Nettoyer un téléphone motorola

johnnyboydoudou Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour est-ce-que il y a une application pour nettoyer les applications d'un téléphone ,exemple capture d'écran .téléchargement etc.Merci de votre aide

3 réponses

1. johnnyboydoudou Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci les applications sur google play comme storage cleaner, al cleaner Ccleaner etc sont tu efficace ou c'est juste enlever de l'argent au utilisateur comme une application gratuite pour nettoyer ton téléphone tu dois payer par mois 

0
    1. MPMP10 Messages postés 47651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 119

Bonsoir,

De rien.

0
      1. johnnyboydoudou Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 47651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça répond pas a question oui ou non c'est bon

-1
      2. MPMP10 Messages postés 47651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 119 > johnnyboydoudou Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

oui ou non c'est bon

Avec un peu de bon sens pour ce qui est des deux liens que j'ai proposés, on est sûr des manipulations effectuées via les paramètres internes du téléphone et mise en place par le fabricant, donc c'est forcément gratuit !

ça répond pas a question 

Par contre, personnellement, je n'aime pas trop le ton employé, les réponses sont données par des bénévoles ici et pour finir, je ne sais pas trop chez vous, mais chez moi, on met toujours un point d'interrogation à la fin d'une question.

Bonne continuation.

0