Les discussions

assia360 Wiko

Mon wiko rainbow ne s'allume plus

bonsoir mon wiko rainbow ne s'allume plus pourtant quand j'essaie de le charger la diode s'allume mais le téléphone non. Et en plus de ça mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
assia360
fred07520 Motorola

Motorola g 3eme generation /apareil photo en panne

bonjour , mon tel motorola g 3eme generation a un probleme avec la lampe de poche et l'apareil photo qui marche plus depuis peut ca me dit : erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
fred07520
Azertyou31 Samsung

Météo sur samsung galaxy core prime

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai supprimer l'icône météo de l'écran d'accueil sur mon Samsung Galaxy core prime. Est-ce que quelqu'un sait comment la remett...

AT
Danie Samsung

Création d'une application

Bonjour, Comment créer une application sur mon portable Samsung galaxy3 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

Utilisateur anonyme
danie Samsung

Application

Bonjour, comment créer une application mon samsung galaxy 3 Configuration: Windows / Firefox 45.0

Letrollien
Titia Samsung

Musique en boucle

Résolu

Bjr j'ai un samsung galaxy prime a chaque foi que j'écoute une musique c tjr la même et en vouvle comment faire pour écouter toute les musique sans fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
wallon
katia Téléphones & tablettes Android

Ma tablette logicom 950

Bonjour, que je viens juste de finir de charger sans trop faire attention a la duree de chargement et que je n' avais pas utilisee depuis un an au m...

frustration informatique
mecdu86 Nokia

Mot de passe wifi perdu sur mobile

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour ma connexion de ma wifi sur mon tel comment fait on pour le retrouver svp

jumulka
roman Téléphones & tablettes Android

Ma tablette

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus même si j' appuis longtemps dessus je l'ai charger aider-moi svp Configuration:  samsumg galaxi / Firefo...

jumulka
mecdu87 Nokia

Mot de passe wifi mobile perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe wifi pour mon téléphone comment fait on pour le retrouver merci d'avance

Titaxx94
Cccvlol Samsung

Laver son écran de smarthphone

Bonjour, Tout est dans le titre : que me conseilleriez-vous pour laver mon écran Samsung? Mon ancien téléphone était un iPhone, je lavais l'éc...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Cccvlol
lolitude Huawei

Message programmé huawei p8 lite

Bonjour* Est-il possible de créer des messages programmés sur un Huawei P8 Lite? Si oui comment ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
TheTutoGamma
bmjp9599 Samsung

Mode usine sur samsung galaxy core 4g impossible

bonjour, j'ai besoin de mettre mon Samsung Galaxy core 4g en mode usine, parce qu'il est bloqué sur l’écran Samsung(du démarrage). j'ai déjà ess...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bmjp9599
argi Samsung

Problème galerie samsung core plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma galerie depuis qq temps. Normalement, les albums apparaissent sur la droite et il existe une colonne à gauche pour y...

argi
mc3388 Samsung

Plus de sonnerie sur appels entrant?

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone S4 ne sonne plus lors des appels entrants. Recemment je suis passé chez l opérateur Free - j ai l impre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
MC33888
mary2506 Nokia

Internet explorer en cours d'utilisation

Résolu

Bonsoir. J'ai le Nokia Lumia 530. Quand je vais dans l'économiseur d'énergie, Internet Explorer est en cours d'utilisation à 41,1 % ! Est-...

mary2506
moi76290 Samsung

Ecran tactil bloqué

Bonjour, bonjour l ecran tactil de mon téléphone galaxy S III mini ne fonctione plus impossible de débloquer mon téléphone Comment faire? Merci...

AntoineInformatique
SamohtVirud Samsung

Plus de m4a sur google play musique ?

Bonjour, J'ai depuis 6 mois environ un Samsung Galaxy Core Prime (Value Edition), j'écoute de la musique avec l'application Google Play Musique très...

SamohtVirud
Watrax Samsung

Samsung déblocage toute opérateur

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy grand 2 sm-g7105 & J'aimerais le desimlocker le téléphone est bloquer orange et j'ai voudrait Le débloquer d...

Chris 94
moi1974 Huawei

Impossible de recevoir et envoyer mms

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir et a envoyer des mms avec mon huawei y3 comment dois je faire ? merci Configuration: Windows / Firefox 45...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wallon
kabirou Samsung

Validité de imei

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone, et après on me dit '' imei non valide ''. Je fais comment s'il vous plait.

Redbart
Bastet922 Wiko

Désinstallation d'applications

Bonjour, Possesseur d'un Wiko Cinfive, je voudrais désinstaller définitivement des applications installées "d'office" telles que Facebook.. google p...

Bastet 922
Duvall Téléphones & tablettes Android

Paramétrage

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mon phone LG G flex Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

Utilisateur anonyme
plume Samsung

Samsung s 2

Bonjour, quel cordon faut il acheter pour transférer des photos du mobile vers l'ordinateur? Et comment on fait? Merci pour vos réponses Config...

ElVolKo
Maya3411 Nokia

Aide nokia lumia

Bonjours a tous, j'ai un gros soucis avec mon Nokia, hier en allant me coucher je l'ai laissé allumé en train de charger. Ce matin en me réveillant mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Maya3411
parciulea Samsung

Enregistrement photo sur google

Bonjour comment puis je sauvegarder mes photos de mon tel sur le site de photos.Google.com svp? J'y arrive pas. Merci. Ps: j'ai un note 4?

wallon
virgam Samsung

Envoyer un mail de son tel portable à mon mac

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer une capture d'écran de mon Samsung GT-S7390G sur mon Mac et on m'a répondu de l'envoyer par mail en pièce jointe Mai...

luislepécheur
sarah.sbn Samsung

Je n'arrive pas à faire les màj sur mon galaxy s3

Bonjour, Nous sommes en 2016, et j'ai toujours la version android 4.3 sur mon Galaxy S3 et je n'arrive pas à faire une mise à jour, car quand j'essa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wallon
Anais_87 Samsung

Problème de stockage

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de stockage. Mais j'ai supprimé quelques photos et notamment du dossier qui se nomme "fichiers di...

Papounet17000
Dididouuu Motorola

Sms qui n'arrivent pas tous a destination

Alors voila j'ai un MOTOROLA moto G et je suis chez free. Mon problème consiste qu'avec des utilisateurs d 'iPhone (au moins 2) l'envoie de message av...

Papounet17000
Utilisateur anonyme Samsung

Problème icone application carte sd

Résolu

Bonjour, comme vous le savez, le galaxy s4 ne possède pas une mémoire interne énorme. J'ai donc acheté une carte carte sd en plus pour y déplacer ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Beb75
Utilisateur anonyme Huawei

Synchronisation huawei et jawbone up

Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable, avec lequel je n'arrive pas à synchroniser mon bracelet Jawbone up (premier modèle sorti). Mon...

xeios970
brahim Nokia

Réparation de téléphone

Bonjour, j'ai casser mon nokia c7 ou je peux le régler ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
brahim
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000