Rendre compatible le Grand prime et la Galaxy Gear

Fermé
Larmiotal - 25 juil. 2015 à 00:12
mysticmac1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 16:30
Bonsoir, ma copine m'ayant offert une Samsung Galaxy Gear pour mon anniversaire elle ne savait pas que mon Samsung Galaxy grand prime n'était pas compatible, j'aimerai savoir si il était possible de la rendre compatible avec mon téléphone.. merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

J'ai déjà vu ces deux liens, le deuxième je l'ai essayé ça n'a pas fonctionné, même avec Gear manager ça ne fonctionne pas, la montre et mon Galaxy Grand Prime se reconnaissent mais il y a
marqué : "Connexion a Gear.." pendant au moins 5-10 min et ça ne fonctionne pas, et le premier lien la plupart des liens proposés sont morts :/
0
Camafreda > Larmiotal
14 févr. 2016 à 18:48
Bonjour
As tu trouver une solution.
Je suis dans le même cas
Merci
0
mysticmac1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 16:30
Bonjour,

J'ai la réponse à votre question si cela vous intéresse toujours,

Il vient de m'arriver la même chose.
Tout et du à la mémoire vive il faut un minimum de 1.5 de mémoire vive et le Grand prime qui n'est pas si grand que ça ... Il fait que 1 de mémoire vive !!! Donc pas possible.
0