Les discussions

Rooter son smartphone android

Bonjour, J'aimerais rooter mon Samsung Galaxy S4 zoom c-105 mais on me dit que cela risque de le rendre inutilisable. Est-ce vrai ? S'il ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jimmy22222

Portable

mon portable samsung galaxy s2 a été déchargée pendant un jour à peu près jle charge tout le temps mais ca m'affiche batterie extremement faible.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Fermiparadox

Blocage de clavier

Bonjour,suite à plusieurs factures élevées à cause de mon fils qui me le prennais, donc j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran mais problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
RaphInfo

Carte sd

Cc tlm je voudrai savoir comment deplacer ses musiques et ses photos de mon téléphone à ma carte sd pour mes musique je vais dans les paramètre de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
RaphInfo

Supprimer liste noire de mon mobile huawei y 330 pour recuperer

 Fermé

Bonsoir, j'ai un mobile huawei y 330 que j'utilise seulement en telephone , par erreur j'ai mis en liste noire l'un de mes contacts; comment le récu...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme whatsapp avec nokia c3

bonsoir , donc voila j'ai un nokia c3 et et je me connecte avec un wifi de chez moi , quand j'installe whatsapp et je compose le numero pour terminer ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ayoub

Photos

bonjour j'aimerais tranferer mes photos de mon Samsung s5 sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Judge_DT

Probleme de demarrage de mon portable sony

Bonjour, au demarrage il affiche le message (please wait) sans suite, que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Judge_DT

Comment trouvé la marque de mon téléphone protable qui est décha

Bonjour, On m'a donné un Sony Ericsson sans chargeur et en plus il est déchargé et je n'arrive pas à trouvé la marque sur Internet.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
irongege

Reception de vidéo

bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend lite GT- S7390G , le problème et que je n'arrive pas a recevoir ni envoyer des vidéo par messages

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papounet17000

Impossible de lire les mms

Bonjour à tous, je possède un nokia lumia 625 et depuis quelques mois mon portable ne veux plus lire les MMS. Au début ça ne me gênais pas mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
johndeereW540

Android telecharger trop

Bonjour, bjr mon android n'arrett pas de télécharger des application surtout clash of king comment arrêter ça !!!!!!!!! Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joujoukola

Code secret

Bonjour, svp j'ai insere un code sur mon telephone e71 et je l'ai oublier. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1788.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Orelle11

Sur mes appels entrants , un cadenas avec écran fin noir s'affic

Bonsoir, Sur mon smartphone Samsung galaxy duos ace 4 et lorsque je reçois un appel entrant , avant de décrocher , je constate qu'il s'affiche sur...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
liberteegalite2

Mes emoji

Bonjour j'ecrie ce messsage car mes emoji font des carre a chaque fois que je veut envoiyer un message mon tel est un samsung galaxie trend ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
madmyke

Désactiver applications sur tablette

Bonjour, J'ai laissé ma tablette à mon ex compagne, les applications de mon téléphone (deezer, Gmail. Etc) sont toujours active dessus.. Comment po...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
mathieu

Déverrouillage samsung gt e1205y

 Fermé

Bonjour, Bonjour Mon Samsung gt e1205y ne marche plus. Il s'affiche comme message: déverrouillage tlp. Merci se votre soutien Configuration: ...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Tablette logicom s 732 mot de passe

 Fermé

Bonjour, le mot de passe n'est toujours pas trouvé ! que faire ? jeté la tablette? j'ai bien compris que l'on peut pirater mais je n'ai rien dessu...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
mustugrab

Mon telephone ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone ne s'allume plus vous pouvez svp :'( Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
BLeeZz

Mot de passe

Bonjour, logicom tactile wifi S732 j'ai enregistré mon mot de passe mais quand je veux ouvrir la tablette mon mot de passe est incorrect çel...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^

Phone perdu

Bonjour! Comment localiser mon téléphone perdu au mois de février 2015 Marque Samsung duos Merci pour votre aide à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990

Code securite perdu

 Résolu

Nokia 1600 RH-64 Pour la première fois, mon vieux mobile me demande un code de sécurité que j'ai oublié... Comment faire? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990

Panne lg e460

J'ai un souci avec mon LG e460...lorsque j'utilise la messagerie,j'ai un msg "le processus com.android.phone a cessé" qui s'affiche...et quand je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy note 1 touchwizz

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 1 depuis 2.5 ans. Depuis quelque temps, le message suivant s'affiche de temps en temps: "Accueil TouchWizz ar...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
kurt

Gros lag de ma tablette

Bonjour, J'ai essayer les 2 metodes et cela ne marche pas d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'elle ne veut plus s'allumer donc j'aurai b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Reception mms

 Résolu

salut peut-on m'aider je n'arrive pas a recevoir les mms que l'on m'envoie

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sarahmars1

Probleme de surchauffe samsung s6 urgent

Bonjour alor jai un samsung galaxy s6 et depuis hier soir d'un moment a l'autre mon telephone affichait un probleme de surchauffe alors que le telepho...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
madmyke

Blocage xperia z

Bonjour, j'ai bloqué mon xperia Z free me demande d'appeler sony mais uniquement à partir de demain.y a t'il moyen de récupération à partir de mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
kurt

Samsung galaxy ace style

Bonjour, j'aimerai bien avoir la notice de mon Samsung galaxy ace style

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
kurt

Comment supprimer mes captures d'ecrans ?

Bonjour, j'ai un samsung galaxy core plus SM G-350. J'arrive pas a supprimer mes captures ecrans . Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
kurt

Cnrtl

Bonjour, Je desirais installer cntrl sr mon android et il me sort tout sauf le lien On n'y artive pas Configuration: iPhone / Chrome 43....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait free mobile se connecter juste avec freewifi secure

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, je viens d'acheter un smartphone fonctionnant sur Android 4.4 et j'ai souscris au forfait mobile de free à 2 euros. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Regler sa tablette android!!??

Bonjour, je viens d'acquerrir ma 1ere tablette ,un Acer iconia one 7 B1 750 sous android 4.4.4 sauf que il y a des applis qui me prennent la tete,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Brunoche

Tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette elle a neuf elle ne recharge pas et je n arrive pas a l éteindre Merci de me répondre Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
wator

Mot de passe de play store

Bonjour, j'aii oublié mon mot de passe de play store

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Code verrouiller perdu

Bonjour, Jai perdu code verrouillage de mon téléphone Sony Xperia C1505 Voilà le Numero EMI 359608059211257 Configuration: iPhone / Safari 8...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dsy73

Applications

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible de désinstaller sans crainte, des applications Google, installées d'office sur Samsung Galaxy Grand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Claude27

Problèmes de connexion avec téléphone portable

Bonjour depuis deux semaines je n'arrive plus à me connecté à ma Bbox j'ai tout essayer mais rien ne marche mon téléphone est un Motorola moto e 4g me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Taude

Reinitialiser tablette

suite mariage, donc changement de nom, adresses @ etc. j'aimerais réinitialiser ma tablette - Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Activer sms par wifi hangout

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon galaxy note 2 sous android 4.3... J'habite dans un endroit ou le téléphone ne capte qu'une fois sur 1...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
bart5

Pas play store

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger play store et youtube ne marche pas. Les videos ne se mettent pas en lecture et sa marque qu'il faut faire un...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Fermiparadox

Play store

Je n'ai pas un play store dans latablatte La marque de la tablatte:galaxy tab 4 Vous ete connaitre comment on telecharger le play store? Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy tab 2 écran de verrouillage ne peut pas s'enlever

Bonjour, salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide ssiill vouus plaiit j'ai mis un mot de passe a ma tablette et après 1 ou 2 mois il peut pas s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Judge_DT

Problème assurance avec orange ( achat avec abo. d'un galaxy s6)

Bonjour à tous ! . Il y a moins de 2 semaines j'ai acheté un Galaxy S6 edge avec assurance à Orange FR ; étant déçu du nouveau né de Samsung ; je souh...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zeykor794

Galaxy ace redémarre en boucle

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace qui démarre arrive au logo samsung puis redémarre à l'infini jusqu'à ce que j'enlève la batterie. J'ai essayé L...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lolo.parprobleme

Mon email ne marche plus

Mon email ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy s4 s'eteint tout seul

bonjour; j'ai samssung s4 il s'eteint tout seul et sans raison quand je le rallume il s'allume mais une fois je met mon code PIN il s'eteint a nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Lili

Aider moi pour mon téléphone

 Résolu

Bonjour, J ai une question est ce qu'on peut utilisé un téléphone sans carte sim ?? Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ant.r72

Samsung galaxy alpha se decharge trop vite

Bonjour, Samsung Galaxy alpha se décharge trop vite, quelqu'un aurai un astuce svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Judge_DT

Mobile et photo

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de transmettre une pièce jointe (photo) avec mon message et vice-versa, je ne reçois les photos envoyées. Pourquoi et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kurt
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000