Hotmail sur htc diamond touch

Fermé
lascardss Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 18 août 2008 à 13:52
 bim - 9 janv. 2012 à 14:23
Bonjour,
Je viens d'acquérir un htc diamond touch et j'aimerai savoir comment recevoir les mail de compte hotmail directement sur son mobile (comme un sms mais dans l'onglet mail)!!!

Merci d'avance pour votre aide!

14 réponses

neophus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 3
9 mai 2009 à 13:08
Pour pouvoir recevoir ses email hotmail sur sont téléphone avec pocket outlook. Il faut déjà supprimer son compte du logiciel windows live : option du compte - changer d'utilisateur.

Ensuite il faut se rendre dans pocket outlook. Configurer la messagerie - Adresse de messagerie (mettre son email en hotmail.comi pour que le logiciel ne dise pas qu'il connait les paramètres hotmail) et ensuite configurer normalement pour recevoir ses email (avec comme paramètre pop3.live.com:995 smtp.live.com:587 pour une configuration sécurisée)
3
Hello, Je suis sur Illymitics et la config pour le compte Hotmail avec les ports de précisé etc ne fonctionne pas. Il n'arrive pas à synchroniser. Une idée ? Merci.
Jeff
0
nono1977 > jeff37
4 mars 2010 à 10:33
Faites une recherche google de "WindowsLive_NoIM"
Installez le .cab sur votre mobile windows mobile.
C'est un vrai push mail hotmail. Je sais pas comment ça fonctionne mais moi ca fait un an que j'ai installé ca et ca marche nickel.
0
hotmail n'est pas compatible avec les htc (du moins avec l'option business mail de sfr)

a++
1
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
18 août 2008 à 18:35
il faut que tu paramètres ton compte mail à partir du mobile dans les paramètres des messages -->mail
0
lascardss Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 1
18 août 2008 à 22:21
j'ai essayé de configurer mon compte sur le mobile, il me demande d'abord une adresse de messagerie (je rentre mon adresse hotmail) , un mot de passe (je rentre celui qui va avec l'adresse).
puis il me met (aide sur windows live : sélectionnez le lien ci-dessous pour accéder à votre compte hotmail windows live qui est: https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62 je clic donc sur le lien qui m'emmène vers l'adresse puis il faut télécharger msn en gros mais pour pc donc sa ne marche pas...
merci pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
18 août 2008 à 22:53
salut, t'ai avec quel opérateur.

https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ce lien te permet de voir si ton mobile est compatible ou pas.

Cordialement.
0
salut, je suis chez SFR avec forfait illimitic 3G+, je suis déjà aller sur ce site et lorsque je choisi htc diamond chez sfr il me marque: "Vous n'avez pas besoin de l'activer pour commencer à l'utiliser"
"il vous suffit de lancer directement l'application sur votre mobile" (il n'y est pas à la base, je l'ai téléchargé et instalé manuellement, mais que messenger et pas hotmail!). Ensuite il me dise d'aller sur "http://mobile.live.com (https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62 c'est la même chose) directement depuis mon mobile" mais ça c'est pour messenger et pour recevoir mes mail de mon compte hotmail directement "comme un sms" sur mon mobile...
j'ai configuré un compte "laposte.net pour tester et celà marche mais pas pour hotmail...
merci pour votre réponse.
0
fashionloloblingbling
19 août 2008 à 22:13
g appelé l'service client sfr et le technicien ma dit kil fallé voir avec le service client d'htc car la reception mail a partir d'hotmail sur un mobile seré payante....
0
j'ai installe windows live sur mon diamond touch ca marche nikel :)
mail ou msn
0
creole de marseille
29 sept. 2008 à 22:41
st alors moi j'ai aussi un htc mais bcp de blem avec .
Je ne peut ni aller sur le net ni fair du gps peut on faire les divers configue sur le net via google ou autre ? je suis vraiment fatiguer avec tel qui sois disant est ledernier crie mi un tel pa fonctionnele du tout a mon sens...
ais bon
slt
Creole de marseille
0
salut

peux tu me dire comment tu as installé windows live sur ton htc car j'arrive pas a récupérer mes mails hotmail??
Merci d'avance
0
leelouch > laurent
14 oct. 2008 à 14:23
installe Microsoft_WindowsLiveMessenger.cab c'est gratuit
je suis sur que tu peux trouver ca sur le net facilement ou sur le site de microsoft !
si tu ne trouve pas envoie moi ton email je te l'envoie
A+
0
leelouch > creole de marseille
14 oct. 2008 à 14:25
tu es avec qui ? orange ? sfr ? tu as quel ROM ?
tu peux flacher ta ROM 1.93 et tous marchera nikel
A+
0
creole de marseille > leelouch
17 oct. 2008 à 21:55
Slt sa va , alors je suis chez sfr j'ai envoyer mon tel en sav au bout de seulement 1,5 mois de la date d'achat pour reconfiguerer tout car avec les tech de sfr je suis rester plusieur fois au tel pour rien puis ce de htc aussi...
Donc j'etais un peut deçu j'en rever de ce tel mais bon j'atend son retour mnt mais ah oui tu me parle de rom c'est quoi cela ....
R O M je connais pas comment faire ou trouver cela

merci
0
Bonjours,
Pour messenger j'utilise "palringo" qui est un log sympas, renseignez-vous à son sujet...
Pour ce qui est d'homail je passe par msn.fr, onglet hotmail en attendant de trouver mieu, j'ai fais un racourcie sur mon diamond dans l'onglet internet.
Merci et bonne trouvailles...
0
hibbouxx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 15:54
Bonjour je suis nouveau sur le htc et je me pose les même question!!
Mais c quoi exactement les rom?ça va changer quoi de les mettre a jour et est ce que ça va formatée ma carte s'il et tout mon répertoire?
Merci
0
La ROM c'est le software du telephone, c'est l'OS (windows) / la radio (GSM/3G/...) et d'autre ...
la premiere version de votre telephone si vous l'avez acheter des sa sortie n'etait pas fiable. la derniere version fonctionne bien.

voila pour les roms
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=rubrique&ref=3&cat=169
0
Ah oui j'ai oublie, quand vous mettez a jour votre ROM
tout ce qu'il a sur votre stockage externe reste present
tout ce qu'il y a sur votre telephone (contact, calender, message, ... ) sera EFFACE, faudra synchroniser, ou "backuper"
A+
0
chikungunya65
17 oct. 2008 à 17:43
c'est a dire externe ? y'a pas de place pour une carte mémoire si ?
0
Ah pardon, je veux dire stockage interne ! :) (les 4Go quoi)
Votre "stockage interne" ne sera pas efface.
0
Yo,
J'ai aussi un HTC diamond et je dois avouer que j'ai bien galeré avant d'y trouver un peu de satisfaction! Tout d'abord, c'est clair, j'ai mis a jour la ROM officiele HTC sans les parametrages du fournisseur reseau (en l'occurence Bouygues) qui m'empechait toutes connexion WI fi . Pour les mails hotmails, windows live mobile marche nikel, il suffit de s'inscrire via l'appli dans le HTC et l'onglet dans les mails est crée direct! MErci a tous ces forums pour toutes ces reponses!
0
Hotmail sur HTC Gratuit
15 janv. 2009 à 17:08
Salut, j'ai trouvé ça pour paramétrer hotmail sur les HTC afin d'utiliser la connexion illimitée (sinon ça coute) : http://www.blog-mobile.com/Bons-plans/Services-gratuits/recevoir-les-mails-hotmail-sur-son-htc-touch.html
0
merci j'espère que ça va marcher car pour le moment j'ai essayé beaucoup de trucs et quand j'envoie un mail j'ai un message d'erreur pour toute réponse
:-(
0
alors,
tu créé un compte gmail, dans hotmail, tu vas dans option-> transférer vers l'adessse gmail. Sur le tel tu paramètre l'adresse gmail et c'est bon.
0