Acer liquid metal bloque apres deplacements applis sur carte sd
pyclos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
May day. May day may day !!!!
Sur un acer liquid Metal s 120 après avoir déplacé à la sauvage des applis qui me semblaient unitules ou prenant trop de place dans la mémoire du tel vers la carte sd mon tel est reste bloqué
Après moultes manips j'ai réussi à le refaire démarrer mais maintenant il est bloqué sur le paramét
rage d'usine juste après le choix de langue il me demande de toucher l'écran et il ne se passe rien !!!!
Si quelqu'un à une piste ...... je retrouverais mes quelques 800 contacts ......
Je croise les doigts en attendant merci d'avance
Yves
May day. May day may day !!!!
Sur un acer liquid Metal s 120 après avoir déplacé à la sauvage des applis qui me semblaient unitules ou prenant trop de place dans la mémoire du tel vers la carte sd mon tel est reste bloqué
Après moultes manips j'ai réussi à le refaire démarrer mais maintenant il est bloqué sur le paramét
rage d'usine juste après le choix de langue il me demande de toucher l'écran et il ne se passe rien !!!!
Si quelqu'un à une piste ...... je retrouverais mes quelques 800 contacts ......
Je croise les doigts en attendant merci d'avance
Yves
A voir également:
- Acer liquid metal bloque apres deplacements applis sur carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour Yves,
Essayez un soft reset et si ça ne marche pas, un hard reset. La procedure est expliquée par mixtapense76 dans ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22075850-probleme-acer-liquid-metal#3
Pub supprimée Modération CCM
Signature non conforme supprimée par la <gras>Modération CCM
Essayez un soft reset et si ça ne marche pas, un hard reset. La procedure est expliquée par mixtapense76 dans ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22075850-probleme-acer-liquid-metal#3
Pub supprimée Modération CCM
Signature non conforme supprimée par la <gras>Modération CCM
pyclos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Avec beaucoup de retard ça à marché mais depuis je suis passé sur samsung note 2 puis 4 et c'est vraiment le top enfin pour moi
BunoCS
Messages postés
15952
Modérateur
Dernière intervention
3 918
>
pyclos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Si c'est le cas, tu peux mettre le topic en "résolu" ;)