Transférer les films vers un ordi
Licorne rose
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un Samsung Galaxy J5. J'ai pris des vidéos et maintenant je voudrais les transférer vers mon ordi Windows mais je ne trouve pas comment faire.
Pour les photos je sais le faire : je branche mon Galaxy sur mon PC Windows, un dossier Galaxy J5 apparaît dans l'ordi et les photos dans le sous-dossier DCIM, il ne me reste plus qu'à les copier dans un dossier de l'ordi.
Mais comment faut-il faire avec des vidéos ? Dans quel dossier se trouvent-elles ?
Merci,
LR
J'utilise un Samsung Galaxy J5. J'ai pris des vidéos et maintenant je voudrais les transférer vers mon ordi Windows mais je ne trouve pas comment faire.
Pour les photos je sais le faire : je branche mon Galaxy sur mon PC Windows, un dossier Galaxy J5 apparaît dans l'ordi et les photos dans le sous-dossier DCIM, il ne me reste plus qu'à les copier dans un dossier de l'ordi.
Mais comment faut-il faire avec des vidéos ? Dans quel dossier se trouvent-elles ?
Merci,
LR
A voir également:
- Transférer les films vers un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment transférer iphone vers iphone manuellement - Guide
3 réponses
bonjour
le plus souvent si vous enregistrez sur la carte sd
dcim->my vidéos
ou dcim ->caméra
ou dcim->download
recherchez l'icone de lecture qui correspond à votre logiciel de lecture de films
si c'est dans la mémoire du phone alors cherchez dans phone
le plus souvent si vous enregistrez sur la carte sd
dcim->my vidéos
ou dcim ->caméra
ou dcim->download
recherchez l'icone de lecture qui correspond à votre logiciel de lecture de films
si c'est dans la mémoire du phone alors cherchez dans phone