Applications Blackberry curve 8520

malcolmx72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bilal bergui -
Bonjour,

Je vais acquerir tres prochainement un blackberry curve 8520, et je me posais la question suivante :

Qu'ya-t-il comme applications de disponible compatible avec ce telephone, car beaucoups d'applications ne sont compatible que sur les bolds et autre BB.
Je voulais aussi savoir si il y avais des Gps de disponible ou Maps?

Merci d'avance, en esperant recevoir des reponses au plus vite de votre part et désolé pour l'orthographe.

Ps: Mon futur abonnement ne comprend pas l'internet illimité, mais je possede le Wifi chez moi ..

Malcolm.
A voir également:

6 réponses

max864 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

dans ton navigateur du 8520 tape http://ww1.logiciels.blackberry-france.com/ c'est l'app store complet sinon,le 8520 ne fait pas GPS, il fait juste google maps j'ai d'autre adresse sinon
37
Anissa33

Sinon, sa n'existe pas les application pour mettre le jeu imvu dans notre telephone blackberry ?
0
BB

I really want to know if i can get more free app for my blackberry not using Wi-Fi! thanks!
0
aubameyang85

google maps ne marche pas sur le 8520 !
0
nenette

Tu peux mettre tes conversations Message comme le iPhone!!
15
yohann

comment on fait ?
0
BB 24

crunch sms
0
kmi

comment on télécharge une application sur le curve 8520 ?
0
kmi

Comment ?
0
ulton Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on le trouve ou le crunch sms ??????
0
hgv

ouais mais ca va te prendre du temps
8
Lea Michele <3

je l'ai fait c'est trop génial, et c'est pas plus de 10 minutes voir moins ;)
3
Anissa33

J'y arrive pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elena

est ce que ces payant au bout de 7 jours ? et pour les pub on fait comment ? jai un blackberry blanc
1
Solennandco

Acheter une licence. Il n'y a pas d'autre moyens. Ils se gardent bien de dire qu'au bout de quelques jours : "BoOOnjour Mr Pub"
0
bilal bergui

Bilal bergui
0