Les discussions
Forfait bloqué m6 2h 500 mo sms surtaxés
RésoluBonjour,je ne savait pas ou poster mon sujet du coup je l'ai posté ici.j'ai un Forfait bloqué M6 2h 500 Mo et j'aimerait savoir si j'envoie un sms sur...
J'ai oublier mon de securité
Bonjour, j'ai oublié le code de securité mon telephone nokia 1280 pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonsoirauriez vous par hazard la notice de la tablette irulu 10
bonsoir auriez vous par hasadr la notice de la tablette irulu de 10 pouces merci
Rehinisialisation de mon portable lg t375
Résolu/Fermébonjour mon portable de téléphone lg t375 envoi des message tout seul alors j aimerai le réinitialisée
Synchronisation samsung outlook
Bonjour, J'ai un Samsung Duos et un ordinateur Lenovo avec Windows 10. J'ai téléchargé Kies pour synchroniser mon S-Planner sur le smartphone avec ...
Comment le connecter à la voiture
RésoluBonjour, Comment connecter un wiko pupl fab 4g sur un véhicule?par avance merci! Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
105
bonsoir, je suis arsene j'ai oublié mon code de verouillage de mon telephone nokia 908. je voudrais un code pour le renitialisé s'il vous plait
Comment transformer la carte sd en mémoire interne
RésoluBonjour, Je me demandais si c'était possible de transformer sa carte sd en mémoire interne pour pouvoir installer des gros jeux.Merci de votre repons...
Sony xperia z3 j'ai oublié le schema j ai pas cpte gmail
Bonjour, Sony XPERIA Z3 j'ai oublié le schéma, j ai pas cpte Gmail Pouvez vous m'aidez svp Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 4...
Samsung a3
Bonjour, je voudrait avoir une empreinte digitale sur mon Samsung galaxy a3. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Galaxy a3 ne recoit pas la 4g
Bonjour, J ai un téléphone galaxy A3 et je ne recoit jamais la 4G J ai un abonement Free avec l option 4G activé mais meme quand je vais en ville j ...
Impossible de télécharger une application dans google play
Bonsoir, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3. Jusqu'à maintenant, j'arrivais à télécharger des applications normalement depuis google Play Store...
Mon samsung galaxy yong professionnel n'a plus de memoire
Bonjour, Je vais vous raconter mon problème : J'ai un telephone samsung galaxy y pro comme ma sœur jumelle on a le meme mais le probleme c'est que ...
Recherche notice pour tablette lenovo
Bonjour, Je viens de recuperer une tablette lenovo TAB 2 A10-30 et pour la mettre en service je souhaite trouver une notice gratuite, sur internet j'a...
Acer liquid e2 duo
lorsque j'ouvre le telephone il affiche que tout les application on eté arretes w je peut pas ouvrir aucune app et apres qlq temps il se ferme ...
Galaxy y : plus de mémoire interne !!?
Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Y. Ayant installé quelques apps dessus, le tel a commencé à afficher des messages disant à peu pr...
Comment activer mon htc titan 7.5
Bonjour, S'il vous plait aidez moi a activer mon Windows phone HTC 7.5.
Mise a jour android
bonjour svp je voudrai savoir comment faire la mise a jour de mon android lg E445 optimus ll4 dual sim version 4.1.2 ram 512 et la rom 2 go vers loll...
Demande du code d,activation
FerméBonjour, je suis au Cameroun, pouvez vous me donner le code d,activation de ce Windows phone HTC 7.5? S,il vous plaît je suis vraiment coincé ...
Jai perdu un numero telephon
Bonjour, Jai effacė un numero telephone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Copies de photos
Bonjour* j'ai pris des photos avec mon portable moto E impossible de lse transfairer sur mon pc aidez -moi svp
Envoi sms
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de mms avec mon Samsung galaxy core plus Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Renseignement
Bonjour, comment procéder pour obtenir une bourse d étude Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Pilote pour mobile samsung
bonjour quelles sont les modalités pour télécharger des pilotes Samsung sur mon ordi car je veux transférer des fichiers du mobile sur mon ordi(photo...
Transferer des photos du mobile samsung gt-s 5570 sur mon ordi
Bonjour, comment faire pour transférer des photos du mobile vers mon ordi , mais je n'ai pas trouvé de pilote . Merci de me conseiller Util4 C...
Je pense avoir un faux samsung galaxy s4
RésoluBonjour, Mon parent m'a ramené d'Arabie Saoudite un samsung galaxy S4 mais j'ai tout de suite penser que c'était un faux. En effet, il manqu...
Sony xperia xa: vidéo et photos saturent ma mémoire
Salut à tous, J'ai un Sony Xperia XA avec 16 go en SD et 12 Go de mémoire interne. Par défaut toutes les photos et vidéos se stockent sur la mémoire...
Soucis de 3g
bonjour, je viens t'acheter un phablet de marque AMIGOO M1max 5.1 android dans les paramètre tout est désactivé . mais sur mon écran La 3G est toujou...
Blocage
Bonjour, je possede un htcA9 et j'ai oublier le shema de securite que j'ai mis en place hier!Y a t'il une personne qui pourrai me depanner? cordia...
Mise a jour non instalé
pour quoi mon téléphone ne instal pas les dernie misa jour des ipplication
Z3
Bonjour, slt tt le monde j'ai le meme problème que pat l'appareil photo ne fonctionne plus et le flash ne s’éteint pas est ce qu'il y a quelqu'un ...
Protection indesirable...
Bonjour, Comment me defaire de cette ''sur-protection'' qui me repete constamment:; et qui me bombarde sans arret l'ecran de formes vertes, rectang...
Watsapp
Bonjour, J'ai une question au sujet de watsapp: Est-ce que le fait de ne plus voir l'heure de connexion sur watsapp d'un contact mais de voir seu...
Lumiere de l'écran galaxy s5 mini
Après avoir reçu un choc a l'écran celui-ci c'est éteint, mais le reste fonctionne toujours, comment résoudre ce problème ? Pour me contacter: steff16...
Mon téléphone était brûlant, il ne s'allume plus
Bonjour à tous, J'ai acquis il n'y a même pas un mois, un téléphone Wiko Darknight. Il marchait très bien. Mais aujourd'hui, je l'ai laissé allumé...
Comment faire une capture d'écran sur un samsung galaxy ace ii x
Bonjour, Je me suis achetée un samsung galaxy ace II X il y a quelques temps de cela... Et je ne sais pas comment faire une capture d'écran... J'ai...
Samsung gt-p6201 galaxy tab 7.0
Bonjour a vous, j'ai une tablette Samsung GT-P6201 Galaxy Tab 7.0 lorsque j'essaye de l'allumer elle ne démarre plus elle affiche juste un écran noi...
Probleme de mise a jour
Bonjour,j'ai le samsung galaxy j5 et il y a une nouvelle mise sur d'autre samsung pour les emoji comment pui-je faire la mise a jour.cordialement ...
Problème de carte sd
Bonjour, j'ai un téléphone logicom et comme il y a pas beaucoup de mémoire je suis aller acheter ne carte sd .Mais le problème c que je la mais das le...
Play store ca marche pas
Bonjour, Jai formatter mon android, mais quand he click sur Play Store ca marche pas, je entre le Gmail et le mot de passe, quand je clique sur c...
Bloqué sur ecran
Bonjour, Tablette Asus bloquer sur une page Facebook ou jeux peut un porte il y a pas une page défini elle beugue n importe ou !!! Configuratio...
Je veux téléchargées
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0pourquoi je n'arrive pas à télécharger Vous pouvez ne télécharger.
Erreur_connexion_refused
RésoluBonjour, depuis quelques temps, sur ma tablette, je n'arrive plus à me connecter sur des sites internet et google chrome me dit err_connexion_refused....
Supprimer mot de passe blocage écran
bonjour je débute avec un lg k10. lors de l'installation on m'a demandé un code blocage écran et c'est le bordel, à chaque fois il faut que je remett...
Comment utiliser ma perche serfi
Bonjour, Pouvez-vous maider silvouplait parceque je n'arrive pas a utiliser ma percve selfi . Silvouplait reponder vite prck je narive pas a l'ut...
Tmobille
Bonjour, Je souhaite debloquer mon tmobille Configuration: iPhone / Safari 4.0
Android...
RésoluBonjour, J'ai une tablette sous Android 4.2.1. Si elle fonctionne correctement pour ce que je lui demande, il m'arrive cependant très souvent d'avoir...
Carte sd vide et impossible de déplacer applis
RésoluBonjour, bonsoir Je suis sous Samsung Galaxy Core Prime Lite et mes applications prennent beaucoup de place et du coup je n'en n'ai plus ( de place )...
Wiko lenny 2
Je possède un Lenny 2 dans lequel j'ai intégré une carte SDqui est loin d'être remplie. À chaque essai de téléchargement ça me fit que espace dispon...
Onglets recemment fermés
Bonjour, J'ai fermer accidentellement un onglet sur internet que je gardais depuis longtemps. Cependant comme ca faisait un bout de temps que je la...