Les discussions

Marcko L LG

Metropcs

Bonjour, Je veux configurer internet d un LG

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
mikaelac
Carta Virginie HTC

Code dessin bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone avec le code dessin mais je ne m'en souvient plus , il ne s'allume plus Configuration: iPhone / Chrome 52.0...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Huawei

Annuler ma commande

Bonjour, J'ai acheter en ligne vendredi un smartphone Huawei P9 plus sur le site Fnac.be et je n'arrive pas à annuler cette commande. Il y aurait-i...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
mikaelac
bettyvob Samsung

Batterie

comment acceder à la batterie d'un samsung galaxy A5

mikaelac
anonymeccm Wiko

Wiko iggy s'allume plus

bonjour, Mon Wiko ne s'allume plus, je dormais et quand je me réveille je peux plus l'allumer alors que je ne l'est pas éteins, j'ai appuyée pendant 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jarod
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Rom 6.0 wiko ridge 4g ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard une Rom android 6.0 compatible avec le Wiko Ridge 4G ? Merci ^^ Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Wikinavaa Samsung

[problème ] pages qui s'ouvrent toute seules...

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3. Depuis quelques mois, uniquement lorsque j'ai la Wifi ou les données mobiles d'activées, des pages s'ouvre...

Wikinavaa
Chester Samsung

S4 gt-i9505

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Ce midi j'ai changé le déverrouillage de mon Samsung S4 en mot de passe. Du coup quand je veux le changé,(en pas...

Materio
Andyneko Huawei

Pokémon go

Sa fait depuis le 2aout que je joue a pokémon go sur mon huawei p8 tous marche mais de fois mon tel bug mais je pense que c'est normal mais j'ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andyneko
Gaelle.M1 Huawei

Mise à jour logiciel

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour logiciel pour améliorer la version Android de mon téléphone. J'ai un huawei ascend mate 7, lorsque je vai...

Gaelle.M1
sisko81 Sony

Récupérer mes contacts perdus

Salut, je sollicite votre aide pour récupérer mes contacts sur mon téléphone Sony ultra T2 après l'avoir réinitialisé

jeanbern
louda78 Wiko

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vos conseils et expériences aguerris pour l'achat d'un smartphone Wiko, je ne connais absolument pa...

celuiquiaide
ilho Téléphones & tablettes Android

Tablette acer a3-a10

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus la seule chose qu'il y as marque dessus quand j'appuit sur le bouton pour l'allume sais acer explore beyond li...

ilho
mimi Wiko

Mon tel bip +sieurs fois par jour ( et nuit)

Bonjour, Mon tel Bip plusieurs fois par jour (et nuit) sans qu'aucun message n'apparaisse...) Quelqu'un a t il eu ce pb et comment y remedier?? Me...

mimi
Lilas Motorola

Répertoire

Résolu

Bonjour, Dans le répertoire du mobile on est pas obligé de mettre le prénom de la personne et on peut mettre que le nom Merci

Lilas
viva87 Samsung

Téléphone volé, revendu, avec traçage du voleur

Bonjour, Je me suis fais voler mon téléphone il y a un peu plus d'un mois, j'ai tout de suite activé le traçage de mon mobile (SAMSUNG GALAXY S6 EDGE...

viva87
poisdesenteur7 Wiko

Notice wiko rainbow

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le WIKO rainbow et je n'arrive pas à trouver la notice complète. Est-ce que vous pourriez me donner l'adresse si vous a...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
strat
jojo Samsung

Débloquer samsung galaxy tab s2

Résolu

Bonjour, Comment faire pour accéder à ma tablette quand j'avais enlevé le mot de passe et je ne sais pourquoi il est réapparu, comment faire pour l'...

Dori@n
HypnotizePoppa Sony

Mode demo sony xperia z2

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un sony xpéria z2 cependant il semblerait que ce soit un model d'exposition. Des que je veux mettre en veill...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
youyou26000
Tinatrevi Huawei

Avis

J ai acheté un tel huawei le 21 juin 2016 Il y a une semaine , il ne s est plus rallumé Je lai porté a reparer au magasi. Huwaei , on me dit qu i...

550tintin
Romane Lemoal Samsung

Plus de son niveau affichage de notifixation sur j3

Bonjour, je me permet d'afficher mà question car mon téléphone n'affiche plus les notification de message sur l'écran de verrouillage et il n'émet plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Hodeen
Zelf01 Samsung

Enlever la version android de samsung

Résolu

Bonjour, je vous explique je suis sur un Samsung galaxy grand prime avec la version 5.1 de Android qui a été retouché par Samsung. Cette même version...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
TeknoRider
Claudia Samsung

Problème d'envoie de message

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je ne sais plus envoyer de message. Avant quand j'envoyais "consult" ...

ctxlp2002
Vicevance Wiko

Code secret

Est se que il y a des code secret

Papounet17000
Cloudie Téléphones & tablettes Android

Problème google play store

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec Google Play Store : Des que je veux installer ou mettre à jour une application, le message ''Espac...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mikaelac
Abdou Samsung

Galaxy grand prime g 531f

Bonjour, Comment enlever code mmi Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

mikaelac
Cynthiasavane42 Samsung

Galaxy s6

Bonjour, jai un samsung galaxy s6 que je veux instaaler la langue française Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mikaelac
riricoeurdelion Sony

Importation photos d'un mobile sony vers un pc.

Vous demande comment procéder pour transférer mes photos figurant sur un portable sony xpéria C1905 vers un ordinateur en version Windows 7. Lorsque ...

mikaelac
baronfiredrake Téléphones & tablettes Android

Virus, cheval de troie, android

Bonjour, j'ai recemment attrapé un cheval de troie sur un meizu mx5, j'ai installé 360 (un antivirus sur le store) qui ne peut pas l'éliminer je peux ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baronfiredrake
lolo Wiko

Antivirus ou pas

Bonjour, J'ai un wiko birdy le vendeur me dis qu'il n'y a pas besoin d'antivirus que le logiciel ce défant tout seul et autour de moi on me dis que ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
craimon@
Justine Samsung

S'éteint à 50% de batterie

Bonjour, Mon Samsung Galaxy core prime c'étaittout le temps à 50% de batterie. Avez vous une solution ?? S'il vous plait Cordialement. ...

MrDillo
Frederique63210 Téléphones & tablettes Android

Problème de résolution

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Archos 101b oxygen, qui est sensée être en full HD (résolution 1920x1200), et les tests en ligne de résol...

Cpassimple
Kidoun Téléphones & tablettes Android

Ipad 1

Bonjour Je dispose d'un iPad 1 et je souhaite Mettre à jour la dernière version ios7 Afin de pouvoir télécharger des applications Récentes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Kidoun
isaac Samsung

Reunitialiser mon samsung s6

Bonjour, comment reunitialiser mon samsung s6 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

mikaelac
aliali Samsung

Ace gt-s5830i

Bonjour, mon telephone est virusé ;apres telechargement d'un jeux.en l'allumant il n'apparait que Samsung répetitif.j'ai éssayé de le formaté mais en ...

baptiste.r1807
Nimsb1277220 Samsung

Samsung j3

Bonjour, Comment mettre mon identifiant dans l'application avec le Samsung j3 ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

ctxlp2002
djangolito Samsung

Samsung j7 2016

Bonjour , depuis peu je suis l'heureuse propriétaire d'un samsung j7 , j'en suis très contente , mais un truc m'interpelle et j'aimerai en connaitre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mikaelac
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000