Les discussions
Problème avec ma carte sd
Bonjour, j'ai acheté une carte SD de 16GB pour mon Sony Xperia Z3 car ma mémoire de base était saturée. Cependant, je ne peux mettre presque aucune ap...
Une erreur serveur est survenu. redémarrez l'appareil photo
Numéro du modèle:GT-I9301L Version Android: 4.4.2 Version de la bande de base: i9301ixxuaod2 Numéro de Version: KOT49H.I9301LXDUAOF2 Bonjour, depu...
Comment récupérer des données d'un galaxy s4 ecran brisé
L'écran de mon galaxy S4 est brisé et reste noir. Je voudrais pouvoir récupérer des données qui sont dans la mémoire du téléphone. Comment puis-je fai...
Mon samsung galaxy s ne vibre plus
Bonjour, J'ai mon téléphone depuis bientot 2 ans et il fonctionne très bien mis à part qu'il ne vibre plus. En effet, auparavant le vibreur fonction...
S3 mini j'ai pas pu entrer mon code pin à cause de la apparitionclavier
Bonjour, J'ai pas pu entrer mon code PIN à cause de la non apparition du clavier. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance. ...
Transfert photos
bonjour, j'ai du réinitialiser mon mobile android (wiko) et pour ce faire j'ai du rajouter un nouveau compte gmail (j'en avais déjà un autre avant), ...
Bug écran noir alcatel one touch idol 3
RésoluBonjour Voici mon problème : un écran allumé mais noir....et aucune action n'est possible... La dernière fois que je l'ai utilisé il avait une batt...
Samsung galaxy grand prime
Bonjour, Comment débloquer l'écran de verrouillage de mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 7.0
Problème wiko rainbow
bonsoir, ma mère possède un wiko rainbow et du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer et quand il c'est enfin allumer il afficher le message "r...
Curve 9360
Bonjour, j'aimerais savoir comment masque un numéro mobile à Djibouti Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Pour moi les codes qu'on met sur le pavé tactile marche pas
Bonjour, Sur Galaxy grand prime on fais comment? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Tablette samsung 10.1
Bonjour, ma tablette est gelée depuis 2 jours sur la même image,quoi faire pour la ré-activer car je ne suis pas capable de la fermer. Configur...
J'arrive pas a télécharger des applis !
bonjour ,donc j'ai un problème avec mon téléphone car il y'a aucune possibilité que je installe des applications ou des jeux et ils me disent "erreur ...
Eau infiltrée dans le téléphone
Bonjour, Aujourd'hui, ma meilleure amie a eu un problème, j'ai du décrocher mon téléphone en sortant de la douche. Cependant, je n'étais pas sèche...
Le clavier de mon telephone ne répond pas
Bonjour, Mon telephone est tombé plusieurs fois de suite, et depuis la derniere fois quand il a plui bh ma pote la fais tomber du coup bh la touch...
Ma tablette mpman c'est etiend et elle ne se rallume plus ...
Bonjour, Je me suis acheter une tablette mpman, puis il y a quelque jour ma tablette c'est étiend et elle ne veut plus se rallumer. Qu'est ce que...
Téléphone samsung grand prime
RésoluBonjour, Jusque là sur mon smartphone j'avais mes 3 boites mail dont Hotmail, depuis hier je ne reçois plus mes mails, j'ai contrôlé l'adresse il me...
Achat d'une carte mémoire
RésoluBonjour, Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors a...
Application musique sur samsung désinstaller
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy core SM-G361F et j'ai un problème avec ma musique.En effet je peut que ecouter de la musique en allant dans Fichie...
Samsung galaxy tab 3
Bonjour, je m'appelle léa et j'ai ma galaxy tab 3 depuis 1 an déjà hier soir je l'ai mis en charge et le lendemain et ne s'allumait plus et même si je...
Samsung galaxy s2
Bonjour, je possède un téléphone (Samsung Galaxy S2) qui maintenant devient vieux avec le temps. A chaque fois que je le met en charge il se met à...
Camera frontal defectueuse
Bonjour, Mon sony Aqua M4 a la camera frontal qui ne fonctionne plus! La camera arriere fontionne parfaitement mais je ne peux plus metre la camera ...
Application galerie disparu
Bonjour a tous , Alors voila , j'ai voulu remplacer ma galerie par QuickPic , j'ai donc ensuite supprimer la galerie officiel ( mon appareil est root...
Email déjà existant
Bonjour, Bonjour j ai déjà un compte Facebook au nom de ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Problème d'allumage
ma tablette samsung galaxy tab 4.7.0 ne s'allumait plus je l'ai demmaré en odin et je ne sais pas quoi faire pour la demarrer en normal juste avait j...
Echec appareil photo galaxie sm-g355h
Bonjour, Lors de l'opération de scan pour mettre à jour viber sur pc ,l'usage de l'appareil photo est devenu impossible. Merci de votre support
Mot de passe oublié sur mobile lg-x150
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai fait plusieurs tentatives. Comment procéder ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / ...
Suppression d'un evenement du calendrier sgs2
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Je possede un samsung galaxy s2 et depuis un moment un evenement s'est incrusté dans mon cale...
System ui c'est arreté, que faire ?
Bonjour, Grâce à Lucky Patcher, j'ai déplacé Snapchat dans le dossier system/app, mon téléphone à redémarré, un message disant qu'il optimisait les ...
Sms en mms sur galaxie s6
RésoluBonjour, Je veux juste savoir comment interdire à mon samsung s6 de ne pas transformer mon sms en mms. j'ai essayé de changer le mode de saisie en...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai un mobile LG X150. j'ai rentré un mot de passe que j'ai oublié. Comment procéder pour le débloquer ? Merci pour votre réponse.
Flash player
Bonjour, Je suis chez orange j'aurais voulu à partir de portail orange de mon mobile s5 min récupérer un message vocal on me dit qu'il faut Flash ...
Comment rooter une samsung galaxy tab 3 sans pc
Bonjour J'aimerais savoir si il y avait un moyen de rooter ma tablette qui est une samsung galaxy tab 3 sans pc pour en faite faire des captures ...
Xperia z3
Bonjour, J'ai un Xperia Z3 depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de problème avec. Hier soir, avant de m'endormir je l'ai mis à charger, com...
Bugs depuis la mise à jour marshmallow - galaxy note 4
POUR CEUX QUI ONT UN SAMSUNG COMME TEL : J'ai fait la dernière mise à jour pour que mon tel fasse moins de bug et ça fait 1000x pire qu'avant genre ...
Virus sur samsung galaxy tab 2
Bonjour, Je n'ai pas installer d'anti virus sur ma tablette Samsung galaxie tab2 et j'ai choppé un méga virus qui recherche les applications t...
Mettre accent
Bjr comment mettre un accent sur les voyelles avec un gsm galaxie s3neo
Htc bloqué
bonjour j'ai un htcdésire820 bloqué dans un menu locked security warning avec en soit hboot soit fastboot et impossible en sortir merci avance
Tablette bloque sur dual
Bonjour, j'ai une tablette dual est quand je l'allume elle reste bloquer sur dual comment puis-je faire reponder moi SVP
Icone mise a la poubelle
Bonjour, J'ai mise une icône à la poubelle par erreur sur Samsung J 5 2016 es que je peux la récupérer ?? Merci d'avance Configuration: ...
Mon téléphone reste bloqué au menu démarage
Bonjours a tous Comme il est écrit dans le titre,mon téléphone wiko highway pure 4g est bloqué au menu démarrage, juste avant qu'il fasse ça j'avais...
Message google play
Bonjour. J'ai sans cesse des messages " Services Google play s'est arrêté ". Que dois je faire svp ? merci de votre aide . Dois je supprimer ou bien r...
Au secours mon téléphone s'est mis en mode sécurisé
Bonjour, mon téléphone c'est mit en mode sécurité sans rien faire . Quoi faire,aidée moi s'il-vous-plaît
Code d'application keep safe
Bonjour Svp j'ai perdu mon compte dans l'application keep safe...dans ce compte j'ai un contenu très important et je compte le récupérer...svpl j'...
Mise a jour
Pourquoi je ne peux pas mettre mon galaxy s3 neo a jour
Comment bloqué un numéro de téléphone
Bonjour, Comment bloqué un numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Téléphone bloqué et brûlants
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon téléphone tout et bloqué (il est chaud ) merci de m'aider
Comment creer un amail
Bonjour, Comment avoir une adresse a mail Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Problèmes lecture fichier vidéo
Bonjour à tous, je viens de regarder un fichier vidéo en définition 1080i.HDTV sur ma tablette (Galaxy Tab S) : eh bien quand l'action se situe dans u...
Wi fi détruit la batterie sous android 6
RésoluBonjour, Je possède actuellement un one plus one qui fonctionnait tres bien jusqu'à la derniere mise à jour de cyanogen basé sur Marshmallow. La bat...