Perte du logiciel de transfert de photos sur PC depuis un galaxy
nicolusse36
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les internautes,
J'ai acheté il y a 1 an 1/2 un tél. mobile SAMSUNG GALAXY ACE 4 chez l'opérateur ORANGE.
J'ai déjà pu effectuer par câble USB des transferts de photos sur mon PC, mais depuis 2 mois cela n'est plus p
ossible.
ORANGE m'a dit que j'avais "perdu" le logiciel KIES et qu'il me fallait le réinstaller.
Je l'ai fait, mais ... çà ne marche pas : mon PC ne reconnait pas mon tél. comme étant source externe.
Mon tél. est en V. 4.4.4 d'Android.
Mon PC est en Windows 7.
J'ai lu sur un forum (mais je ne rappelle plus lequel) que KIES n'était 'top".
Alors, Que faire les Amis ?????
Merci à tous
J'ai acheté il y a 1 an 1/2 un tél. mobile SAMSUNG GALAXY ACE 4 chez l'opérateur ORANGE.
J'ai déjà pu effectuer par câble USB des transferts de photos sur mon PC, mais depuis 2 mois cela n'est plus p
ossible.
ORANGE m'a dit que j'avais "perdu" le logiciel KIES et qu'il me fallait le réinstaller.
Je l'ai fait, mais ... çà ne marche pas : mon PC ne reconnait pas mon tél. comme étant source externe.
Mon tél. est en V. 4.4.4 d'Android.
Mon PC est en Windows 7.
J'ai lu sur un forum (mais je ne rappelle plus lequel) que KIES n'était 'top".
Alors, Que faire les Amis ?????
Merci à tous
A voir également:
- Perte du logiciel de transfert de photos sur PC depuis un galaxy
- Partage de photos - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs solution s'offre à toi :
- Utiliser Kies 3 ( kies est pour les smartphone plus ancien )
- Utiliser l'explorateur de fichier windows pour accédez a ton smartphone .
Il faut au moment de la connexion usb sélectionner sur ton smartphone " périphérique de stockage " , de cette façon ton pc va reconnaître ton téléphone comme une clé usb en quelques sorte.
- Dans le cas ou tes photo sont sur une carte micro-Sd dans ton téléphone, tu peut certainement utiliser un adaptateur SD pour la connecter directement sur ton pc.
Plusieurs solution s'offre à toi :
- Utiliser Kies 3 ( kies est pour les smartphone plus ancien )
- Utiliser l'explorateur de fichier windows pour accédez a ton smartphone .
Il faut au moment de la connexion usb sélectionner sur ton smartphone " périphérique de stockage " , de cette façon ton pc va reconnaître ton téléphone comme une clé usb en quelques sorte.
- Dans le cas ou tes photo sont sur une carte micro-Sd dans ton téléphone, tu peut certainement utiliser un adaptateur SD pour la connecter directement sur ton pc.