Les discussions

Changement de mp gmail et synchronisation sur smar

Bonjour, J'ai changé mon MP Gmail à partir de mon ordi et depuis je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail sur mon smartphone Android. Qui peut ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Demande d'aide svp je vous en prie

Bonjour, Est ce que les jeux d'ipad sont gratuits ? Mon père veut acheter un iPad pour moi mais je ne sais pas si je pourrais installer des jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
cs_PaTaTe

Samsung tablette galaxy 3

Bonjour, le clavier de ma tablette Samsung Galaxy 3 lite s’est arrêté. Comment le redémarrer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jeannets

Smartphone bloqué android ?

Bonjour, je souhaitais acheter un smartphone d'occasion, le prix est étonnamment bas mais le smartphone est en bon état Le vendeur mets juste en desc...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Unydric

Mon portable charge seulement poser au sol

Bonjour, je possède un samsung j3 2016 et depuis que j'ai effectué la dernière mis a jour, il charge seulement poser au sol si vous le bouger sa recon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Judge_DT

Retirer control parental

Résolu

Bonjour, J'aimerais retirer le control parental que j ai mit sur le Wiko sunny2 de mon fils mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Aurore290589

Tel perdu

Bonjour je veux localiser mon appareil Huawei perdu avec num de serie

Aranud87

Code

Bonjour, Comment composer son code Configuration: iPad / Chrome 68.0.3440.83

astuces72

Comment supprimer lepassage des appels entrant

Bonjour, Tous mes appels entrant sont basculés sur messagerie comment supprimer celz Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Feeling974

Antenne mst sur samsung galaxy s9

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé à quoi sert l'antenne MST. Si vous le savez, ce serait gentil de me renseigner. Je vo...

pilouDP

Déverrouiller les applications

Bonjour, Comment déverrouiller les applications sans code Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Suzie

Désabonner

Bonjour, J'aimerais me désabonner je dois faire comment Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Xileh

Déinstallé mais reviens toujours faire du forcing

Bonjour, Même en suivant la procédure pour désinstaller cette satané "assistance google" elle revient très souvent me demander de l'activer alors ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Technicien-07

Démarrage très long

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon smartphone met beaucoup de temps à démarrer / redémarrer Ça affiche ceci : Modèle : https://www.archos....

VincentVoltaCCM

Demarrage

Bonjour, je vien d'acheter un huaway y7 et au demarrage il me demande de me contecter a google je mes un compte google et il me dise de me conecter...

MPMP10

Ma tablette google nexus 7 ne fonctionne plus !

Bonjour, avant de commencer à décrire mon problème, je souhaite vous expliquez comment j'en suis arrivé là ^^. Pour tout commencer, mon Nexus 7 (apr...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Diamoi

Films et téléséries

Y a t il un site légal ( même payant ) pour pouvoir regarder des films en français je demeure au Québec et la plus part des sites contiennent plus de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
KrondaliX

Problèmes connexion internet

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion internet avec mon téléphone huawei forfait sfr non illimité mais je ne me peux quasiment jamais me connecte...

Utilisateur anonyme

Erreur installation application apk galaxy tab e

Bonjour, j'ai une tablette tactile (Samsung Galaxy TAB E) j'essaye d'installer une application APK car sois disant sur le PlayStore l'application n'es...

LuciferMorningstar

Tablette archos 101d neon

Résolu

Bonsoir Si je prends des photos avec la Tablette ARCHOS 101d Neon la nuit est-ce que les photos seront noir ou non et je voudrais savoir aussi si ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeanfoux

Envoyer une image de mon portable sur pc

Bjour- j'ai un portable SAMSUNG et ne sais pas comment envoyer des photos du portable vers mon PC HP- comment faire svp- merçi.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeanfoux

Mise à jour lg g6 vers android 8 oreo

Bonjour, J'ai un LG G6 qui est normalement compatible android 8 (https://www.phonandroid.com/lg-g6-mise-jour-android-oreo-disponible-comment-telech...

CryZerR

Comment supprimer blackberry id sur black berry10

J ai oublié la question de réponse et le mot de passe mais j utilisé un Blackberry 10

ondine

Code d'activation

Bonjour svp j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la solution à mon probleme. Offerte j'ai un nokia lumia 1320 que j'ai rénitialisé et dépuis tous ce...

Nyctaclope

Informations "liste modes" affichées pendant photo

Bonjour, Ma mère possède depuis peu un téléphone Sunny2. Suite à une "manipulation" erronée, lorsqu'elle désire prendre une photo, 2 informatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Galaxy note 9

Bonjour, J'ai une question sur le tout nouveau Galaxy Note 9 qui vient juste de sortir. Est-il bien double SIM, et surtout, est-ce que l'on peut met...

pastek

Probleme l'application contacts

Bonjour J'ai un Samsung j7 prime mon probleme est que l'application contacts ne passe pas quand je l'ouvre on met contacts s'est arreté et on me deman...

ed.inc

Aide à récupérer mon compte google

Bnsoir,j'ai un compte google,mais j'ai oublié mon nom d'utilisateur et le mot de passe,seulement je me souviens de mon numéro,aidez moi à le récupérer...

VincentVoltaCCM

Les images de mes musiques disparaissent

Bonjour, les images des musiques disparaissaient, doit je m'en inquiété ? Que doit je faire pour resoudre ce problème ? J'ai déjà tenté de supprimer e...

VincentVoltaCCM

Ma tablette est bloquer

Bonjour, bonsoir ma tablette est bloquer sur l'écran de l'animation de vérouillage depuis 10min , (samsung avec des point qui sors) j'ai essayer de l'...

VincentVoltaCCM

Incapable de déverrouiller mon lg 7

Bonjour, J'ai un LG 7 , j'ai du réinitialiser au complet après un bug avec adresse IP. J'ai installé un verrouage knock code puis j'ai fait une rest...

VincentVoltaCCM

Mise à jour du samsung galaxy grand prime+ sm-g532

Bonjour, Aidez moi car quand le téléchargement termine la mise à jour du logiciel ne s'accomplit pas sur l'appareil Configuration: Android / C...

VincentVoltaCCM

Problème de root

bonsoir! j'ai un smartphone s810 version 6,j'ai besoin de le root quelles sont les applications que je peux télécharger pour rooter ainsi que les déma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
ed.inc

Augmentation de la capacité du mémoire sd

bonjour,j'ai besoin de connaître comment augmenter la capacité du mémoire carte SD -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
nadellen

Forfait

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous proposez en forfait pour tablette en illimité sans avoir la télé et le téléphone merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Lolo

Google play introuvable

Résolu

Bonjour à tous J’ai le Samsung J5 de mon papa qui a près de 70 ans Je sais pas comment il a fait mais le Google Play Store est introuvable Il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
luna2701

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des message que faut il que je fasse

FrancisLaliane

Mise a jour

Bonjour, Comment mettre mon nokia xl a jour si mon store ne passe pas. Configuration: Android / Opera Next 19.0.1340.71596

HelpiOS

Problème appareil photo htc one m8

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un problème au niveau de l'appareil photo de mon téléphone. Lorsque je lance l'application cela m'affiche un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Skyse

Oreillette motorola h720

mon oreillette ne passe pas en mode de couplage

ondine

Sos sur le surchauffe du batterie

Résolu

Bonjour! depuis que j'avais flashé mon phone si je navigue mon phone chauffe même pendant le filmage.j'ai vraiment besoin de votre aide. Config...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Mpassijavelin

Deveruille mon telephone samsung model:gt-1282t

Bonjour, je oublie le. mot depasse de mon telephone samsung model GT 1282T

nadellen

Problème de certification

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai mis a jour mon téléphone Itel S32 depuis lors je n'arrive plus a mettre a jour mes applications et autres. Apr...

BunoCS

Raccourci perdu

Bonjour, J'ai perdu le raccourci de facebook sur mon ecran d'accueil Et Je veux le recuper comment faire? Merci Configuration: Android / Chr...

BunoCS

Samsung j5 en surchauffe

Bonjour, Mon Samsung j5 est en surchauffe à chaque fois que je l allume et ce depuis le 25 juillet ! Il est donc inutilisable car s éteint automat...

Husman60

Données mobiles farceuses

Bonjour, Ce sujet a sûrement déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponses assez précises. J'ai un Samsung avec une version récente et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Loulouww

Réccupérer sauvegarde

Salut ! Afin de réduire les données sur mon smartphone Samsung J3s, j' ai fait une sauvegarde de celles-ci avec l' appli smartswitch sous window...

ondine

Décodage téléphone qu'on demande compte google

Dans mon téléphone portable samsung Galaxy J1 mini on me demande de se connecter avec un compte google qui à été déjà synchronisé sur lappareil alors ...

kaumune

Configuration 3g

Bonsoir a tous s'il vous plait aidez moi configurer ma tablette de marque G-tab en 3g

VincentVoltaCCM

Fil de mon casque qui déconne.

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Kotion Each G2000, depuis 2 jours, j'entend que de l'oreille gauche mais si je met le son de mon casque très bas, j'entend d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000