Mate 7

cedric1979 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai acheté un huawei mate 7 sur cdiscount et je lai reçu hier mon soucis c'est que Certaines applis sont en chinois (internet est en chinois le clavier certaine touche aussi comme je ne lis pas et comprend pas le chinois j'ai du mal à me servir du tel. Est ce qu'il existe une solution ? Aidez moi svp merci
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

La prochaine fois évite la version chinoise pour prendre une version européenne.

A savoir que nativement toutes les application en chinois peuvent être désinstaller (j'avais presque tous viré quand j'ai eu le mien il y a bien longtemps).
Assure toi bien de ne pas retiré de service, EMUI ou des application vital de Google et cela ira très bien.

Après pour le clavier dans le pire des cas passe à celui de google ou fait le changement de clavier dans l'application concerner.

0