A voir également:
- Demande Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut
Pourquoi vouloir un antivirus pour un support Android ?
C'est superflu, la seule chose qui puisse arriver c'est que par inadvertance tu installes une application malveillante ou contrefaite
Le plus simple (et moins lourd pour le support) est de vérifier le gestionnaire d'application, via les paramètres du support et de supprimer les application qui ne t'intéressent pas.
Le mieux serai un root du support si tu as quelques notions afin de pouvoir supprimer les applications de l'opérateur et du constructeur qui sont souvent les plus intrusives (ex: facebook, twitter, socialmedia, etc...)
Pourquoi vouloir un antivirus pour un support Android ?
C'est superflu, la seule chose qui puisse arriver c'est que par inadvertance tu installes une application malveillante ou contrefaite
Le plus simple (et moins lourd pour le support) est de vérifier le gestionnaire d'application, via les paramètres du support et de supprimer les application qui ne t'intéressent pas.
Le mieux serai un root du support si tu as quelques notions afin de pouvoir supprimer les applications de l'opérateur et du constructeur qui sont souvent les plus intrusives (ex: facebook, twitter, socialmedia, etc...)
OK MERCI.
Alors,si c'est difficile d'avoir ce code source,est-ce qu'au moins je peut avoir
l'application? Merci
Alors,si c'est difficile d'avoir ce code source,est-ce qu'au moins je peut avoir
l'application? Merci
bonjour , je suis assez d'accord avec Cpassimple en revanche si tu navigues sur ta banque ou autres moyens de paiements cela peut être sécurisant si tu télécharges sur le Play store en principe les applis sont saines " quoique " "!https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kms.free&hl=fr