Comment allumer mon portable!!bouton power ne fonctionne plus
mon portable c'est éteint je ne peux plus le rallumer car le bouton power est casser :(((( !! je ne c'est plus quoi faire aidez moi svp
mon portable c'est éteint je ne peux plus le rallumer car le bouton power est casser :(((( !! je ne c'est plus quoi faire aidez moi svp
j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes sms sur ma carte sim. Les démarches essayés sont ; messages paramètres, gérer les messages sur m...
bonsoir mon wiko rainbow ne s'allume plus pourtant quand j'essaie de le charger la diode s'allume mais le téléphone non. Et en plus de ça mon téléphon...
bonjour , mon tel motorola g 3eme generation a un probleme avec la lampe de poche et l'apareil photo qui marche plus depuis peut ca me dit : erre...
Bonjour, Par erreur j'ai supprimer l'icône météo de l'écran d'accueil sur mon Samsung Galaxy core prime. Est-ce que quelqu'un sait comment la remett...
Bonjour, Comment créer une application sur mon portable Samsung galaxy3 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Bonjour, comment créer une application mon samsung galaxy 3 Configuration: Windows / Firefox 45.0
FBonjour, jai un android 4007x Vu que la memoire du tel est petite, jai mis carte memoire de 4 GO mais je ne sais pas comment telecharger directeme...
Bjr j'ai un samsung galaxy prime a chaque foi que j'écoute une musique c tjr la même et en vouvle comment faire pour écouter toute les musique sans fa...
Bonjour / Bonsoir ! Récemment, j'ai réinitialisé mon vieux Samusng Galaxy Note (GT-N7000), et je l'ai rooté. J'ai voulu réinstaller Skype pour Andro...
Bonjour, que je viens juste de finir de charger sans trop faire attention a la duree de chargement et que je n' avais pas utilisee depuis un an au m...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour ma connexion de ma wifi sur mon tel comment fait on pour le retrouver svp
Bonjour, ma tablette ne s'allume plus même si j' appuis longtemps dessus je l'ai charger aider-moi svp Configuration: samsumg galaxi / Firefo...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe wifi pour mon téléphone comment fait on pour le retrouver merci d'avance
Bonjour, comment dois je faire pour créé mes comptes google et gmail ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Tout est dans le titre : que me conseilleriez-vous pour laver mon écran Samsung? Mon ancien téléphone était un iPhone, je lavais l'éc...
Bonjour* Est-il possible de créer des messages programmés sur un Huawei P8 Lite? Si oui comment ? Merci d'avance
bonjour, j'ai besoin de mettre mon Samsung Galaxy core 4g en mode usine, parce qu'il est bloqué sur l’écran Samsung(du démarrage). j'ai déjà ess...
Bonjour, j'ai un problème avec ma galerie depuis qq temps. Normalement, les albums apparaissent sur la droite et il existe une colonne à gauche pour y...
Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone S4 ne sonne plus lors des appels entrants. Recemment je suis passé chez l opérateur Free - j ai l impre...
Bonsoir. J'ai le Nokia Lumia 530. Quand je vais dans l'économiseur d'énergie, Internet Explorer est en cours d'utilisation à 41,1 % ! Est-...
Bonjour, bonjour l ecran tactil de mon téléphone galaxy S III mini ne fonctione plus impossible de débloquer mon téléphone Comment faire? Merci...
Bonjour à tout le monde présent sur ce forum J'ai acheté un Galaxy J1 ace et je ne retrouve aucun sujet qui parle de ce mobile. Voilà,j'ai suppri...
Bonjour, J'ai depuis 6 mois environ un Samsung Galaxy Core Prime (Value Edition), j'écoute de la musique avec l'application Google Play Musique très...
Bonjour, J'ai une question toute bête. J'ai acheté un Alcatel onetouche idol 3. Je suis en train d'écrire un SMS et mon Idol 3 sonne. Comment sor...
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy grand 2 sm-g7105 & J'aimerais le desimlocker le téléphone est bloquer orange et j'ai voudrait Le débloquer d...
Bonjour, Y'il Samsung S7 Edge+? Merci.
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir et a envoyer des mms avec mon huawei y3 comment dois je faire ? merci Configuration: Windows / Firefox 45...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone, et après on me dit '' imei non valide ''. Je fais comment s'il vous plait.
Bonjour, j'ai bloqué un contact par adresse sur mon samsung b2710 et je ne sais pas comment le débloquer. je ne recois pas ses sms. merci
Bonjour, Possesseur d'un Wiko Cinfive, je voudrais désinstaller définitivement des applications installées "d'office" telles que Facebook.. google p...
Bonjour lorsque je veux faire une téléchargement ,l'écran s 'affiche comme ça J'ai rétablir la configuration d'usine , télécharger la nouvelle ver...
Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mon phone LG G flex Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Bonjour, je narrive pas mot depasse oublier que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, quel cordon faut il acheter pour transférer des photos du mobile vers l'ordinateur? Et comment on fait? Merci pour vos réponses Config...
Bonjours a tous, j'ai un gros soucis avec mon Nokia, hier en allant me coucher je l'ai laissé allumé en train de charger. Ce matin en me réveillant mo...
Bonjour comment puis je sauvegarder mes photos de mon tel sur le site de photos.Google.com svp? J'y arrive pas. Merci. Ps: j'ai un note 4?
Bonjour, J'ai besoin d'envoyer une capture d'écran de mon Samsung GT-S7390G sur mon Mac et on m'a répondu de l'envoyer par mail en pièce jointe Mai...
Bonjour, Nous sommes en 2016, et j'ai toujours la version android 4.3 sur mon Galaxy S3 et je n'arrive pas à faire une mise à jour, car quand j'essa...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de stockage. Mais j'ai supprimé quelques photos et notamment du dossier qui se nomme "fichiers di...
Alors voila j'ai un MOTOROLA moto G et je suis chez free. Mon problème consiste qu'avec des utilisateurs d 'iPhone (au moins 2) l'envoie de message av...
Bonjour, impossible installer ma carte sim orange dans le portable lg k10 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, la camera de ma tablette polaroid ne marche plus, je n'arrive plus a prendre de photos, a filmé des vidéos, a faire des appels vidéos sur...
Bonjour, comme vous le savez, le galaxy s4 ne possède pas une mémoire interne énorme. J'ai donc acheté une carte carte sd en plus pour y déplacer ...
Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable, avec lequel je n'arrive pas à synchroniser mon bracelet Jawbone up (premier modèle sorti). Mon...
Bonjour, j'ai acheté un tel portable "Samsung galaxy grand prime". J'ai trouvé qu'il s'agit du Modèle "SM-G531F". Mais pour me faire rembourser 3...
Bonjour, j'ai casser mon nokia c7 ou je peux le régler ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Hier j ai vu dans ma galerie( Samsung) des photo de mon ancien téléphone avec le logo Je ne peux pas les supprimer et cela prend énormément de plac...
Bonjour, J'ai un WIKO Lenny 2 et je ne peux pas installer le Facebook Mentions. Et s'écrit: Impossible d'instaler l'application Impossibl...
bonjour, J'ai fait une capture d'écran sur mon tél Samsung GT-S7390G que j'ai besoin de m'être sur mon ordinateur portable Mac dans les mails Pouvez...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.