Icones trop grosse

jacques16000 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13864 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour a tous, je voudrais vous demander un petit service si possible!! J'ai une tablette Samsung et hier en voulant l'allumé mes icones étaient très grosse, comme modèle, et je n'arrive pas a les remettre petites, (a l'origine...) merci beaucoup si vous avez une solutions! Passer une très bonne journée...Merci.

1 réponse

1. JY29200 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour jacques16000

▪︎soit paramètres → écran d'accueil → grille de l'écran d'accueil (ça augmentera le nombre d'applications sur l'écran).
    ▪︎soit paramètres → écran → zoom écran → mettre le curseur au plus bas vers le trait roug

0
    1. Pierr10 Messages postés 13864 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 861

Bonjour,

Aucune des solutions que tu proposes ne convient.

L'affichage est complètement anormal, avec des icônes trop resserrées et surtout, elles sont toutes sur fond blanc.
      Je n'arrive pas à reproduire le problème.

0