Applications Blackberry curve 8520
malcolmx72
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bilal bergui -
bilal bergui -
Bonjour,
Je vais acquerir tres prochainement un blackberry curve 8520, et je me posais la question suivante :
Qu'ya-t-il comme applications de disponible compatible avec ce telephone, car beaucoups d'applications ne sont compatible que sur les bolds et autre BB.
Je voulais aussi savoir si il y avais des Gps de disponible ou Maps?
Merci d'avance, en esperant recevoir des reponses au plus vite de votre part et désolé pour l'orthographe.
Ps: Mon futur abonnement ne comprend pas l'internet illimité, mais je possede le Wifi chez moi ..
Malcolm.
Je vais acquerir tres prochainement un blackberry curve 8520, et je me posais la question suivante :
Qu'ya-t-il comme applications de disponible compatible avec ce telephone, car beaucoups d'applications ne sont compatible que sur les bolds et autre BB.
Je voulais aussi savoir si il y avais des Gps de disponible ou Maps?
Merci d'avance, en esperant recevoir des reponses au plus vite de votre part et désolé pour l'orthographe.
Ps: Mon futur abonnement ne comprend pas l'internet illimité, mais je possede le Wifi chez moi ..
Malcolm.
A voir également:
- Applications Blackberry curve 8520
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
6 réponses
dans ton navigateur du 8520 tape http://ww1.logiciels.blackberry-france.com/ c'est l'app store complet sinon,le 8520 ne fait pas GPS, il fait juste google maps j'ai d'autre adresse sinon
Anissa33
Sinon, sa n'existe pas les application pour mettre le jeu imvu dans notre telephone blackberry ?
BB
I really want to know if i can get more free app for my blackberry not using Wi-Fi! thanks!
aubameyang85
google maps ne marche pas sur le 8520 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question