Pb cartographie sur nokia 6110

Fermé
Scorys - 11 août 2007 à 22:06
 mig - 24 juil. 2009 à 17:11
bonjour j'ai acheté un nokia 6110 sans abonnement et la cartographie n'est pas celle de la france mais celle de l'allemagne quelqu'un connait t'il comment faire et m'expliquer la façon de procéder pour mettre la cartographie française et ainsi que le gps fonctionne en france
A voir également:

22 réponses

j'ai la carte de france et j'aimerais installer celle de l'europe mais comment faire?
1
Bonjour, nous avons acheté le mê tél. et nous avons les me^problemes por mettre en route la carte France.
Serait-elle payante ? Où l'avez-vous acheté ?
0
Bonjour, j'ai le même soucis. Moi il m'a été offert et j'ai la carte du middle est. J'ai installé route 66, j'ai sélectionné france j'ai réussi à transférer sur le nokia mais apres il apparait un cadenas fermé, alors j'ai lu qu'il fallait aller dans navigator, puis extras puis route 66 pour payer une licence pour l'utiliser mais ca me dit toujours erreur de connexion, je n'ai pas l'option wap pour l'instant, je me suis connecté à mon ordinateur par un câble usb, de ton côté as tu réussi et comment as tu fais ?
0
J'ai eu le même problème, il faut ouvrir le programme de navigation et zoomer sur la carte que l'on veut obtenir. Une invitation à acheter une licence apparaît alors et il suffit de suivre les instructions. Les cartes sont payantes.

ou

allez via le DVD de route 66 fourni avec le GSM sur site de route 66 et acheter une licence puis transférer les cartes débloquées sur le GSM
0
boinjour
même problème,renouvellement avec bouygues mais cartes europes de l'est, je cherche quelqu'un qui a carte france validée pour téléchergement.
merci
0
salut peux tu me me transmettre pays de l est..par mail cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT JE VOUDRAIS BIEN LA CARTE EUROPE CA SERAIS COOL MERCI D4AVANCE
0
salut j la carte de france validée et si tu veux la carte europe de l'est pourrait m'intéresser pour un échange
j'attends des nouvelles
0
Salut,
Essayer de télécharger nokia map et transférer le avec les applications de PC Suite,
et avec le cd route 66 vous pouvez avoir l'assistance vocal gratuit!
0
je ne vous comprends pas, moi avec le telephone j'ai eu 2 cd (ROUTE 66) et Nokia PC suite, tu mets en route le "Route 66" dans ton PC

il faut peut etre verifier les mises a jour (updates) sinon il t'affichera rien... en haut a gauche je crois...

tu le lances et tu transfères les infos des cartes que tu veux ( en les cochant) vers ton telephone (qui s'affiche sur la droite) via le cable usb fourni avec ton telephone...

ton telephone doit etre en position "transfert de données" tu le choisi dans tes parametres usb sinon il te le propose dès que tu connectes le cable

Imortant: il te faut une carte memoire assez importante pour recevoir toutes les cartes que tu veux, sachant que juste celle de la France prend presque 1Go en exagéreant un peu...

Allez bon courage...!
0
bjr a ts,g un probleme avec mon nokia 6110 navigator.mon gps parle kan anglai g plus la langue française et kan je ve une destination la carte affiche ka la france et plus les route ke je prend komen faut il faire pour le remettre kom o début?
0
faacer Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 00:52
salut a tous

apres avoir bien galéré sur mon nokia, j'ai enfin vu le bout du tunnel.

il est normal que j'en fasse profiter les autres

pour la carte de france 2006 q4, voici le lien nokia : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

cela vous permettra d'utiliser le gps

concernant nokia maps, c un prog ou vous pouvez charger es cartes routieres (comme mappy) qui vous permettra de vous reperer mais pas de naviguer, enfin, cela peut quand meme etre utile .........

le lien:

https://www.nokia.com/404/

voila
bonne soirée a tous

ps: au fait, je suis preneur de la carte route 66 suisse , si vous avez, ce serait cool

a+
0
J'ai essayé le lien et ... ça marche !

Un grand merci donc !

Désolé je n'ai pas d'autre carte à partager...

Il y a une ombre au tableau quand-même : l'altitude est fausse, en moyenne de 50 à 60 m en plus de la réalité.
Si quelq'un a une idée... merci de la réponse par avance.

Yahn
0
zemi > Dan02
11 mars 2008 à 18:33
slt j'ai essayé telecharger sur le site mais ça me donne toujours un erreur peut tu m'envoyer le fichier ,s.v.p.
merci d'avance
j.s.
0
bonjour, j'ai acheter un mobile nokia 6110 navigator mais je n'arrivé pas à accéder à la carte de france avec le mobile j'ai installer sur mon pc nokia pc suite et le cd route 66 mais malgré pas quand avec mon mobile je demande l'accès au magasin route 66 il m'affiche erreur de connexion, je voudrais acheter la carte de france mais ou puis-je la trouver et combien ça coute.
0
Bonjour,
Je possède le nokia 6110 navigator, le gps fonctionne parfaitement avec les voix. Pour info, la carte de france est gratuite, j'ai eu le même problème que vous. Pour l'avoir j'ai connecté le telephone au pc puis j'ai lancé route 66, j'ai fait comme si j'allais acheter la carte mais avant de payer il fait un transfert vers le tph et là j'ai eu la carte de france.
tchaoo
0
Merrci de ta reponse..mais le probleme persiste..!!Je pense q ça marche plus comme ça..:(
Peut tu m'envoyer le fichier par Email SVP..!!
Merci d'avance de ta disponibilité
J.S.
0
bnjour a touss eske kelkun pourai m'envoyer une carte europe a cet adress tonylebogossdu93@hotmail.com sil vous plait merci bocou
0
Bonjour j'ai acheté un portable nokia 6110 il y a bientôt un ans j'ai installe pc suite mais le problème c'est que lorsque je met le cd route 66 dans mon pc le lis pendant un bon moment apres il me dit que c'est un cd vierge et donc je peut pas me procurai les dossier qui se trouve dans le cd
0
j'ai le nokia 6110 navigator et j'aimerai savoir si je peux avoir une carte pour le mali? merci de vouloir bien me repondre
0
comme tu veux mais il me faut ton adresse mail afin que je t envoi ce que j'ai pour le gps
malika
0
vicioso Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 7
3 mai 2008 à 15:47
style2steve@yahoo.fr
0
j'ai le nokia 6110 navigator avec les cartes de portugal e espagne et jáimerai mêtre la carte de france, kelkun pourai m'envoyer une carte de france? e comment je la mêtre a functionner??

georgesimoes@hotmail.com
0
la..vi natua msgm q tens o Mapa iberico....sera possivel envia-lo para o meu Mail...!!
Desde ja o meu muito obg
Abraços e bom fi de semana
J.Santos
0
Zackers69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 17:58
POUR LA CARTE DE LA FRANCE C'EST Là:

=================> https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/ <======================


C'EST GRATUIT.

Tout est indiqué sur ce lien. Si vous n'y arrivais pas ... alors personne ne peut rien pour vous.
0
bonjour pour la carte de france c la 2006 ou la 2008 moi je cherche la 2008 ou la 2009 pourait tu me renseigner merci
0