Les discussions

Problème avec ma carte sd

Bonjour, j'ai acheté une carte SD de 16GB pour mon Sony Xperia Z3 car ma mémoire de base était saturée. Cependant, je ne peux mettre presque aucune ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Skymer

Une erreur serveur est survenu. redémarrez l'appareil photo

Numéro du modèle:GT-I9301L Version Android: 4.4.2 Version de la bande de base: i9301ixxuaod2 Numéro de Version: KOT49H.I9301LXDUAOF2 Bonjour, depu...

sobihan93150

Comment récupérer des données d'un galaxy s4 ecran brisé

L'écran de mon galaxy S4 est brisé et reste noir. Je voudrais pouvoir récupérer des données qui sont dans la mémoire du téléphone. Comment puis-je fai...

kardegil

Mon samsung galaxy s ne vibre plus

Bonjour, J'ai mon téléphone depuis bientot 2 ans et il fonctionne très bien mis à part qu'il ne vibre plus. En effet, auparavant le vibreur fonction...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aichoucha

S3 mini j'ai pas pu entrer mon code pin à cause de la apparitionclavier

Bonjour, J'ai pas pu entrer mon code PIN à cause de la non apparition du clavier. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance. ...

thegameur57

Transfert photos

bonjour, j'ai du réinitialiser mon mobile android (wiko) et pour ce faire j'ai du rajouter un nouveau compte gmail (j'en avais déjà un autre avant), ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pianobar

Bug écran noir alcatel one touch idol 3

Résolu

Bonjour Voici mon problème : un écran allumé mais noir....et aucune action n'est possible... La dernière fois que je l'ai utilisé il avait une batt...

marie

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, Comment débloquer l'écran de verrouillage de mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 7.0

wallon

Problème wiko rainbow

bonsoir, ma mère possède un wiko rainbow et du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer et quand il c'est enfin allumer il afficher le message "r...

wallon

Curve 9360

Bonjour, j'aimerais savoir comment masque un numéro mobile à Djibouti Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

tarzan

Pour moi les codes qu'on met sur le pavé tactile marche pas

Bonjour, Sur Galaxy grand prime on fais comment? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

poupougne13

Tablette samsung 10.1

Bonjour, ma tablette est gelée depuis 2 jours sur la même image,quoi faire pour la ré-activer car je ne suis pas capable de la fermer. Configur...

nicolas.brs

J'arrive pas a télécharger des applis !

bonjour ,donc j'ai un problème avec mon téléphone car il y'a aucune possibilité que je installe des applications ou des jeux et ils me disent "erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
simo2213

Eau infiltrée dans le téléphone

Bonjour, Aujourd'hui, ma meilleure amie a eu un problème, j'ai du décrocher mon téléphone en sortant de la douche. Cependant, je n'étais pas sèche...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Juliarth

Le clavier de mon telephone ne répond pas

Bonjour, Mon telephone est tombé plusieurs fois de suite, et depuis la derniere fois quand il a plui bh ma pote la fais tomber du coup bh la touch...

acohen612

Ma tablette mpman c'est etiend et elle ne se rallume plus ...

Bonjour, Je me suis acheter une tablette mpman, puis il y a quelque jour ma tablette c'est étiend et elle ne veut plus se rallumer. Qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zoulou33

Téléphone samsung grand prime

Résolu

Bonjour, Jusque là sur mon smartphone j'avais mes 3 boites mail dont Hotmail, depuis hier je ne reçois plus mes mails, j'ai contrôlé l'adresse il me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ninon1

Achat d'une carte mémoire

Résolu

Bonjour, Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
JSmithJ

Application musique sur samsung désinstaller

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy core SM-G361F et j'ai un problème avec ma musique.En effet je peut que ecouter de la musique en allant dans Fichie...

paikliu

Samsung galaxy tab 3

Bonjour, je m'appelle léa et j'ai ma galaxy tab 3 depuis 1 an déjà hier soir je l'ai mis en charge et le lendemain et ne s'allumait plus et même si je...

mikadu91

Samsung galaxy s2

Bonjour, je possède un téléphone (Samsung Galaxy S2) qui maintenant devient vieux avec le temps. A chaque fois que je le met en charge il se met à...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
administrateur01

Camera frontal defectueuse

Bonjour, Mon sony Aqua M4 a la camera frontal qui ne fonctionne plus! La camera arriere fontionne parfaitement mais je ne peux plus metre la camera ...

Tristandu_45

Application galerie disparu

Bonjour a tous , Alors voila , j'ai voulu remplacer ma galerie par QuickPic , j'ai donc ensuite supprimer la galerie officiel ( mon appareil est root...

TheLightThief

Email déjà existant

Bonjour, Bonjour j ai déjà un compte Facebook au nom de ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

jereminzac

Problème d'allumage

ma tablette samsung galaxy tab 4.7.0 ne s'allumait plus je l'ai demmaré en odin et je ne sais pas quoi faire pour la demarrer en normal juste avait j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
keke97180

Echec appareil photo galaxie sm-g355h

Bonjour, Lors de l'opération de scan pour mettre à jour viber sur pc ,l'usage de l'appareil photo est devenu impossible. Merci de votre support

luislepécheur

Mot de passe oublié sur mobile lg-x150

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai fait plusieurs tentatives. Comment procéder ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Cantabelle

Suppression d'un evenement du calendrier sgs2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Je possede un samsung galaxy s2 et depuis un moment un evenement s'est incrusté dans mon cale...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Janique

System ui c'est arreté, que faire ?

Bonjour, Grâce à Lucky Patcher, j'ai déplacé Snapchat dans le dossier system/app, mon téléphone à redémarré, un message disant qu'il optimisait les ...

REMYMARTIN60

Sms en mms sur galaxie s6

Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir comment interdire à mon samsung s6 de ne pas transformer mon sms en mms. j'ai essayé de changer le mode de saisie en...

Sendic

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un mobile LG X150. j'ai rentré un mot de passe que j'ai oublié. Comment procéder pour le débloquer ? Merci pour votre réponse.

Cantabelle

Flash player

Bonjour, Je suis chez orange j'aurais voulu à partir de portail orange de mon mobile s5 min récupérer un message vocal on me dit qu'il faut Flash ...

nenette17

Comment rooter une samsung galaxy tab 3 sans pc

Bonjour J'aimerais savoir si il y avait un moyen de rooter ma tablette qui est une samsung galaxy tab 3 sans pc pour en faite faire des captures ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pascal-62

Xperia z3

Bonjour, J'ai un Xperia Z3 depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de problème avec. Hier soir, avant de m'endormir je l'ai mis à charger, com...

Pierre1310

Bugs depuis la mise à jour marshmallow - galaxy note 4

POUR CEUX QUI ONT UN SAMSUNG COMME TEL : J'ai fait la dernière mise à jour pour que mon tel fasse moins de bug et ça fait 1000x pire qu'avant genre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Kat701

Virus sur samsung galaxy tab 2

Bonjour, Je n'ai pas installer d'anti virus sur ma tablette Samsung galaxie tab2 et j'ai choppé un méga virus qui recherche les applications t...

Sendic

Mettre accent

Bjr comment mettre un accent sur les voyelles avec un gsm galaxie s3neo

nadche

Htc bloqué

bonjour j'ai un htcdésire820 bloqué dans un menu locked security warning avec en soit hboot soit fastboot et impossible en sortir merci avance

zxkawa86

Tablette bloque sur dual

Bonjour, j'ai une tablette dual est quand je l'allume elle reste bloquer sur dual comment puis-je faire reponder moi SVP

Sendic

Icone mise a la poubelle

Bonjour, J'ai mise une icône à la poubelle par erreur sur Samsung J 5 2016 es que je peux la récupérer ?? Merci d'avance Configuration: ...

Sendic

Mon téléphone reste bloqué au menu démarage

Bonjours a tous Comme il est écrit dans le titre,mon téléphone wiko highway pure 4g est bloqué au menu démarrage, juste avant qu'il fasse ça j'avais...

Sendic

Message google play

Bonjour. J'ai sans cesse des messages " Services Google play s'est arrêté ". Que dois je faire svp ? merci de votre aide . Dois je supprimer ou bien r...

acohen612

Au secours mon téléphone s'est mis en mode sécurisé

Bonjour, mon téléphone c'est mit en mode sécurité sans rien faire . Quoi faire,aidée moi s'il-vous-plaît

martinfrancois

Code d'application keep safe

Bonjour Svp j'ai perdu mon compte dans l'application keep safe...dans ce compte j'ai un contenu très important et je compte le récupérer...svpl j'...

wallon

Mise a jour

Pourquoi je ne peux pas mettre mon galaxy s3 neo a jour

wallon

Comment bloqué un numéro de téléphone

Bonjour, Comment bloqué un numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

jumulka

Téléphone bloqué et brûlants

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon téléphone tout et bloqué (il est chaud ) merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un amail

Bonjour, Comment avoir une adresse a mail Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ruffriel

Problèmes lecture fichier vidéo

Bonjour à tous, je viens de regarder un fichier vidéo en définition 1080i.HDTV sur ma tablette (Galaxy Tab S) : eh bien quand l'action se situe dans u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mijo60

Wi fi détruit la batterie sous android 6

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un one plus one qui fonctionnait tres bien jusqu'à la derniere mise à jour de cyanogen basé sur Marshmallow. La bat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Drayx
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000