Les discussions

Récupérer fichier photos supprimés

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un fichier photos d'une centaine de pièces sur mon BLACKBERRY Q10, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
^Abel^

Mon mot de passe pour déverrouiller mon téléphone ne marche pas

Bonjour, j'ai un petit pépin je jouer avec mon téléphone a tester les moyens de déverrouillage de mon écran, j'ai mi reconnaissance faciale et au cas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
QuiryCouche

Gros problème avec le xperia e3

Bonjour, Depuis samedi mon Sony m'affiche des trucs du genre "Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté" ainsi que d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
UneFille-du64

Htc one mini 2 : ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté il y a de ça moins d'un mois un HTC one mini 2, dont j'ai toujours pris très soin. Tout à l'heure je l'ai prêté à mon frère, et...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Stteve

Bjr, une icône à côté de l'heure sur smart j5 !!!

 Résolu

Bonjour, Que signifie la petite icône, une petite roue avec 2 aiguilles, à côté de l'heure sur l'écran du Samsung j5 ? Cordialement Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
chris

Xperia m2 : écran l'écran reste noir

Bonjour, je possède un Sony Xperia M2 depuis même pas un an et depuis hier, impossible de l'allumer. Il était eteint (batterie déchargée). Après l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Vivi

Déverrouiller sim htc

bonjour je voudrais savoir comment débloquer un HTC DESIRE 510 qui a un imei commençant 99. merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rooter mon mobile

Comment rooter mon mobile SAMSUNG GALAXY CORE GT i8260

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hala_romeila

Changer l'intitulé d'un sms sur mon wiko rainbow 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un SMS qui n'affiche qu’un numéro de téléphone et je voudrais l'appeler Patrick B. Si c'est possible comment faire ? J’écris ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BunoCS

Mon samsung j1 le reseau mobile ne s affiche plus

Bonjour, j ais un probleme avec reseau mobile sa fais quelque tempt qu il ne s affiche plus Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
carina1

Note 3

Bonjour, j'ai été victime d'un vole de mon telephone portable samsung note 3

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wallon

Mon galaxy sii ne s'allume pas !!!

Bonjour, mon probleme avec mon SII c'est qu'il ne s'allume pas et meme en appuyant simultanement sur les trois touche volume haut + boutton de dema...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Mon xpéria est bloqué sue une page google et plus de possibilité

Bonjour, J'ai l'écran de mo XPéria bloqué sur ub=ne page google et je ne peux plus rien faire même pas l'éteindre. Vos consiels seront les bien-ven...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wallon

Xperia t qui ne prend plus la charge et ne se rallume plus !

Bonjour, Je possède un Xperia T depuis 2 ans et demi et jusqu'à hier je n'ai eu AUCUN problème. Or, hier il s'est éteint car la batterie était vide ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wallon

Debloque mon telephone

bonjour a tous,et bien voila je vous éxplique,en faite mon huawei c5 est bloquer suite a trop de tentative essayer pour le deverouiller avec le shéma,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
sidlak

Couper verrouillage automatique galaxy ace 4

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87 Mon nouveau Galaxy Ace 4 se verrouille automatiquement après trois secondes. C'est assez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wallon

Comment configurer ma connextion free 3g+ a mes donneés mobile

Bonjour, BONJOUR aidez moi a configurer ma connextion free 3g a mes données moblies,sur mon tel htc desire 820 cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
freeman

Le flash avant marche pas galaxy j5

Bonjour, le flash avant marche pas de galaxy j5 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wallon

Htc one m9

Salut Donc depuis peut j'ai acheté le fameux HTC one m9 (Verizon) il était sous Android 5.0.2 tt à fait je voulais faire la mise à jour du système...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wallon

Pas de reception de mms

Bonjour, j ai un asus zenfone 2 et depuis quelques jours j'ai un problème, je ne peux pas envoyé mes photos et je ne peux plus les recevoir. Je reco...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
tomislavpe1463

Pb connexion lumia 930 et ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'espère que le titre est bon. Depuis une semaine : 1 - lorsque je branche le smartphone pour le charger, non seulement la pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
emmma

Quel tablette et la meilleure

Bonjours, Je souhaite acheté une nouvel tablette j'ai commencer à regarder mais j'aimerais avoir des avis de la quel et la meilleure en termes de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
tribun

Htc m8s pas de connexion en modem au pc

Bonjour, Je voudrais utiliser mon HTC M8s en tant que modem en USB sur mon PC car je n'ai pas de carte wifi, le soucis est que le PC ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
NawaK

Tablette android bloquée au demarrage

bonjour a tous! j'ai récupéré la tablette de beau papa (danew dslide1013) qui bloque au démarrage en lui promettant que je la redémarrerais fac...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jumulka

Mon smartphone est-il piraté???

Salut tout le monde, Voila je possède un Samsung Galaxy Ace, et je crois qu'il est piraté, en tout cas c'est ce que une amie m'a dis: Je possède p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
zoi

Polaroïd mid1048 infinité+ 10.1"

 Résolu

Bonjour,. J'ai 1 tablette Polaroïd MID1048 Infinité+ 10.1" : y a-t-il la bluetooth dessus ? Merci. Daniel.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Doudounet

Un renseignement pour mon nokia

Bonjour y a t'il un antivirus gratuit pour Nokia Lumia 830 merci j'espère avoir une réponse de votre part

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
HelpiOS

Options usb introuvables + problème invraisemblable (android 5)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir accès aux fichiers présents dans mon téléphone en branchant ce dernier sur mon PC. Pas très compliqué à la base, mais là...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
wallon

Problème de récéption de sms avec mon samsung trend lite

Bonjour, je rencontre des soucis avec mon samsung trend lite, à savoir parfois il beugait donc je devait l'éteindre la nuit. Aujourd'hui je ne reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
psychopronad30

Liste de contact

Bonjour, svp j'aimerais mettre des photos pour ma liste de contact de mon mobile mais j'arrive pas,c un nouveau telephone huawei Y 625 et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ikbel

Archos 50 platinium

Bonjour, je ne connaissait plus mon schéma de verrouillage . du-coup je ne peut plus renter sur mon téléphone et le seul moyen qu'on me donne ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lily

Mettre ma tablette tectile a l'heure ?

Bonjour, j'ai recu une tablette tactile polaroid et je n'arrive pas a la mettre a l'heure Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lolo

Snb

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré des notes d'un galaxy s4 dans un s7, le transfert a été fait par la carte SD. une fois dans le galaxy s7 je n'arrive plus ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Alys

Rooter samsung gt 7582

Bonjour, salut a tous Svp j aimerais rooter mon samsung gt 7582.Mais je ne sais pas commt procédé Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Impossible de recevoir mms sur galaxy y s5360

Bonjour, J'ai un abonnement FREE à 2 € J'ai activé l'option "DATA" J'ai en principe, bien suivi les paramétrages ! Et je n'arrive pas à téléc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bb-pp

Galaxy s4 advence

Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon Galaxy S4 Advence, après avoir réinitialiser le téléphone, il reste sur l’écran de démarrage "Samsung" impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Galaxie s2

Bonjour, j'ai un galaxie s2 version2.3.3 JE VOULAIS SAVOIR comment faire our le mettre a jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Rétrograder android 4.0.4 vers 3.2.x

Bonjour, Donc voilà je fait appelle à vous une énième fois parce que j'aimerai tellement mettre ma tablette Polaroïd Pearl MIDC497 sous Android 3....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Camille31400

Tablette pc 9 pouces

 Fermé

Bonjour, reçu celle-ci pas moyen de debloquee.je n'ai pas reçu le code du labyrinthe.Tablette MIDC409PR002. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BunoCS

Sony w580i ou voir le nombre de sms envoyé?

Bonjour, J'aimerais savoir comment voir le nombre de message que j'ai envoyé depuis que j'ai mon téléphone. Je suis tombé dessus pas hasard une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tim0791

Demande de coordonnées bancaires

Bonjour, J'aimerais télécharger des application sur PlayStore (gratuites) mais ils me disent qu'il faut que je finalise la configuration en entrant ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
monpoit-henry

Cherche porte-clés connecté

Bonjour, Mon concubin a la fâcheuse tendance a mettre son trousseau de clés dans ses poches de pantalon type survêtement et à me perdre ses clés. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
corcor

Radio fm

Bonjour je ne comprends pas sur mon galaxy (j7) ma radio fm monte et baisse se n'est pas le son.Particulièrement quelques stations je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
williamkosmetic

Vol de tablette

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé ma tablette, une samsung galaxy tab 3, qui contient tout mes fichiers important, je voulais savoir comment faire pou...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Flavio

Niveau batterie bloqué à 12%

 Résolu

Bonjour, j'ai un GALAXY A3 d'un an j'ai le niveau de batterie à 12% et quand je branche le chargeur, il m' indique batterie chargée à 100%. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
AurelienT29

Trouver le code de deverrouillage

Bonjour, le telephone affiche sim non valider.entrez le code de deverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Problème de code pin dans mon telephone

Bonjour, je cherche de l'aide concernant le code pin de mon Samsung qui est de la marque windows sgh-i917 Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Comment effacer l'adresse lors d'un transfert

Comment effacer l'adresse d'un expéditeur lors d'un transfert d'un e-mail de ma tablette Samsung galaxie 2? Lors d'un transfert de message, je ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Bruce Willix

Tablette androïde chinoise impossible de me connecter à google

Bonjour, J'ai une tablette chinoise ou play store n est pas configuré Suite à des manipulations j'ai installer l application mais je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BunoCS

Htm

 Fermé

Bonjour, je me suis acheter un telephone mais il a ete bloqué il me demande de connecte a un compte goolge,je me suis taper mon compte google ca ne ma...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BunoCS
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000