Samsung Omnia 7, LG Optimus 7 ou HTC Mozart?
hugomatee
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Bonjour,
Sans prendre compte du prix, quel est le meilleur de ces portables?
Mon utilisation serait basée sur, : Twitter, Facebook, lappareil photo, et un ecran de qualite
rien de bien special donc... Lequel des trois est le meilleur et pourquoi?
Sans prendre compte du prix, quel est le meilleur de ces portables?
Mon utilisation serait basée sur, : Twitter, Facebook, lappareil photo, et un ecran de qualite
rien de bien special donc... Lequel des trois est le meilleur et pourquoi?
A voir également:
- Samsung Omnia 7, LG Optimus 7 ou HTC Mozart?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Samsung Omnia 7,celui que je possède,mais je te déconseille de prendre un Windows Phone 7 et je sais ce que je dis.(je possède un Samsung Omnia 7)
Vas plutôt vers les Android.
Vas plutôt vers les Android.
Désolé,mais lorsque j'essaie de t'envoyer les raisons pour laquels je déconseille les Windows Phone,j'ai l'impression que les modérateurs de CommentCaMarche.net,me bloque ou autre,c'est pas la première fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans oublier que sur les Windows Phone 7 la mémoire interne est de 8Gb et la mémoire est non extensible comparé à l'Android.
vu que ce topique n'est pas résolue, je me permet de le relancer.
Je cherche un Windows phone, j'hesite en le HTC mozart, le HTC radar et le samsung omnia 7.
mais si vous avez d'autres suggestion je suis partant :)
Je cherche un Windows phone, j'hesite en le HTC mozart, le HTC radar et le samsung omnia 7.
mais si vous avez d'autres suggestion je suis partant :)
Les deux produits se valent,sauf sur un point le Samsung Omnia 7 intégre dans les nouveaux modèles une mémoire interne de 16 Go.
Sinon l'HTC Radar est déjà sous Windows Phone 7.5 Mango,mais qui peut également être mis à jour pour le Samsung Omnia 7.
Sinon regardes les discussions et vidéos à ce propos:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy-ab&hl=fr&rlz=1R2GGLL_frFR396&source=hp&q=samsung+omnia+7+htc+radar&rlz=1R2GGLL_frFR396&pbx=1&oq=samsung+omnia+7+htc+radar&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=42892l45503l1l45659l12l7l2l0l0l0l437l1101l2.4.4-1l9l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=dc0cae3b4bf034c0&biw=1680&bih=903
Sinon l'HTC Radar est déjà sous Windows Phone 7.5 Mango,mais qui peut également être mis à jour pour le Samsung Omnia 7.
Sinon regardes les discussions et vidéos à ce propos:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy-ab&hl=fr&rlz=1R2GGLL_frFR396&source=hp&q=samsung+omnia+7+htc+radar&rlz=1R2GGLL_frFR396&pbx=1&oq=samsung+omnia+7+htc+radar&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=42892l45503l1l45659l12l7l2l0l0l0l437l1101l2.4.4-1l9l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=dc0cae3b4bf034c0&biw=1680&bih=903
Tu ne peux rien télécharger . La mémoire interne est de 8Go et non extensible.
Les sites qui utilisent le flash ne fonctionnent pas,vu qu'Adobe Flash Player ne peut-être téléchargé ou être mis à jour,donc pour l'instant oublies les Windows Phone.
Karto, tu dis que les windows phone ne vont pas sur you tube ? eh bien a ma connaissance si.
J'ai un téléphone sous android qui lis le flash, je peux te dire que ne pas avoir le flash n'est pas un manque.