Les discussions
Savoir sur whatsap
Bjr j'ai un problème.mon compte whatsap est bloquée.comment je doit fait pour la débloquer?
Déconnexion intempestives wifi uniquement que sur tablette android
Bonjour Depuis peu j ai un disfonctionnement avec ma connexion wifi uniquement sur ma tablette Android 5.1.1 Bonne connexion wifi après Tests...
Notification virus geofright
RésoluBonjour, je reçois des notifications de geofright.com. Il semblerait que ce soit un virus. Quelqu'un pourrait me dire comment ne plus recevoir ...
Mot de passe universel itel 6910
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone itel 6910 m'affiche initial password, que dois je faire? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Epouvantable lenteur
Bonjour, Mon mobile alcatel TCT 4032 (ou One Touch pop C2) est épouvantablement lent, et l'a toujours été, depuis que je le possède. Je n'ai insta...
Retrouver mes captures d'ecran
Bonjour comment récupérer mes captures d'écran après une renitialisation de mon téléphone blackview
Bonjours, j'ai installé une application pour la localisation sur mon Huawei p20 lite, sauf que j'aurais besoin de définir cette application comme "Inf...
Icône
Bonjour, J'aimerai passe mes icône qui son carre en ronde sachant que je suis sur honor 9 lite
Conserver les documents du smartphone sur pc
RésoluBonjour, Je vais changer de smartphone J'ai un honor 6a J'aimerais conserver toutes mes données sur mon PC : textos, bloc mémo; etc Comment f...
Changé d'adresse mail sur le contact samsung j3
RésoluBonjour, J'avais créé un compte Google pour ma tante pour son 1er Smartphones Android. Comme dans certains déplacements ça ne passe pas ou sa ne cap...
Utilitaire de mise à jour
Résolubonjour svp jai besoin de l'utilitaire de mise a jour de mon box huawei router : B310s-22 merci
Code
Bonjour, Quel est le code mmi pour double appel sur un Huawei Merci
Assistance
Bonjour, svp j'ai une TECNO K9 qui a la version 7.0 et j'aimerais passer à 8.0
Samsung tablette a6
bonjour,j'ai 58 ans et des pertes de mémoire qui m'ont fait oublier mon mot de passe ,pouvez vous me donner la marche a suivre ,merci
Xiaomi
Bonjour, j'ai commandé le smartphone Xiaomi redmi note 7 version française et j'aimerai savoir s'il dispose de la 4g et 4g+. J’ai vu que plusieurs sma...
Staraddict
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai récupérer l'ancien téléphone de mon frère je les réinitialiser sauf que la il me demande l'adresse gmail sauf que...
Tablette s'eteint et se rallume seule
RésoluBonjour, Bonsoir... J'ai une tablette de marque excelvan, quand je l'utilise je n'ai aucun problème avec... Mais quand je ne l'utilise plus et ...
Pub abusive
Bonjour, depuis environ 1 semaines, j'ai des pubs qui apparaissent sur mon téléphone à n'importe quel moment ( page d'accueil, etc) Voici a quoi elle...
Formatage
Bonjour, comment formater un samsung? model: GT-5650
Impossible de se connecter au reseau wifi
Bonjour, Depuis quelques jour je ne peux plus connecter ma tablette au réseau wifi de ma freebox, Mon téléphone est connecté au réseau wifi de m...
Dictaphone
Bonjour, Comment faire pour effacer les enregistrements de mon Dictaphone Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Galaxy j5 : pb voix sur les applis
Bonjour à tous, D'un seul coup, 2 problèmes se sont enchaînés sans que je puisse savoir s'ils sont liés : 1) plus de son (ou quasi-inaudible) ...
Comment eviter de perdre ma progression
Bonjour, J'aimerais désinstaller le jeu "Emma is Pregnant" puis le réinstallé plus tard sans toute fois perdre ma progression. Comment faire?
Re téléchargement??? a l'aide!!!
Bonjour, Lorsque je télécharge ube image sur ma tablette android je ne retrouve pas le fichier??!! je suis allée voir mes applis et je ne trouve pa...
Code real racing 3 (no hack)
Résolu/FerméBonjour, je cherche présentement sur tout les sites pour trouver des code(s) sur real racing 3 dans paramètre -> saisir le code course, donc pourriez-...
Comment télécharger google play sur samsung s
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung Galaxy S Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pouve...
Blocage compte google sur galaxy s7
Bonjour J ai acheté un mobile d occasion samsung Galaxy s7 et celui ci est bloqué.voici le message que j ai "cet appareil à été réinitialisé.pour c...
Problème sur tablette asus.
B0njour je n ai plus de clavier. Peut plus me connecter sur mon wifi. Il s affiche tjrs ceci impossible d utiliser Google. Saisie vocale pour ce...
Comment savoir le mot de passe du wifi sur mon portable nokia
Bonjour, Je veux savoir comment afficher le mot de passe du wifi sur mon portable nokia ?? S.V.P répondez moi au plus vite Merci beaucoup. ...
Desinstaller une application de nokia!
Bonjour, qui peut me montrer comment desinstaller une application nokia(Vnes) via le pc suite de mon nokia 3230 je sais comment installer mais pas l'...
Impossible de me conneter
bonjour, impossible de me connecter trop de code de validation me son envyer
Lg l90
Bonjour, Comment je peux faire pour avoir la 3G dans mon telephone
Problème de son
Bonjour, Mon frère a un Galaxy J5 et il n'y a pas de son lorsqu'il reçoit un SMS. Pouvez vous me dire qu'il faut faire ? (J'ai été dans les param...
Transférer playlist youtube de mon samsung a6 vers pc puis transférer sur clé us
RésoluBonjour , je pars en voyage au Canada, puis aux États-unis. Je souhaiterais écouter ma musique (sur clé Usb) pendant les longs trajets en voiture. J'a...
Problème réseau wifi accès internet mobile android
Bonjour, Parfois impossible à aller sur internet ou sur le playstore sur mon smartphone alors que le wifi marche. Comment régler mon problème ? ...
Aide moi
FerméSvp sur la presse papier samsung J ai un virus et à chaque fois je le supprime et il revient encore
Comment faire pour que mes photos soit localiser
RésoluBonjour, j'ai un samsung A5 Comment faire pour que quand je prend une photo avec mon portable , il soit automatiquement marqué la ville ou le vil...
Vider le cache sur samsung j5 -6
Bonjour, Le problème que j'ai est que je ne peux plus lire les vidéos, même avec VLC. J'ai bien lu les conseils précédents pour vider le cache ...
Mobile non reconnu par mon pc
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon mari a acheté un mobile neuf mais "antique" un Samsung B 2100 ce n'est donc pas un smartphone d'une part i...
Problème dexécution de aa_unlock.apk sur mon huawei
Bonjour, Après l'installation de aa_unlock.apk sur mon Android V 9.0.1.183 et après exécution, quand j'appuis sur Unlock ce message d'erreur appar...
J'ai un problème avec mon huawei y9 2019 et j'ai besion d'aider pour contourner
Bonjour, J'ai réinitialisé mon Huawei y9 2019 et maintenant il est bloqué à cause du compte Google ou Gmail ,comment contourner ce blocage s'il vous...
Problème de batterie
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S5 et ce dernier s'éteint tout le temps même lorsque la batterie est bien chargé c'est-à-dire à 99%, ...
Appels sortant interdits et sms impossible a envoyer
Résolubonjour voila mon copain a un tel samsung xcover 4 4G NFC mais il ne peut pas appeler ca lui dit appels sortant interdits et il ne peut pas envoyer...
Espionnage des sites malveillants
Bonjour, je voudrais savois si quand on rentre à des sites malveillants, est-ce qu'on peut se faire pirater notre écran ou la caméra et si quelqu'un p...
Galaxy j3 2016 double appel
Je ne pouvais pas répondre au double appel donc j'ai suivi les conseils de Samsung depuis le double appel ne sonne plus et je ne sais pas que l'on m'a...
Écran verrouillage
Bonjour, comment changer les message de l'écran de verrouillage ?
Téléphone planté
Bonjour, mon téléphone itel s'est planté après être tombé et la batterie est intégrée svp j'ai besoin d'aide !!
Samsung galaxy s8
Bonjour tout le monde ! Voilà je viens vers vous pour quelques problèmes que je rencontre en ce moment avec mon Galaxy s8. Je l'ai depuis même pas...