Les discussions

Pubs intempestives

Utile Bonjour Depuis quelques temps, sur on smartphone (Samsung Galaxy S7), j'ai des pubs a longueur de journée...que je sois en train de lire mes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

P9 batterie

Bonjour, J'ai un Huawei P9 depuis plus de 2 ans, la batterie se décharge d'une manière anormale !

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
renato41

Page de déverrouillage par glissement

Bonjour, Mon smartphone est un Alcatel Shine Lite. Pour le sécuriser, j'ai remplacé la page de déverrouillage par glissement par celle avec schéma. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
clodibus

Carte mémoire sd

Bonjour.j'aimerais acheter une carte mémoire pour avoir de l'espace sur mon samsung j3 2016.j'ai vu qu'il y a differents pris pour 32 go (5euro, 19 eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
dany311

Publicité intempestive

Bonjour, Depuis la mise à jours de mon Samsung S8 faite ce weekend, mon écran s'allume tout seul chaque 30-40 minutes (nuit et jour) avec des pubs ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mariebrd

S9 ou s9+ ?

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en téléphonie, c'est pourquoi je vous sollicite... J'aimerais remplacer mon téléphone...et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Lourylou

Capture d'écrans

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un Samsung note 2 et j'aimerais faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctionne?! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

A50 notification sms

Bonjour J'ai un A50 J'ai choisi une musique personnalisé la case est bien coché mais quand je reçois un sms je n'ai aucun son Aidez moi svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Daisymich

Mode écouteur qui ne s'enlève pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cat

Extraction

Bonjour, J'essais d'extraire un fiche ZIP mais sa dit que le contenu est corrompu que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
little boy62

Comment je pourrais debloquer ma tablette logicom l-ement tab 741

Bonjour, Comment puis-je débloquer ma tablette car j'ai oublier mon mot de passe ma tablette est une Logicom L-EMENT TAB 741. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Son

 Résolu

Bonjour, j ai un klipad 5,5 lorsque je passe un appel le son est très faible, j entends à peine mon correspondant et lui m entend à peine. Comment rég...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Rudy43892

Activer le 3g

Salut j'arrive pas à activer la 3G sur mon portable LG Phoenix 3, svp aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bendrop

Asus non reconnu par pc

Bonjour à tous ! Voilà 2h que je me prend la tête car mon PC ne reconnait pas mon ASUS Zenfone Go par cable USB, je ne peux donc pas transférer des...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
capmax

Comment supprimer la nouvelle mise à jour

Bonjour, J'ai un grand problème hier j'ai installé une nouvelle mise à jour pour mon Galaxy a7 2018 elle me plais pas du tout comment je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bazfile

Comment décrypter mon portable

Bonjour, j'ai mon portable il est crypter et je voudrais qu'il n'y ait plus le mot de passe et tous Merci des reponses Configuration: Android /...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bazfile

Mot de passe lancement magisk

Bonjour. J'ai un énorme problème, j'ai rooter mon Redmi note 7 avec magisk mais au lancement de celui-ci mon téléphone me demande un mot de passe a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Connaitre un numéro privé lors d'un appel

Bonjour, J'ai reçuun un numérodetéléphone privé comment savoir le numéro

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Embout d'écouteued défectueux

Bonjour, Bonsoir Depuis 8 mois j'ai un nouveau téléphone Xiaomi redmi note 5 Et depuis 1 ou 2 mois, je ne fais que racheter des écouteurs car les a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Je ne reçois pas certains sms

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J6 2018, je suis chez NRJ Mobile depuis 1 an, ça fait maintenant quelques jours voir quelques mois que mon problème pe...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Nokia 3310 sms.

Bonjour, J'ai acheté récemment le nokia 3310. (marre de mon smartphone) Je m'étonne de toutes ces manips à faire pour écrire un SMS. Est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Appareil photo

 Résolu

Bonjour J ai un nokia 6 ,l application caméra/photo s arrête systématiquement donc plus de photos ???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ixia73

Wiko freddy

 Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai changé la vitre de mon wiko et maintenant il ecrit tu seul donc compliqué si quelqu'un peut m'aider je vous en remer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Téléphone portable prend des photos tout seul

Bonjour, a chaque fois que je veux charger mon téléphone portable LG SMARTWORLD se met à cliquer : il prend des photos tout seul. que dois-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
JamesRoger

Fichier download introuvable

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Depuis peu, mes dossiers ne se classent plus automatiquement quand je les télécharge. Avant quand je téléchargais une photo, un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
BeiWeiWei

Mon téléphone est trop lent et bug beaucoup

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide car depuis ce matin et subitement mon téléphone (Xiaomi MI 5) se met à slide tout seul vers la droite puis à se...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Freeteck

Samsung galaxy

Bonjour, Comment reconnaître un Samsung Galaxy S10 original?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
monpoit-henry

Carte sd

Bonjour, J'ai un Sunny 2 plus j'ai formaté la carte SD et impossible de transférer quoi que ce soit dessus

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Wiko sunny mise a jour fichu

Bonsoir: Salut a tous comme décrit dans le titre j ai essayé de mettre à jour mon Wiko sunny brancher a mon PC Windows 10 par un câble USB Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Supprimer fichiers

Bonjour, Je cherche s.v.p à supprimer des fichiers sur la carte sd de mon smartphone Samsung A7 2018 ! A chaque suppression d'un quelconque fich...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ondine

Samsung note 8

Bonjour, On a tenté la methode a Nassim mais on ne parviens pas a acceder au bureau.pouvee vous me dire comment faire exactement svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Les samsung galaxy grand prime pro ont ils une empreinte digitale

Bonjour, Les Samsung Galaxy Grand Prime Pro ont ils une empreinte digitale ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
nadellen

Rien n'y fait...

Bonjour, J'ai essayé tous les trucs et astuces vu dans les commentaires, bonton off, avec et sans les 2 autres, aucun signe de vie de la tablette. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Dns ? vpn pour mobile 4g?..

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes. Je suis nouveau sur le site CCM et j'ai plusieurs questions concernant mon mobile Nokia 2.1 acheté pour 89€ à la FNAC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Snyper98

Suppression accuweather

Bonjour, Help ! Depuis que j'ai AccuWeather (météo) je n'arrête pas d'avoir de la pub ! J'ai un samsung galaxy A3, j'ai essayé les méthodes préc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ghis

Galerie

Bonjour, J'ai peut être perdu mes photos dans la galerie de mon wiko lenny 2. J'ai repris quelques photos mais elles ne reste pas dans ma galeri...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
lolo

Gear s3 modifier les sms pré-écrits

Salut, Dans la Gear S3 Frontier, il y a des SMS préécrits. Comment les modifier ? Dans la première version de la Gear Manager, je savais faire. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mayu

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus

 Résolu

Hier soir mon Nokia était décharger alors je l'ai mis a charger et ce matin j'allais le prendre pour voir si javais des SMS et il s'allume puis d'un c...

281 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ana_6065

Honor 7 - app inconnue

Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques jours j'ai une application qui s'affiche au premier plan sur mon Huawei Honor 7. Voir P¨J Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ondine

Déconnexion 4g au bout d’une heure pile

Bonjour à tous Voilà une semaine que je me creuse la tête ! J’ai un abonnement Orange 4G 100 Go dont je me sers pour faire du stream en faisant un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
nadellen

Que veulent dire les références sm-g...

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter un modèle de téléphone mais je me trouve face à un panel de références pour le même modèle ? Samsung Galaxy S10 Plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
FRANSIS33

Samsung s10+ bloque après une mise à jour sur "downloading... dot not turn

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour mon Samsung S10+ et depuis je suis bloqué dans un écran. "downloading... Do not turn off target" j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Saoreo

Liste noire contacts itel p12 version android 6.0

Bonjour à tous, Je suis Clovis COULIBALY, Ingénieur Informatique de formation. Merci aux concepteurs du forum, pour cette lucarne qu'ils nous offr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
monpoit-henry

J'arrive pas à accéder à une site

Impossible de charger la page Web http://gamefix.godohosting.com/bbs/board.php?bo_table=best_play&device=mobile pour la raison suivante : net::ERR_...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
fermiparadoxx

Subitement je me retrouve avec une application chinoise que je ne comprend pas c

Bonjour, Comment désinstaller l'application WPS office

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ChariduP

Touche pour allumer écran ne fonctionne plus

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy J3 est tombé dans les WC. Le problème s'est que je n'arrive pas à allumer l'écran avec la touche central du b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Valou

Charge avec croix rouge

Bonjour, Quand je charge mon telephone il ya croix rouge sur la batterie

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ChariduP

J'ai un problème de simlocked, comment le résoudre?

Bonjour, s'il vous plait, j'ai un problème de simlocked, puis-je avoir une aide de votre part pour le débloquer ? Modet XT1622

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ondine

Pour afficher mes apels

Bonjour, mon telephone android wiko n'affiche plus mes appels entrant, qui peux m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Je n'arrive pas à activer le nfc

Salut, Je n'arrive pas à activer le NFC sur mon Wiko lenny 3. Pourtant, c'est bien écrit que cela existe sur ce téléphone, mais quand je vais dans PL...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000