Lenny 2 wiko

Fermé
Therese60000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 08:24
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 24 avril 2017 à 15:32
Bonjour et merci davance pour votre reponse
J'ai un Lenny 2. Lorsque je suis en ligne,puis je mettre en attente pour prendre un appel ou pour regarder un SMS qu'on vient de m'envoyer ou regarder les coordonnées d'un contact ds répertoire
Ds la boîte mail, je voudrais mettre ds menu un dossier recette,un dossier amis indésirable et spam...je vois, junk...trash mais pas de spam ou corbeille
A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
24 avril 2017 à 15:32
Bonjour,

En espérant qu'une solution vous ait été apportée, je me permets tout de même de répondre à ce post.

Lors d'un appel, voici les options qui s'offrent à vous :
- Lorsqu'un second appel est reçu, vous pourrait décrocher comme à votre habitude, cela mettra automatiquement la conversation actuelle en attente.
- Pour lire un SMS lors d'un appel, il vous suffit d'appuyer sur la touche centrale pour retourner sur l'écran d'accueil (cela ne mettra pas votre correspondant en attente). Vous aurez ainsi accès aux différentes fonctionnalités de votre téléphone.

Concernant votre boîte mail, je vous invite à m'indiquer s'il s'agit d'une adresse Gmail ou d'une adresse enregistrée dans l'application Email afin que je puisse vous guider au mieux.

Dans l'attente, je me tiens à votre disposition.

Julie.
0