Rooter mon galaxy tab 2.7.0
bahiroc
Messages postés
17
Statut
Membre
-
soon-mera Messages postés 107 Statut Membre -
soon-mera Messages postés 107 Statut Membre -
Salut a tous . Je voudrait rooter mon galaxy tab 2.7.0 . Donc allor je n'ai pas de pc car dans tout les forum que j'ai lu il fallait que sa soit avec pc . En resumé je voudrait rooter ma tablette sans ordinateur merci d'avance .
A voir également:
- Rooter mon galaxy tab 2.7.0
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Impossible de mettre à jour galaxy tab 2 ✓ - Forum Samsung
- Tab clavier - Forum MacOS
2 réponses
Je ne pense pas que ce soit possible de rooter son terminal sans PC.
Et pourquoi voulez vous rooter votre tablette ? ca apporte très peu de chose ... et beaucoup de tracas pour rien !
Et pourquoi voulez vous rooter votre tablette ? ca apporte très peu de chose ... et beaucoup de tracas pour rien !
salut,
soyez prudent, avant tout faite une sauvegarde à votre donné sur l'appareil.
la solution de faire un root c'est à l'aide de ce programme et ton ordinateur. tu le faire même pour les tablettes il faut juste que votre appareil configure dans la liste.
je t'envoie alors à voir ce guide :
soyez prudent, avant tout faite une sauvegarde à votre donné sur l'appareil.
la solution de faire un root c'est à l'aide de ce programme et ton ordinateur. tu le faire même pour les tablettes il faut juste que votre appareil configure dans la liste.
je t'envoie alors à voir ce guide :
http://acu-techno.com/rooter-nimport-quel-appareil-android-facilement
regarde ici...mais avant il vaut mieux que tu verifies ton modele exact de type GPT 62.....ou autre...... galaxy tab 2.7 n'est pas suffisant....ceci est un fichier apk que tu installeras si tu es sur sur et certain de la bonne reference de ta tab....je te rapelle pour installer un fichier apk il faut autoriser source inconnue......
https://forum.xda-developers.com/t/root-framaroot-a-one-click-apk-to-root-some-devices.2130276/