Déplacer app sur micro SD = crash de com.android.settings
krutbur
-
hps770 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hps770 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un LG G4C sous Android 6.0 et lorsque je souhaite déplacer une application sur la carte SD externe, ça plante immanquablement avec le message "Malheureusement, le processus com.android.settings a cessé." (et l'app n'est pas déplacée) . Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ? D'avance, merci pour votre aide.
Je possède un LG G4C sous Android 6.0 et lorsque je souhaite déplacer une application sur la carte SD externe, ça plante immanquablement avec le message "Malheureusement, le processus com.android.settings a cessé." (et l'app n'est pas déplacée) . Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ? D'avance, merci pour votre aide.
A voir également:
- Déplacer app sur micro SD = crash de com.android.settings
- App data - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Les seuls qui peuvent réglé ton bug c'est ceux qui s'occupe de te fournir tes mises a jours. Rendu la tu dois être capable de coder android...
hps770
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
1
Donc la seul chose vraiment que tu puisse faire c'est attendre une mise a jour s'il en font encore...