Problème "Non enregistré sur le réseau" HELP PLEASE

Fermé
TimCad5 - 9 juin 2016 à 21:31
dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 10 juin 2016 à 16:04
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Samsung Galaxy S5 Mini : depuis ce matin je ne peux plus appeller ni envoyer de sms (en revanche le wi-fi fonctionne parfois) ... Lorsque j'essaye de passer un appel ça ne sonne même pas je n'ai pas de messagerie le message : "Non enregistré sur le réseau" s'affiche !!! Impossible de m'appeller également je reçois seulement des sms de ma messagerie pour me dire que l'on m'a appellé ...
QUE FAIRE SVP ?
J'ai échangé ma carte sim Orange avec celle de quelqu'un d'autre et la nouvelle carte ne fonctionne pas non plus dans mon téléphone ...
Je l'ai acheté neuf (pas d'achat sur Leboncoin etc.) Je l'ai rallumé etc. Cela fonctionne seulement lorsque je passe le réseau mobile en 2G or c'est pénible car pas de 4G les appels sont de mauvaise qualités etc.
Je suis un peu perdu et desespéré ... Merci d'avance pour votre aide !
Timothé

1 réponse

dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
10 juin 2016 à 16:04
Bonjour

"Non enregistré sur le réseau"

Paramètres → Plus... → Réseaux mobiles → Opérateurs réseau sélectionner un opérateur de réseau

Il m'est arrivé de retrouver la connexion comme ça.
(Le chemin est celui sur mon S2)

-2