Les discussions

Bonjour comment vider la corbeille sure tablette android

Bonjour, je n'arrive pas a vider la corbeille sure tablette android merci roger Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Anth0x

Déverrouillage

Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64

Tinder: je n'ai pas accès à mes affinités

Bonjour, Depuis quelques jours, au lieu d'avoir accès à mes matches; je vois un message "Téléchargement des affinités" avec une bulle qui tourne san...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Tantale

Résoudre problème google play "espace de stockage insuffisant"

Bonjour, je sais qu'il existe déjà des questions de ce type, mais aucune réponse ne résout mon problème. Depuis environ 1 an, dès que je veux télécha...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Samsung galaxy alpha, bloqué sur android version 4.4.4

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai un problème avec mon téléphone, je viens d'acheter un samsung galaxy alpha d'occasion chez EasyCash po...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Vic210596

Transfert applications sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia M et je voudrais transférer des applications sur ma carte SD (SanDisk 32Gb). Est ce possible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Sauvegarde de sms

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes sms ( J'ai un samsung galaxy s2.) sur mon pc pour avoir une copie lisible je ne veux pas retransfe...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
wallon

Bloquer un numero entrant sur nokia 5310 ?

Bonjour, Je recois des appels incessants de la part d'un homme que je ne connais pas, le jour ou en pleine nuit ! Appels ou sms. Je ne peux pas et...

47 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
vip

Comment avoir de la wifi en dehors de chez moi?

Avant d'allez chez une amie j'avais ma Wifi qui fonctionnais PARTOUT que j'aille dans des gares ou autres elle fonctionnait vu que j'avais mis en rout...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
harontraque

Probleme de radio fm

Bonjour, j ai un problème avec la radio de mon samsung s2. En fait quand je branche les ecouteurs la radio d amlume mais n emet aucun son. Quel pourai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Appareil photo ne marche plus !!!

Bonjour, j'ai bien besoin d'une aide svp donc, j'ai un smartphone du nom condor c6+ avec le système androïde !!! je l'ai acheter il était vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Récupération des photos

Bonjour, je possède un téléphone mobile Samsung Galaxy depuis août 2014, je n'arrive plus à récupérer mes photos sur mon PC avec KIES Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Nokia e72 problème notification sms

Bonjour, j'ai donc un petit soucis avec mon nokia E72, il ne sonne plus lorsque je recois des sms. j'ai deja essayé pas mal de choses y compris un r...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Bea15

Nokia lumia 625 ne charge plus

portable Nokia lumia 625 ne prend plus la charge

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Senpo

Ma tablette samsung a un problème.

Bonjour, Play store ne marche plus car quand je vais dessus, l'application me dit :"Vérifier la connexion et réessayez", j'ai essayer plusieurs chos...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
marrgauxx56

Samsung galaxy alpha, bloqué sur android version 4.4.4

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai un problème avec mon téléphone, je viens d'acheter un samsung galaxy alpha d'occasion chez EasyCash pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
wallon

Reçu màj android 6 sur s5 new

 Résolu

Bonjour, je possède un S5 new (neo) , mon téléphone a téléchargé automatiquement la mise à jour mais la version android affiché dans les paramètres es...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
wallon

Sonyericsson l

Bonjour, Problème de récupération informatiom et j'ai pas bluestack Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jimighazal

Samsung galaxy core prime

Bonjour, es ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait me dire comment changer le message d'accueil du répondeur sur mon mobile Samsung Galaxy Core Prime...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
wallon

Organiser un album de photos

Bonjour, à partir de photos dans google photos, je souhaiterais les classer,ajouter un commentaire. Merci beaucoup Configuration: / Chrome 47....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer batterie samsung a3 possible ou pas?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de changer ma batterie sur mon samsung A3. J'en trouve a vendre sur ebay donc j'en déduis q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
azzuri82

Plus de mms sur mon téléphone

Bonjour, J'utilise un Samsung Grand et jusque là je recevais mes MMS sans difficulté. Puis je ne peux plus car sur mon mobile il est indiqué que l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ninadu71

Services google play

Bonjour, j'ai un blackberry z10 sous bb10 et j'aimerais installer les services google play. J'ai essayé avec le play store que j'ai installé mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kamalovitch69

Message suite à ma résiliation

Bonjour, Suite à mon changement d'opérateur du 17 février de sfr vers sosh (orange) un message apparait sur mon portable SAMSUNG GT B2710 phone free...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
thefloflo64

Schema de deverouillage oublier

phone xperia

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
M3NSONG3

Restauration de nokia lumia

Bonjour, Lorsque j'allume mon nokia lumia il est ecrit : Unable find to boobtable press any key to shut down . Svp aidez Moii Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
cencen2707

Message numero restrin

Bonjour, wiko lubi 3 numero restrin impossible d appeler merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chris 94

Samsung galaxy s6 : bug d'effets dans l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui n'a que 3,5 mois, et depuis 3 semaines environ j'ai un problème dans l'appareil photo du téléphone : En eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
harrycullen7

Mon blackberry z10 ne sallume plus

Bonjour, . je vous écris car hier jai acheter le blackberry z10 a mon amis. j'ai voulu le reformater pour enlever les données qui avais a l'interieur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Tablette samsung galaxy tab4 sm-530

Bonjour à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème. J'ai un souci avec cette tablette qui m'a été récemment offerte et dont je ne maît...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Carissimi

Déblocage 4g pour smartphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond l'expression " smartphone débloqué 4G" que l'on retrouve sur les sites de vente des smartphones. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
OrionIDF

Mauvais mot de passe

Bonjour, Ma fille a entré plusieurs fois un mauvais mot de passe sur mon BlackBerry cuve. Il me demande décrire BlackBerry puis de rentrer le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Telecharger des applications via google play

Bonjour, J'ai un BlackBerry z10 et je voudrais telecharger des applications via Google play mais à chaque j'essaie ça ne marche pas. On me demande...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Probleme de recevoir et d'emettre des appels avec mon bb z10

Bonjour, J'ai blackberry Z10 je ne parviens pas a ni recvoir ni a faire des appels, il me dit de contacter mon administrateur bolque cette option,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Echec de reinitialisation

j'ai un blackberry 6380 a chaque que j'utilise une carte sim il s'affiche echec de reinitialisation

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Salut famille aidez moi s'il vous plair j'ai mon blackberry 9790 qui affiche e

salut famille aidez moi mon blackberry affiche echec d'initialisation quant je met une puce. s'il vous plair -- Dans la vie toute  chose a  une...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Je ne recois plus de sms pourquoi?

Bonjour, je ne reçois plus des SMS sur mon telephone. Qu'est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
poupougne13

Mon samsung s éteint tout seul

Bonjour, Chaque matin je constate que mon samsung Galaxy grand prime s est éteint. Suis obligé d enlevé la batterie et de remettre pour allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

J'ai oublié le code pin de traçage mobile.

Bonjour, J'ai activé le traçage d'un techno y4 et quant j'ai changer de puce, dès lors le téléphone demande le code pin que j'ai oublié. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Batterie qui se vide en 2 heures

Bonjour, je charge mon BB et la batterie se vide tout seul en deux heures. j'aimerais pouvoir aller voir les paramètres pour la batterie pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
maxoudu93

Espace de stockage interne rempli, sans l'être

Bonjour, Je possède un wiko rainbow 4g, depuis quelque temps, impossible pour moi de télécharger des applications, la cause, le stockage interne, ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gabby

Mon nouveau tel est tombé

j'ai acheté un nouveau tel et je dois charger la batterie aux moins 5 heures je l'ai mis dans la charge après je voulais voir l'heure et il est tombé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
teutates

Réparer le play store sur le nokia n-9

Bonjour, Je dois un téléphone Nokia N-9 le Play Store ne fonctionne pas Comment est réparé

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Je n'ai plus word office

Bonjour, J'ai acheté en novembre un ordi/tablette ASUS qui marche sous Windows 10. Je n'ai pas eu à payer le pack Office 365 était déjà installé. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
zichikaria

[aide]question samsung s6

Bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung s6 depuis quelquetemps et j'ai deux problèmequestions Le premier est que lorsque je reçois un message, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Tifax

Prevenir avant degats (^.^)

Bonjour a tous , je viens d'acquérir un logicom L-EMENT 551 je voudrai au plus vite faire une copie du téléphone dans sont état initial avant de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dadoux.30

Comment suprimer la sous couche d un operateur

Bonjour, comment supprimer la sous couche d'un téléphone Samsung que j'ai acheté provenant de SWISSCOM car il empêche le changement de carte sim(car...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
wallon

Est-il possible de télécharger play store sur lg t385

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un LG t385 mais je voudrai savoir si il est possible de télécharger play store dessus et si oui pouvez vous m 'expliquer com...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
simox

Anti virus et anti malware sur s6

Bonjour à tous , Sur mon Galaxy S6, j'ai installé l'anti virus Avast et l'anti malware Malwarebytes ...est ce que c'est compatible avec le McAfee déj...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pierre1310

Mon samsung a ete volee

 Résolu

Bonjour, je peux savaoir mon numero de serie de mon telephone samsung volee

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000