Lecteur Multimedia segur06 - Dernière réponse le 2 sept. 1 réponse Bonjour, Quand je branche mon telephone Galaxy sur l'ordinateur il s'affiche Lecteur windows multimedia et je retrouve de nombreuses photos mais je ne sais pas de quel dossier elles proviennent . Avez vous une idée ? merci d'avance Windows / Edge 152.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonsoir, Les photos visibles dans le Lecteur Windows Media proviennent probablement des dossiers "DCIM" ou "Pictures" de ton téléphone Galaxy. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonsoir, Les photos visibles dans le Lecteur Windows Media proviennent probablement des dossiers "DCIM" ou "Pictures" de ton téléphone Galaxy.