Mot de passe demandé sans arrêt
baladur13 Messages postés 47413 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il m aider ? Sur mon telephone portable Samsung Galaxy A25 j ai téléchargé une application pour des écouteurs de marque Jbl et pour cela il m a été demandé un mot de passe. Depuis, sans arrêt ce mot de passe est demandé. J'ai desinstaller cette appli en pensant que tout allait rentrer dans l'ordre, mais pas du tout, la demandé de mot de passe avec un petit cadenas au dessus arrive sans arrêt. Que puis je faire pour me débarrasser totalement de ce phénomène ? merci à l avance pour votre aide.
1 réponse
-
Bonjour,
Le petit cadenas qui apparait à la mise en marche de votre téléphone c'est pour signifier qu'il y a un code de verrouillage écran installé et donc qu'il faut rentrer ce code à chaque fois que vous ouvrez le téléphone.
Pour ôter cette demande de code il faut supprimer le verrouillage écran. Pour ce faire allez dans les Parametres puis Écran de verrouillage.
Nota: Nombres d'applications nécessitent, à l'heure actuelle, que la fonction verrouillage soit en service (par exemple mail chez Orange, carte vitale, etc) ce afin de protéger vos données.
Un perte de téléphone sans code verrouillage et tout reste accessible tant que l'on n'éteint pas le téléphone ou que la batterie est capable de fonctionner. Avec le verrouillage en place, comme le téléphone s'éteint automatiquement , au bout d'un temps court, on ne peut le ré-ouvrir qu'avec le code