Sony ericsson W350i, clapet fermé
Sonny
-
youssef -
youssef -
Bonjour, y a t-il moyen d'avoir autre chose que le menu du lecteur mp3 lorsque le clapet est fermé?
La notice ne dit rien sur ce point (je n'ai pas fini de le lire). Je m'attendais a voir l'heure décrit en plus visible.
Tel qu'il est là on croirrait un lecteur mp3 qui fait téléphone et non l'inverse.
merci
La notice ne dit rien sur ce point (je n'ai pas fini de le lire). Je m'attendais a voir l'heure décrit en plus visible.
Tel qu'il est là on croirrait un lecteur mp3 qui fait téléphone et non l'inverse.
merci
A voir également:
- Sony ericsson W350i, clapet fermé
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Sony one - Accueil - Streaming
- Utiliser pc portable fermé - Guide
16 réponses
Vous êtes TROP MARRENT !!!
Vous avez acheté un Sony Ericsson WALKMAN donc le but est d'avoir le mode WALKMAN/MP3 non ?
Si vous ne voulez plus le mode MP3 changez de portable et c'est tout y'a rien de plus simple !
Vous vous cassez la tête à vouloir abimer votre portable pour ne plus avoir une option qui rend le portable si spécial.
Bon j'ai dis ce que j'avais à dire.
Bye
Vous avez acheté un Sony Ericsson WALKMAN donc le but est d'avoir le mode WALKMAN/MP3 non ?
Si vous ne voulez plus le mode MP3 changez de portable et c'est tout y'a rien de plus simple !
Vous vous cassez la tête à vouloir abimer votre portable pour ne plus avoir une option qui rend le portable si spécial.
Bon j'ai dis ce que j'avais à dire.
Bye
Coucou =)
Ce portable n'a pas la fonction vidéo ;)
J'ai le meme problème que vous, je voudrais enlever le mode MP3 lorsque le clapet est fermé.
Mais je ne veux pas abimer le telephone en enlevant le petit bout metallique !
Je cherchais une autre méthode, malheureusement je crois qu'il est impossible d'enlever le MP3..
Ce portable n'a pas la fonction vidéo ;)
J'ai le meme problème que vous, je voudrais enlever le mode MP3 lorsque le clapet est fermé.
Mais je ne veux pas abimer le telephone en enlevant le petit bout metallique !
Je cherchais une autre méthode, malheureusement je crois qu'il est impossible d'enlever le MP3..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben g le meme probleme ke toi g limpression davoir un ipod o lieu dun telephone jai besoin daide ossi
je suis parti voir le vendeur et ceci es normal... quand le clapet es fermé il devient mp3, cé ce que lon ma répondu...
Ca me saoulai o départ ce blem, mais en fait c un phone pr des gens ki voulai un portable MP3 et voir carrémen iphone puiskil fai tt ske l'iphone fai (dune certaine maniere en tt k) et puis il ressemble mm à un MP3 ou 4!!!! il es kiffant! lol mais javoue ke parfois jvoudrai bien mettr une tof mais c la page de music ke tu voi apparaitre des ke tu ferme le clapet..erf!
Bonjour
je voulai savoir si tu as trouve comment defaire la fonction MP3 quand tu ferme le clapet???
mercie
je voulai savoir si tu as trouve comment defaire la fonction MP3 quand tu ferme le clapet???
mercie
bonjour, Mon sony ericsson w350i n'affiche plus le lecteur mp3 car j'ai enlever le clapet et remis et ca a du enlever le morceau metallique mais sans le clapet il ne ressemble plus a rien, en plus plus de verroullage sur le portable et impossible de decroché ou de raccroché en utilisant le clapet.
Bon alors, il m'arrive tout le contraire de votre problème xD
Moi, quand je ferme le clapet, j'aimerai avoir le mode walkman où je peux changer de chanson en utilisant les touches du clapet ... Seulement je ne l'ai pas ! ... Ca m'perturbe vraiment ...
Donc si quelqu'un peut m'aider ... :)
Merci d'avance .
Moi, quand je ferme le clapet, j'aimerai avoir le mode walkman où je peux changer de chanson en utilisant les touches du clapet ... Seulement je ne l'ai pas ! ... Ca m'perturbe vraiment ...
Donc si quelqu'un peut m'aider ... :)
Merci d'avance .
ya po de video ?
je voulais faire un video ! mais je ne c po comment !! je trouve seulement l'appareil photo
je voulais faire un video ! mais je ne c po comment !! je trouve seulement l'appareil photo
salut, moi kan je ferme le clapet il se passe rien et je ne sais pas comment faire pour que ça remarche
Bonjour a tous,
Eh bien voila, j'adore la musique et j'aime tél, c'est pour ca que j'ai pris ce téléphone, mais je suis ok avec le gpe qui ne veut pas avoir le walkman en veille sur le téléphone. Perso quand j'arrête d'écouter de la zik sur mon i pod je l'éteins et la pas moyen car je laisse mon tél allumé. J'ai vu dans ce forum une solution (en passant par le pc), je vais tenter. Si je m'en sors je ferais partager mais si qqun peut être plus précis je suis preneuse. merci.
Eh bien voila, j'adore la musique et j'aime tél, c'est pour ca que j'ai pris ce téléphone, mais je suis ok avec le gpe qui ne veut pas avoir le walkman en veille sur le téléphone. Perso quand j'arrête d'écouter de la zik sur mon i pod je l'éteins et la pas moyen car je laisse mon tél allumé. J'ai vu dans ce forum une solution (en passant par le pc), je vais tenter. Si je m'en sors je ferais partager mais si qqun peut être plus précis je suis preneuse. merci.
Bonjour, en ce qui concerne mon W350i, le clapet était cassé, et j'en commandé un via Media Web.
Je l'ai placé en y incluant la petite pièce métallique munie du ressort servant à rabattre le clapet, mais le contact ne se fait pas et je n'ai pas de gestion MP3 ni de verrouillage du W350i.
Me manque t'il une pièce ?
Je n'ai que le clapet, la petite pièce métallique comprenant le ressort et le GSM.
Je l'ai placé en y incluant la petite pièce métallique munie du ressort servant à rabattre le clapet, mais le contact ne se fait pas et je n'ai pas de gestion MP3 ni de verrouillage du W350i.
Me manque t'il une pièce ?
Je n'ai que le clapet, la petite pièce métallique comprenant le ressort et le GSM.
Il est possible que le petit bout metallique soit mal placé !
Essaye de le remettre seul si tu peux ...
Essaye de le remettre seul si tu peux ...
il faut modifier le theme (enfin en creer un perso a partir d'un theme deja existant)
1*/ recuperer un theme dans le telephone => ce sont des fichier.THM dans le dossier "theme" du gsm
Memoire Telephone >> Themes >> nom_du_fichier.thm
2*/ ensuite envoyer ce theme-perso.THM vers son PC
Qd on l'ouvre avec le bloc-notes on voit pas grand chose .. juste un .xml au debut ou au milieu du fichier ... mais ca suffit amplement pour faire les modifs.
sinon on le decompresse : on a acces :
=>au images qui appartiennent au theme (format .PNG)
=>au anim flash pour le fond d'ecran (format .SWF)
=> au fichier .xml decompresse
3*/ libre a vous de modifier les images directement ou de modifier les links vers ces images dans le doc .xml (perso je prefere la 2nd solution)
J'ai trouvé ça hier soir (16/10/2008) en bidouillant dans le gsm depuis le PC, je pense que je serai amené a modifier ce msg a plusieurs reprises
A+
si y'a quoi que ce soit, n'hésitez pas !!!
1*/ recuperer un theme dans le telephone => ce sont des fichier.THM dans le dossier "theme" du gsm
Memoire Telephone >> Themes >> nom_du_fichier.thm
2*/ ensuite envoyer ce theme-perso.THM vers son PC
Qd on l'ouvre avec le bloc-notes on voit pas grand chose .. juste un .xml au debut ou au milieu du fichier ... mais ca suffit amplement pour faire les modifs.
sinon on le decompresse : on a acces :
=>au images qui appartiennent au theme (format .PNG)
=>au anim flash pour le fond d'ecran (format .SWF)
=> au fichier .xml decompresse
3*/ libre a vous de modifier les images directement ou de modifier les links vers ces images dans le doc .xml (perso je prefere la 2nd solution)
J'ai trouvé ça hier soir (16/10/2008) en bidouillant dans le gsm depuis le PC, je pense que je serai amené a modifier ce msg a plusieurs reprises
A+
si y'a quoi que ce soit, n'hésitez pas !!!