Les discussions
Telecharger directement sur sd
FBonjour, jai un android 4007x Vu que la memoire du tel est petite, jai mis carte memoire de 4 GO mais je ne sais pas comment telecharger directeme...
Musique en boucle
RésoluBjr j'ai un samsung galaxy prime a chaque foi que j'écoute une musique c tjr la même et en vouvle comment faire pour écouter toute les musique sans fa...
Skyper pour android ne veut pas s'installer !
Bonjour / Bonsoir ! Récemment, j'ai réinitialisé mon vieux Samusng Galaxy Note (GT-N7000), et je l'ai rooté. J'ai voulu réinstaller Skype pour Andro...
Ma tablette logicom 950
Bonjour, que je viens juste de finir de charger sans trop faire attention a la duree de chargement et que je n' avais pas utilisee depuis un an au m...
Mot de passe wifi perdu sur mobile
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour ma connexion de ma wifi sur mon tel comment fait on pour le retrouver svp
Ma tablette
Bonjour, ma tablette ne s'allume plus même si j' appuis longtemps dessus je l'ai charger aider-moi svp Configuration: samsumg galaxi / Firefo...
Mot de passe wifi mobile perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe wifi pour mon téléphone comment fait on pour le retrouver merci d'avance
Comment dois je faire pour créé mes comptes
Bonjour, comment dois je faire pour créé mes comptes google et gmail ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Laver son écran de smarthphone
Bonjour, Tout est dans le titre : que me conseilleriez-vous pour laver mon écran Samsung? Mon ancien téléphone était un iPhone, je lavais l'éc...
Message programmé huawei p8 lite
Bonjour* Est-il possible de créer des messages programmés sur un Huawei P8 Lite? Si oui comment ? Merci d'avance
Mode usine sur samsung galaxy core 4g impossible
bonjour, j'ai besoin de mettre mon Samsung Galaxy core 4g en mode usine, parce qu'il est bloqué sur l’écran Samsung(du démarrage). j'ai déjà ess...
Problème galerie samsung core plus
Bonjour, j'ai un problème avec ma galerie depuis qq temps. Normalement, les albums apparaissent sur la droite et il existe une colonne à gauche pour y...
Plus de sonnerie sur appels entrant?
Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone S4 ne sonne plus lors des appels entrants. Recemment je suis passé chez l opérateur Free - j ai l impre...
Internet explorer en cours d'utilisation
RésoluBonsoir. J'ai le Nokia Lumia 530. Quand je vais dans l'économiseur d'énergie, Internet Explorer est en cours d'utilisation à 41,1 % ! Est-...
Ecran tactil bloqué
Bonjour, bonjour l ecran tactil de mon téléphone galaxy S III mini ne fonctione plus impossible de débloquer mon téléphone Comment faire? Merci...
Comment récupérer des fichires supprimés par mégarde
Bonjour à tout le monde présent sur ce forum J'ai acheté un Galaxy J1 ace et je ne retrouve aucun sujet qui parle de ce mobile. Voilà,j'ai suppri...
Plus de m4a sur google play musique ?
Bonjour, J'ai depuis 6 mois environ un Samsung Galaxy Core Prime (Value Edition), j'écoute de la musique avec l'application Google Play Musique très...
Prendre un appel sur alcatel idol 3
Bonjour, J'ai une question toute bête. J'ai acheté un Alcatel onetouche idol 3. Je suis en train d'écrire un SMS et mon Idol 3 sonne. Comment sor...
Samsung déblocage toute opérateur
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy grand 2 sm-g7105 & J'aimerais le desimlocker le téléphone est bloquer orange et j'ai voudrait Le débloquer d...
Impossible de recevoir et envoyer mms
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir et a envoyer des mms avec mon huawei y3 comment dois je faire ? merci Configuration: Windows / Firefox 45...
Validité de imei
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone, et après on me dit '' imei non valide ''. Je fais comment s'il vous plait.
Comment débloquer un contact par adresse sur samsung b2710
Bonjour, j'ai bloqué un contact par adresse sur mon samsung b2710 et je ne sais pas comment le débloquer. je ne recois pas ses sms. merci
Désinstallation d'applications
Bonjour, Possesseur d'un Wiko Cinfive, je voudrais désinstaller définitivement des applications installées "d'office" telles que Facebook.. google p...
Impossible de télécharger a partir du play store
Bonjour lorsque je veux faire une téléchargement ,l'écran s 'affiche comme ça J'ai rétablir la configuration d'usine , télécharger la nouvelle ver...
Paramétrage
Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mon phone LG G flex Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Sos de tablette oublier le shema demot depasse
RésoluBonjour, je narrive pas mot depasse oublier que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Samsung s 2
Bonjour, quel cordon faut il acheter pour transférer des photos du mobile vers l'ordinateur? Et comment on fait? Merci pour vos réponses Config...
Aide nokia lumia
Bonjours a tous, j'ai un gros soucis avec mon Nokia, hier en allant me coucher je l'ai laissé allumé en train de charger. Ce matin en me réveillant mo...
Enregistrement photo sur google
Bonjour comment puis je sauvegarder mes photos de mon tel sur le site de photos.Google.com svp? J'y arrive pas. Merci. Ps: j'ai un note 4?
Envoyer un mail de son tel portable à mon mac
Bonjour, J'ai besoin d'envoyer une capture d'écran de mon Samsung GT-S7390G sur mon Mac et on m'a répondu de l'envoyer par mail en pièce jointe Mai...
Je n'arrive pas à faire les màj sur mon galaxy s3
Bonjour, Nous sommes en 2016, et j'ai toujours la version android 4.3 sur mon Galaxy S3 et je n'arrive pas à faire une mise à jour, car quand j'essa...
Problème de stockage
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de stockage. Mais j'ai supprimé quelques photos et notamment du dossier qui se nomme "fichiers di...
Sms qui n'arrivent pas tous a destination
Alors voila j'ai un MOTOROLA moto G et je suis chez free. Mon problème consiste qu'avec des utilisateurs d 'iPhone (au moins 2) l'envoie de message av...
Impossible installer carte sim orange dans le lg k10
Bonjour, impossible installer ma carte sim orange dans le portable lg k10 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
La caméra de ma tablette polaroïd ne marche plus
Bonjour, la camera de ma tablette polaroid ne marche plus, je n'arrive plus a prendre de photos, a filmé des vidéos, a faire des appels vidéos sur...
Problème icone application carte sd
RésoluBonjour, comme vous le savez, le galaxy s4 ne possède pas une mémoire interne énorme. J'ai donc acheté une carte carte sd en plus pour y déplacer ...
Synchronisation huawei et jawbone up
Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable, avec lequel je n'arrive pas à synchroniser mon bracelet Jawbone up (premier modèle sorti). Mon...
Comment connaitre la reference complete de mon samsung
Bonjour, j'ai acheté un tel portable "Samsung galaxy grand prime". J'ai trouvé qu'il s'agit du Modèle "SM-G531F". Mais pour me faire rembourser 3...
Réparation de téléphone
Bonjour, j'ai casser mon nokia c7 ou je peux le régler ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Sos photos de mes anciens téléphones sauvegarder dans ma pellicu
Hier j ai vu dans ma galerie( Samsung) des photo de mon ancien téléphone avec le logo Je ne peux pas les supprimer et cela prend énormément de plac...
Impossible d'installer l'application
Bonjour, J'ai un WIKO Lenny 2 et je ne peux pas installer le Facebook Mentions. Et s'écrit: Impossible d'instaler l'application Impossibl...
Comment transférer un screen shot d'1 tél samsung galaxy sur mac
bonjour, J'ai fait une capture d'écran sur mon tél Samsung GT-S7390G que j'ai besoin de m'être sur mon ordinateur portable Mac dans les mails Pouvez...
Ma tablette s'allume plus
Ma tablette Samsung s'allume et se reteind d'un coup aider moi svp
A propos du root
Bonjour, Est ce que je peux rooter Alcatel pixi one touche 3 ou c'est dangereux ?? Svp aider moi
Transfert des photos sur un micro
Bonjour, Je souhaite transférer des photos prises avec un HISENSE HS-U912 sur un micro
Casque
RésoluJe viens d'acquérir une nouvelle tablette EXPERIA Z2 en remplacement de celle (même marque et même modèle) que j'ai cassée. Sur la nouvelle, je ne ret...
Scanner un document
Bonjour J'ai à ma disposition une imprimante hp 5525 avec wifi et également une tablette Samsung tab 4 . Ma question est la suivante : Je voudr...
Téléphone hs ?
Bonjour tout le monde ! :D Alors voila, jai un Sony Z3 qui a 4 mois, ce téléphone est étanche mais je l'ai jamais mis a l'eau ou dans des endroits ...
Comment enregistrer une photo reçue en pièce jointe ?
Bonjour, J'ai reçu un message avec une photo en pièce jointe sur mon smartphone LG E400, mais comment faire pour : enregistrer cette photo ?