Les discussions

Probleme wifi android samsung

Bonjour, depuis une semaine ( et ca concorde avec une mise a jour logicielle qui a ete faite ) ma tablette galaxy tab pro a une tres mauvaise connecti...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ecran tactile hs (nokia lumia 520)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable, un nokia lumia 520, et du coup, le tactile ne fonctionne plus, mais le téléphone fonctionne bien. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Joris77

Photos ...

 Résolu

bonjour, je possède depuis peu un"samsung Galaxy Core +".Quand je veux prendre une photo ,ma tête apparaît dans l'écran !!!! comment remédier à cela...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
fumsou42

Tablette luxya mid704dc

Bonjour, j'ai tablette luxya MID704DC qui affiche le meme message " malheureusement le systeme android...S'est arreté . J'ai essayer d'appliquer la so...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung tab 4 - jeux gratuits

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe des sites où il est possible de télécharger des jeux gratuits pour une Samsung tab 4 Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hataya

Mms thomson tlink 405

Bonjour, Je ne reçois pas et ne peut pas envoyer des mms depuis que j'ai mon smartphone thomson tlink 405 .... Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sebastien

Plus l'application sms sur smartphone android 3g omes

bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant télécharger une photo reçu par sms et depuis je n'ai plus du tout le logo "sms" et il ne figur...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mohshadow

Motorola : compatibilité d'échange avec smartphone

Bonjour, Ma question ne concerne pas l'informatique...je la pose quand même ? Voilà ...j'aimerais savoir si je change mon tel portable (motorola RA...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Decodage

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 codé par SFR. Pouvez-vous m'aider? Configuration:  / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Manuel d'utilisation

Bonjour, Svp m'aide de trouver le manuel d'utilisation de samsung galaxy cor2 sm g355h en langue francaise Configuration: iPhone / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
aeon

Impossible de prendre les appels entrants blocage avec un cadena

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y330. Lorsqu'il sonne, 3 signes apparaissent: 1 téléphone vert, 1 téléphone roug...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmlog3

Transfert photo de nokia vers pc

Mon pc ne reconnait pas le nokia limia 520 quand je le branche sur le PC par prise usb? Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox

Problem allumer de nouveau xperia

Bonjour, Bonjour mon xperia s est bouquer ce matin en lisent le sms, le bouton marche arret aussi, je ouvert l'arriere de l appareil et peresser su...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
paslau35

Android : convertir un mms en sms ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone Android (Acer liquid E), lorsque j'envois SMS supérieur à 180 caractères, celui-ci est compté par mon fournisseur (NRJ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sebastien

Problème téléchagement viber android...

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de télécharger Viber sur le Play Store j'obtiens ce message : " Erreur : authentification requise. Veuillez vous connecte...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
zerktoni 4

Perdu mot de passe tablette proscan plt7223g

J'ai essayer de faire un reset mais sa me donne rien je reviens sur la page me demandant mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
piquesous

Projet fin d'étude

je suis un étudiant en branche Informatique et en train de faire un Projet de fin d'étude et je veux des propositions des sujets :/ Merci en avance...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
majdi92

Tablette

bonsoir que choisir comme tablette pour un enfants de 12 ans merci -- C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le beso...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_frmu

Nokia 5800 xpressmusic - clé wlan

Bonjour, Depuis hier j'ai un Nokia 5800 XpressMusic. Je souhaite utiliser l'option Wi-Fi mais je n'arrive pas rentrer ma clé WLAN... J'ai lu sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ghayat

Mode d'emploi gt-7390g

 Résolu

Bonjour...!?? je voudrai savoir me servir de mon mobile merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
glg29

Cibler ce qui consomme le plus sur une tablette

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existe un moyen de cibler ce qui sur une tablette consomme le plus de mémoire. J'aurais pensé à la vidéo quotidi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Carnivorglobe8

Probleme facebook + skype

j'ai un soucis avec l'application facebook + skype. j'ai changer de téléphone je suis passer du HTC 8S au Galaxy S (provisoire)... Je me suis recreer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
HILD Rémi

Samsung galaxy

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y s 5369 , je voudrais bloquer un numéro qui n'est pas dans mes contacts , pouvez vous m'aider, et me dire comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma tabelette galaxy tab 2 ne veut plus demarer

Bonjours, Ma tablette Samsung Galaxy tab 2 ne veut plus s'allumer au début quelque petit bug et s'est dernier jours elle s'éteint toute seul puis s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Zopo z700

bonjour, est ce que cette marque (zopo) est bonne ? et en particulier le mobile z700 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Explication svp concernant l'app telegram

Bonjour, j'ai cherché sur le site telegram que quand on supprime le compte tout les messages les photos les videos, seront supprimer du système de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
BunoCS

Comment avoir un rom custom sur android ?

Bonjour, Comment avoir un rom custom sur android sur n'importe quel marque ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 Configuration: Andoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Snpachat sur nokia e7

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'installer snapchat sur nokia e7 ou une application similaire ? Merci !!

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
martin

Internet sur android

Bonjour, Quel est le meilleur browser internet pour Android car je voudrais bien changer de browser mais je ne sais pas le quel choisir Merci C...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
petitmecano

Flachage samsung gt-9100 s2

slt a tt bon j'ai probléme a mon tel samsung s2 éllé bloqué comment fait pour flaché merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Je du mal à transferé le contacte sur mon iphone 4s

Bonjour, Comment sovegarder les contactes de mon iPhone 4s sur la sim ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bg62

Mot de passe sur outlook 2007

Bonjour, j'ai téléchargé oulook sur mon nouveau smartphone ( samsung ), mais j'ai besoin d'un mot de passe que je n'ai plus, comment faire pour le réc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Kaetero

Telechargement

Bonjour, Donc j'etais sur mon application de telechargement que j'ai trouvé sur playstore J'etais en train de telecharger une vidéo et en un cou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mrseb123

Comment on met à niveau son android 2.3 ?

Je voudrais savoir comment on fait pou pouvoir mettre à niveau son téléphone android 2.3. Pourriez vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Wiko sunset - notifications mail

bonjour je ne suis plus avertie des mails sur mon telephone,faut il faire un reglage?lequel? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stephanie8753

Wiko goa, j'aimerais de nouveaux smileys ;)

Bonjour à tous et à toutes :) Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais savoir comment mettre de nouveaux emoticones je m'explique : je possé...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lucie300

Debloquer un shéma oublie

 Fermé

bonjour aider moi a retrouver un shéma oublie sur le portable a la marque de LAZER j'attend vos reponse merci

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Xileh

Lazer

Bonjour, aider moi a retrouver le shéma de mon mobile a la marque de Lazer que j'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Xileh

Aidemoi

Bonjour, comment faire pour remetreles icône sur mon telephone sansung st 5830 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Téléphone perdu

Bonjour J'ai perdu mon téléphone portable (modèle classique) et il ne sonne pas chez moi. Il doit donc être ailleurs. est-il possible de le localiser...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
InformatiqueSuisse

Mon pc ne reconnait pas ma tablette galaxy note 10.1

COMMENT DESACTIVE LE MODE DEBOGAGE SUR MA TABLETTE GALAXY. CAR MON PC NE RECONNAIT PAS MA TABLETTE GALAXY AVEC MA CLE USB MERCI

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recharge très lente gs3

Bonjour, J'ai un soucis avec mon s3. Il charge très très lentement. Je pense que ça vient du chargeur. En fait c'est un chargeur 2 en 1 qui fait ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
vintz81

Samsung galaxy s3, incompatibilité chargeur / batterie ?

Bonjour, Je vous envoie ce message car je ne sais plus quoi faire ! Mon téléphone me pose problème depuis deux jours, et là il veut même plus pos...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
skuly

J'ai un problème du capteur de proximité de mon note 3

Chaque fois que ma paume où quelques choses touchent le capteur,l'écran s'éteint et quand j'enlève ma main l'écran revient comme il était. Comment pui...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
skuly

Aprés une mise à jour desastreuse mon xperia m2 ne s'allume plus

Bonjour, après une mise à jour foireuse de mon Xperia M2, celui ci ne s'allume plus. Longtemps il est resté allumé simplement avec le logo Sony. Après...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DarkPocket

Forcer mon ace 2 à s'éteindre

 Résolu

Bonjour toute l'équipe, Voilà je cherche une méthode pour forcer mon smartphone à s'éteindre, parce que quand j'essaye de le faire normalement l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Tablette numerique

comment passer de mon ancienne tablette android à ma nouvelle mes applications (photos jeux etc ) merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Perte de sms sur samsung

Bonsoir, j'avais dans mon tel portable des messages que je voulais garder concernant un contact particulier. Je ne sais pas comment, mais ces messag...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mon galaxie trend ne se charge plus allumer

Bonjour, Hier en voulant prendre mon portable dans mon sac j ai remarquer que ma boisson s etait un peu renverse et que mon portable en avais un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment desactiver totalement mon repondeur wiko

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver en permanence mon répondeur de téléphone portable wiko double sim. - Mon premier opérateur est E-Telecom (Auc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chocoline789
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000