SMS Perdus par erreur

CricriV Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peux me dire si c'est possible de récupérer les SMS que ma fille m'a envoyé car je les ai supprimés tous par erreur??

Téléphone Galaxie 7 mais me sert seulement pour téléphoné et SMS

Je vous remercie pour votre gentillesse car j'ai 79 ans donc pas toujours facile de comprendre.

Windows / Edge 152.0.0.0

3 réponses

1. CricriV Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais pas résolu désolée

0
    1. MPMP10 Messages postés 47689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 130

Dans le domaine de la récupération, il n'existe pas de solution parfaite, bien souvent la récupération s'avère être malheureusement impossible.

0
  2. CricriV Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok merci et bonne soirée

0
    1. MPMP10 Messages postés 47689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 130

Merci beaucoup mais pas résolu, désolée
      5 sept. 2026 à 16:49 → 5 sept. 2026 à 17:10 !

Après, je ne pense pas que vous ayez eu le temps de tester toutes les solutions proposées sur le lien hypertexte juste au-dessus en si peu de temps !

Bonne soirée à vous aussi.

0