Les discussions

Samsung galaxy j3 2016

Bonjour J.ai un Samsung galaxy j3 2016 comment faire pour metre un voyant lumineux quand on reçoit une notification sms ou autre merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Manopi

Désinstaller navmii usa

Bonjour, Je souhaite désinstaller Navmii USA. Mais Il n'y a pas de bouton désinstaller quand je me rends sur Google play>Applications>Mes applicati...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
orpheu48

Modifier les couleurs

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Huawei P8 lite, et je cherche désespérément pour modifier les couleurs de pages qui sont grises toute moche ain...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Isaleo50

Le téléchargement ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai trouvé une image pour mon profil skype, j'essaye de la télécharger mais j'ai beau attendre l'image ne se télécharge pas( j'ai essayé un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Sora

Bonjour,comment arreter les bips sonores sur un wawe gt 8530. m

bonjour, comment arréter les bips sonores sur un samsung wawe GT8530? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
telyvon

Lire un fichier de type smm

Bonjour, J'ai exporté mes memos depuis mon mobile samsung via Kies. J'ai obtenu un fichier de type smm Je cherche une application capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
ctxlp2002

Verrouillage téléphone

Bonjour, je veux un code pour verrouiller mon portable SAMSUNG GT-S5620 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
triss2002

Données mobiles

Bonjour a tous... j'ai acheter un nouveau téléphone récemment et je possède un forfait avec inclut 2h d'appel et 50Mo d'Internet rechargeables. Mais m...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
iExxtazz

Transfert de photos

Bonjour, Comment je peux transférer mes photos de mon portable GRAND PRIME à mon PC Avant j'avais la synchro facebook mais ils l'ont supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
anais

Recuperer les niveaux de jeux en changeant de telephone?

 Résolu

Bonjour, je dois changer de Samsung prochainement et je desire savoir s'il est possible de conserver ses niveaux de jeu candy crush et autres? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
diablo13800

Photo reçues par sms

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos reçu par sms sur mon mobile samsung grand plus Pouvez-vous m'aider Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
toflfou

Installer application premium

Bonjour à tous, Je possède un smartphone Sony Xperia E4 Dual Anrdoid kitkat 4.4.4 Il contient le gestionnaire de fichiers "File Commander" une ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Shin 01

Besoin du firmware officiel du gt-i8190n

Bonjour, après un gros bug de mon firmware du a un virus, j'ai du réinstaller une rom, sauf que c'était une mauvaise et je ne trouve pas une rom offic...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Papounet17000

Téléphone

Bonjour, Mon téléphone portable veut pas se connecter à email si vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5 mini qui s'allume et s'éteint tout le temps

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s5 mini et depuis hier il n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre mais il est inutilisable car il s'arrête au mome...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
laudomoli

Transfert des fichiers du smart > pc

Bonjour, Je souhaite vider la mémoire DCIM de mon Smartphone vers mon PC, pour libérer de l'espace, mais aussi pour sauvegarder les fichiers. (*) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ar168

Ma carte mémoire ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mémoire samsung de 8gb qui est vide et sans systeme

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
wallon

Pin ?

 Résolu

Bonjour* Comment changer mon code Pin sur samsung GT S7390 ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nanar

Comment changer la langue sur samsung s7 ?

bonjour, svp aide moi, j'ai vais mettre mon téléphone samsung s7 edge en français svp aide moi.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
martinfrancois

Pub youtube tube

Bonjour, J'ai te l'échange adblock sur ma tablette pour éviter que mes séances d'hypnose soit interrompues par de la pub J'ai actionné les blocages ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Arkana0

Problème de data

Bonjour à tous, J'ai souscris à un forfait mobile incluant 5GO de data chez Bouygues Telecom. Cela fonctionne normalement sur le navigateur et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Jeqaispasdutouu

Pas de carte sim htc rhyme

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème qui m’empêche de dormir. Je possède un htc rhyme s510b rooté et bootloader déverrouillé. Mon te...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
rollybceao

Comment enlever le cache batterie d'un samsung galaxy a3

Bonjours J'ai quelque petit problème avec mon Samsung galaxy a3 et j'aimerais bien voir la batterie mais impossible de retirer le cache Help m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DeboCheers

Ecran noir

J'ai réparer mon samsung il y a 3 jours, je l'ai fait tomber sans faire exprès, mais il ne s'allume plus depuis, que dois je faire ? Mes boutons de vo...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bstfrvr

Mettre la 4g

Bonjour, mon Wiko robby n'a pas la 4g et je le sait mais existe-t-il un moyen de la mettre (clef ou autre chose) merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Nowackill

Samsung galaxy s comme modem pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire si oui et comment utiliser ce bijou de samsung galaxy s comme modem pour un portable pc ? SFR m'a r...

107 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Shade

Ma tablette ne charge plus

Bonjour, ma tablette android 4.2 jelly bean ne charge plus ça fait pas longtemps je me battais avec mon petit frere pour la tablette (chaque un tire...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
folledesmangas

Portable verrouillé,bloqué on me demande mes identifiants google

Bonjour, Mon frère s'est amusé à essayer de déverrouiller mon portable (qui est un wiko cinx peak 2), sauf qu'il a réalisé trop de tentatives et me l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Papounet17000

Fail de flash rom officiel !

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un solution car mon flash par odin ne fonctionne pas. Le problème de départ est que quand je veux faire la maj android il...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Zencraft

Mettre wiko sunset 2 en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider. Configur...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Manopi

Télécharger et installer

 Résolu

Bonjour, Débutant de chez débutant... Y a-t-il des applications pour Android ailleurs que sur Google Store ou Google Play? Sur Google Play il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
orpheu48

Deblocage cart sim

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung j1 mini et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Lg ms330

Bonjour comment je doit fair pour décodé le verrouillage sim de mon telephone lg ms330

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès à un forum

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur plusieurs forums. J'ai une tablette Samsung jusqu'à ce jour je n'avais pas eu de problème, j'étais en mode web je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Dori@n

Problème apres un wipe

Bonjour, J'ai un gros problème, apres avoir rooter mon tel avec kingroot je lai unroot mais j'ai eu un probleme mon playstore ne fonctionner plus....

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus rien installé sur google play store

Bonjour, Comme dans le titre je ne peux plus rien installé il dit espace de stockage insuffisant alors que j'ai assez de place j'ai beau a désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
clement62910

Jarrive plus a trouver mon mot de passe

Bonjour, Jarrive plus a trouver mon mot de passe de play store et je voudrais savoir comment je pourais faire pour le recuperais ou le changer parsq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
NetPaggle

Lire sms quand l'écran est cassé ?

Bonjour, L'écran de mon samsung galaxy s'est cassé en tombant toute la moitié basse de l'écran est noir avec quelques rayures ; comment je peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
NetPaggle

Galaxie s4 gt-19500

Bonjour! Je ne c'est pas pourquoi quand je demare mon S4 gt-19500 il ya juste ecrie galaxie s4 mais pas gt19500 au dessous ! J'espère une réponse mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
NetPaggle

Tablette htc sprint

Bonjour, Bonjour, j'ai un htc sprint mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
wallon

Contacts envolés

Bonjour, J'ai récemment changé de portable ( passage d'un huawei a un xiaomi ). Bref, lors de ce transfert, tous mes contacts ont disparus, que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
wallon

Pokémon go

Bonjour, Je ne peux pas télécharger pokémon go sur mon portable ( samsung galaxy grand) et je ne sais pas si il y a une solution pouvant me le perm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Arkana0

Portables

Nous cherchons un moyen de bloquer un numéro entrant sur un portable huawei y 560-l01 merci de nous répondre.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

Debloquage

Bonjour, Quel est la code SIM ME Pour öwn S3030 Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Selfie stick

Bonjour, comment synchroniser mon Samsung avec mon easy selfiestick ? je n'y parviens pas. merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
martinfrancois

Mode sécurisé sony xperia z1

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient f...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sissi

Sécher l 'objectif

Bonjour, mon portable A3 2016 a fait un petit plouf dans les wc. Il remarche mais il y a des gouttes dans l'objectif de l'appareil photo avant et arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
jeanbern

J'ai de la place mais je peut pas intaller

SALUT j'ai un samsung galaxie grand prime et j'ai au moins 8GB de memoire et quand je veut installer des applis on me dit "memoire insuffisante". J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
wallon

Rooter mon nokia x2

Bonjour, j'aimerais rooter mon nokia X2 pour obtenir les fonctions google play. J'ai déjà essayé avec framaroot mais l'extension gandalf (ou dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Danelectro

Pokemon

Bonjour,je possède actuellement un wiko sunset 2 et cherche à avoir pokémon go sur celui ci malheureusement le jeu crash quand je dois cliquer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000