Les discussions

Probleme de langue dans mon telephone galaxy note edge

Bonjour, mon phone est en anglais et chiniois c'est une galaxy note edge besoin de mettre en francais aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Icone des contacts disparue

Bonjour, l 'icone de mes conracts (samsung J5 (2016) a disparue de mon ecran et pour voir la liste de mes contacts je dois appuyer sur l'icone teleph...

citadin6

Espace stockage defaut

Bonjour, J'ai un Galaxy J5. J'ai une carte SD de 64 Gigats mes quand je veut télécharger une appli, il me dit espace insuffisant alors que j'ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Rechercher emoji samsung s9

Bonjour , je viens de découvrir qu'on pouvait effectuer une recherche emoji sur le clavier Samsung s9, par exemple vous voulez rechercher l'émoticône...

citadin6

Google store s'est desinstaller tout seul

Bonjour, L'application Google play n'est plus dans mon téléphone et de plus, quand je veut ouvrire YouTube ou d'autre application en liens avec les s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
HelpiOS

Faut-il acheter un huawei/honor avec les sanctions des usa

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver du contenue récent sur les sanctions entre Huawei et les USA. Je souhaite acheter un smartphone Honor du groupe Hu...

SioGabx

Probleme doro model 0010

Fermé

Bonjour, sur mon téléphone (Doro-0010) on me demande un code PIN que je n'ai pas que faire pour m'en sortir ? PS : je n'ai pas réussi à le réinitial...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Wiko view mise à jour pour le das

Salut les gens :-) sur un Wiko View, je voudrai m'assurer que la mise à jour pour corriger le DAS excessif est bien installée mais la version ne c...

lemerlelevrai

Gmail oublier

Bonjour mes amis j ai un android k7 apres avoir reinnitialiser le telephone demande compte gmail voila que je ne me suis plus rapele de sa avec mon mo...

fermiparadoxx

Téléphone mobile à clapets qui prend de belles photos ?

Bonjour, Je continue à recevoir des communications de gens qui n'ont pas de portables à clapet et qui ne se rendent pas compte que leur portable m...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jumulka

Carte sd non détectée galaxy a40

Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy A40 qui a 3 mois et depuis hier il ne reconnais plus la carte micro SD. Pourtant je n'ai pas changé de carte. Qua...

nadellen

Rajouter langue française pour clavier

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung S7 Edge et mon clavier est un Qwerty Anglais. J'ai fais toutes les démarches dans les paramètres po...

jeannets

Imei s7 edge

Bonjour, mon telephone ne s'allume plus jai pas conservé la boite ni la facture je peut pas l'avoir le code imei?

bazfile

Clavier francais

Bonjour, Le Clavier pour ecrire est en anglais et Nederland. Moyen d avoir le francais merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Mim

Problème de carte sim sur samsung galaxy s6

Bonjour, Je me réveille se matin, et en allumant mon portable (un Samsung Galaxy S6) qui s'est éteint pendant la nuit car il n'avait plus de batte...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Sonia

Caméra arrière flou

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy grand prime. Depuis hier soir il m'est impossible de prendre une photo avec la caméra arrière, la p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
louis_sea

Je n ai plus la fleche pour valuder mon code pin. que dois je faire

Bonjour, Je n ai plus la flèche pour valider mon code pin que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10

Je veux la langue française dans mon telephone a9

Je voudrais savoir comment faire pour installer langue fraçaise dans mon telephone A9 2016.

MPMP10

Supprimer une adressse mail invalide dans smartphone android 8

Bonjour, Voilà, une amie a fait une erreur sans s'en rendre compte dans une de mes adresses mail, cette adresse appartient peut-être à quelqu'un pui...

bleuvert9

Mot de passe

Bonjour, j'ai changer le mot de passe pour mon Nokia 7. J'ai tout essayé, il ne veut s'ouvrir avec le nouveau mot de passe!! faut il attendre un cer...

jeanbern

Virus sur portable uhans

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai remarqué que mon portable avait des soucis, en effet mon antivirus (avira) remarque que j'ai des virus dans ...

muricidae

Adresse ip de connexion différente de l'adresse ip du téléphone

Bonjour à tous , je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne catégorie, n'étant pas du tout experte dans ce domaine ; J'ai réinitialisé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
foxgir

Trop de pages d'accueil !...

Bonjour le forum, Concernant mon smartphone, je ne sais pas quelle erreur j'ai commise, mais maintenant j'ai presque une dizaine de pages d'accue...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
nadellen

Depannage

Sault les amis ! Mon téléphone LG G4 se reset automatiquement pendant qu'il était dans ma poche. J'aimerais bien vous m'expliquiez ce qui est à la bas...

contrariness

Transfert photo

bonjour j ai des photos sur le téléphone de ma femme que je voudrais récupérer sur mon pc avec w10 c est un androïde Samsung.merci

BunoCS

Que faire des fichiers tts

Bonjour, J'essaie de nettoyer la mémoire de mon smartphone Samsung S10. C'est bon pour les photos mais je n'ai aucune idée des fichiers avec extensio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
MIL91

Mise à jour

Bonjour, J'ai acheté mon Samsung galaxy s9 sur internet c'est une version asiatique, tout fonctionne parfaitement bien sauf pour la mise à jour du l...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
android

Besoin d'un conseil pour achat de tablette

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une un bon rapport qualité prix de tablette à moins de 200 euros pour l'anniversaire de mon f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Pierr10

Pub en masse sur mon téléphone

Résolu

Bonjour , j'ai un téléphone android ( huawei p10 lite ) avec la version d'android 7.0 . Mon problème est que sur mon téléphone , j'ai plein de pub qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Oui

Samsung galaxy a 80

Bonjour, comment effacer plusieurs emails d un coup merci Co

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Problème internet sur samsung galaxy j7 pro

Bonjour, j'ai un samsung J7 pro avec lequel je n'arrive pas à me connecter sur Internet via un modem wifi. A chaque tentative le message suivant s'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
contrariness

Samsung a5 2017

Bonjour à tous, J'ai un Samsung A5 2017 et je dois enlever le "mode malvoyant" que j'ai mis sans le vouloir, Mon ex me harcèle en même temps, SO...

Kate

Bloqueur de pub pour application android

Bonjour, Sur le web hispanique j'ai découvert l'application "Block This" & je voulais savoir si quelqu'un la connait & si oui, si elle est fiable. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Erno

Besoin d'aide sur appel

Bonjour, J'ai un problème qui me perturbe , qui est manifesté lors de l'appel .quand j'appelle quelqu'un je l'écoute parfaitement et quand je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Cambodge2002

Enlever page d'acceuil avec samsung wave y

Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
klown

Mon ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eu mai je l'ai mi a sécher dans le riz mais aprés peut étre environ 1 mois écran tactile ne voulais plus...

noisette290

"block this"

Fermé

Bonjour T3chN0g3n, Super ! Donc c'est bien ce que je pensais, cette app ne me convient pas car elle ne bloque pas la pub des applications (j'uti...

Dernière réponse le 28 août 2019 par
Xileh

Comment afficher l'heure de réception des sms

Bonjour, J'ai récemment acheté un Oppo rx17 Néo, et il n'affiche pas l'heure de réception des messages qui me sont envoyés ni des messages que j'env...

SioGabx

Récupérer photos huawei p30 lite avec écran cassé ???

Bonjour, Mon P30 Lite s'est brisée (écran) et impossible de l'ouvrir... Ma garantie m'a renvoyé le même appareil mais j'aimerais récupérer mes app...

Aymane

Ecran plié reparation ? garantie huawei y7 2018

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais réparer mon téléphone il est légèrement plié le choc à eu lieu derrière mon téléphone c'est en huawei y7 un...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pisteur_alpin

Impossible d'envoyer un lien google drive sur messenger

Bonjour, Je souhaite envoyer un lien vers un de mes dossiers Google Drive, mais à chaque fois que je colle le lien dans une conversation Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx

Je ne peux pas me connecter j'ai mis mon mot de passe et mon pseudo

Bonjour, pourquoi je mais mon mot de passe et je ne peux pas me connecter je viens de télécharger

DerKatze

Mobilego est il vraiment secure ? help !

Bonjour, je voulais savoir si mobilego est vraiment safe car je l ai utilisé pour transférer les données de mon ancien téléphone sur celui si. Je vie...

Cambodge2002

Nokia 7plus download mode

Bonjour/Bonsoir, Par erreur j'ai mis mon téléphone en Download Mode, le soucis après avoir fais des recherches de plusieurs heures je n'arrive touj...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Dumitru

Affichage apllis altice s32

Bonjour, Les applis tels que calculatrice, agenda, etc... Déjà sur le téléphone, ne s'affichent pas sur l'écran d'accueil. La manip qui consiste à a...

BunoCS

Mon téel. cell. s'éteint et ne redémarre plus

Bonjour, mon appareil s'est éteint et je n'arrive pas à le faire redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Desimlocker nokia 2630

Bonjour, Résident en Algérie, je viens de recevoir d'un parent, un vieux portable Nokia 2630 (N° Série *************** ), opérateur ...

bazfile

Code d'activation sam-iptv

Résolu/Fermé

Salut tout le monde . Pouvez me donner le code d'activation de l'application sam-IPTV 2019

Dernière réponse le 26 août 2019 par
fantometown

Comment débloquer mon telephone?

Bonjour, mon telephone android model x-tigi reste allumer sur logo au démarrage malgré que j'ai réinitialisé a l'aide des touches

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10

Mon écran est figé

Bonjour, En fait j’avais programmé quelque chose sur mon calendrier et a m’ont reveil je vais voir ma tablette et mon alerte de calendrier est aff...

madmyke
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000