...