Les discussions
Samsung galaxy s2 transfert vidéos ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les vidéos de mon pc vers mon portable samsung galaxy s2 s'il vous plait? J'ai branché le portable au p...
Problème htc one
Bonjour et Bonne année à tous ! J'ai un problème avec mon HTC ONE depuis plusieurs semaines. Mon micro et mon haut parleur fonctionnent pour toute...
Comment installer une .apk sans explorateur de fichiers
Comment installer une .apk sans explorateur de fichiers et sans wifi sur une tablette android remise en configuration usine. Merci et bonne annee
Wiko goa et wifi
Bonjour, j'ai acheter un wiko goa il y a pas long temps mes je n'arrive pas a me connecté sur mon réseau wifi .que faut-il faire svp ? Config...
Ma tabllette a na pas un play store
Bonjour, MOI j'achète une tablette mpamn mais je ne trouve play store ou google play pour installer sil vous plais aider moi pour installer le pl...
Utiliser un blackberry curve 9300 en clé 3g
Bonjour, Je me suis acheter un blackberry en septembre dernier d'est un blackberry curve 9300 3G+, je me suis familiariser avec et un jour je suis...
Gros problème xperia z2
Bonjour , après avoir cassé la vitre de mon portable, on me la changée dans un magasin. vitre toute neuve super. par contre maintenant l'appareil chau...
Je suis toujours connecté sur facebook sur mon mobile.
Bonjour, Je suis toujours connecté sur mon Sony Xperia T même quand je suis déconnecté mes amis me voit encore en ligne et continue à m'envoyé des m...
Telechargement gratuit de sonneries sur nokia
Résolu/FerméBonjour, j aimerais connaitre la procedure de telechargement gratuit de sonneries sur nokia 6101 merci d avance a qui peut me repondre merci configur...
Protection/étui wiko cink peax
Bonjour, Je voulais savoir ci quelqun avai trouvé en magasin une protection en silicone et un film pour ecran pour wiko cink peax?
Problème réception de sms
Bonjour, Voilà j'ai un soucis: Je possède un SAMSUNG Galaxy Core plus et depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des sms à ma copine....
Tablette bloquée
Bonjour, J'ai un problème , ma tablette est bloquée faute d'une erreur répété de mon schéma de déverrouillage par un copain. quand j'allume l...
Service navigateur sur blackberry 8100 pearl
RésoluBonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8100 Pearl. En effet, je viens de le faire débloquer et de l...
Redémarrage incessant ce bloquant au logo samsung
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy y et j'ai tenté de telecharger un jeu vec plan store mais le jeu a bugger ( il ne voulait plus se fermer et on ne p...
Comment installer un programme .apk sur un galaxy note 3 ?
Bonjour, j'ai acheté un module de lecture de codes d'érreurs pour voitures, et quand je tente d'installer le programme dédié aux Androïd sur mon S...
Probleme tablette
Bonjour, jai acheter tablette new theory tablette c est une arrena dual 7 4 mo impossible de mettre play store comment faire et meme pas a reuss...
Téléchargement appli android stockage "insuffisant"
Bonjour à tous ! Bonsoir tout le monde ! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit soucis avec mon galaxy note sous android. Alors, ...
Votre appareil n'es pas compatible avec cet article
RésoluBonsoir, Un soucis m'ai survenu pour mon téléphone galaxy ace (gt-s5830) , étant tomber dans l'eau l'année passé au mois de mars, il ne s'allum...
Problème de connection mobile/pc
Bonjour, mon tel mobile n'est pas détecté par mon PC via le câble: comment faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Dois-je payer pour télécharger du contenu reçu via texto?
Bonjour, j'ai des amis qui m'envoient des photos et/ou vidéo sur mon S3. cependant,la petite fenêtre dit: object: a picture/video message! sous cette...
Un tinder professionnel ?
Bonjour, Des amis et mois sommes en train de créer un réseau d'investissement et nous cherchons un moyen de rencontrer des gens intéressés en régi...
Téléphone galaxy s3
Bonjour, moi sa fais a peu prés 1 an et demi que j'ai mon galaxy s3, et avec n'importe quel chargeur il charge très très lentement, il se décharge trè...
Carte sd
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 Mini, sans carte SD. J'ai eu un message disant que l'espace libre était faible. J'ai donc acheté une Cart...
Débloquer un contact sur le samsung wave 723
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir le samsung wave 723 et en faisant une mauvaise manip j'ai bloqué le contact donc je recois aucun message de lui mais j'arriv...
Recharger la batterie du samsung wave.
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung wave. Le vendeur ma dit de le laisser ce décharger puis de le charger pendant 24h00 est ce utile? si oui a qu...
Galaxy siii: langues de clavier
Bonjour J'ai un mobile Samsung Galaxy SIII. Il y a 2 semaines je pouvais changer la langue de clavier entre le français et l'arabe avec la barre d'...
Il n'y a pas de discussion instantanée facebook sur ma tablette
Bonjour, j'ai un samsung tab 2 7.0 sous android. mon problème en est que depuis son achat, je ne vois pas mes amis facebook connectés c'est à dir...
Comment déloquer la 3g
Bonjour, je cherche comment débloquer la 3G sur un téléphone portable de marque Switel si quelqun peut me donner la solution ca serai super symp...
Sony xperia j'arrive pas à lire les sms reçus
Bonjour, j'ai un souci avec mon phone sony xperia : je reçois les messages, c'est à dire que l'indice avec le nombre de messages reçus mais non lus ...
Galaxy 3 n s allume plus
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 ne se rallume pas. Je l'ai mise en charge plus de 3 heures et le logo de charge ne s'affiche pas. ...
Telecharger google play store...
bonjour, j'ai une tablette mp man mp1010 ayant GetJar dessus pour télécharger les applications qui n'est vraiment pas bien et je voudrais mettre Play...
Ou puis je trouver la charte??
Résolu/Fermévous avez refusé ma question, ou puis je trouver la charte pour les questions???
Takara multimedia tablette
FerméBonjour, jai un soucie ces ecrit saisir le mot de passe pour dechiffrer la memoire de stockage Configuration: / Mozilla Indeterminable
Freewifi ne fonctionne sur blackberry curve 9360
Bonjour, Je n'ai pas de réseau wifi chez moi, j'utilise donc un code freewifi (donné par mon père). Freewifi fonctionne très bien sur mon ordinateur ...
Photos qu'en mode selfie
RésoluBonjour A Noel j'ai eu en cadeau une tablette NEW THEORY ARRENA DUAL9.4 et j'ai un petit souci avec l'appareil photo car je ne peux prendre que des "...
Mdp alternatif pour s5
Bonjour, Merci de m'aider à deverouiller mon samsung galaxy s5 pour le quel j'ai perdu le mot de pass et au demarrage un MDP alternatif est demandé ...
Probleme de code pin
Bonsoir ma fille a une tablette continental Edison. elle a mis un code pin, mais elle se souvient plus de sont code pin, donc ont ne plus ouvrir la ta...
Enregistrement photos
Bonjour, je recois des photos par mms sur one touch star 6010 X , je n'arrive pas à les enregistrer dans mon fichier galerie . j'appuie longtemps sur ...
Android sur nokia lumia 625 ?
Bonjour, je possede actuellement un nokia lumia 625 et comme chaque nokia il fonctionne sous windows phone, mais cela me pose un problème sur leur sto...
Débloquer mon lg ku9990
FerméBonjour, J'aimerai savoir comment débloquer mon tel avec le ime suivant: 354935020149653
We tab1000 transfert applications
Bonjour, je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année J'ai acheter une we tab1000 . Après avoir te le charger environs 5 applications je n...
Envoi d'1 sms a tous mes contacts en meme temps
Bonjour, comment puis-je envoyer un sms a tous mes contacts en meme temps sur mon samsung wave gt-s7250 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39....
Samsung galaxy tab 4 mot de passe oublié
bonjour, mon fils a mis un mot de passe sur sa tablette et il ne s'en souvient plus. j'ai essayé d'appuyer sur les boutons de mise en marche et volume...
Code puk
Bonjour, Windows / Mozilla 11.0
Comment récupérer contacts sur samsung galaxy star gt-s5280 ?
Récupérer contacts sur Samsung Galaxy star GT-S5280 devient " urgent " dans le sens que je ne trouve pas de " trucs " via les forums... alors que depu...
Samsung sgh l770
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir le Samsung L770 et j'ai un souci pour écrire les SMS. Impossible de mettre des lettres avec accent circonflexe dans les S...
Transfert contact sur galaxy s3
Bonjour, Bonne Année à toutes et à tous. J'avais un Galaxy S (le 1er) et j'ai achete un galaxy s3. Sur ma nouvelle carte sim (une 3 en 1) j'ai ...
Transfert de fichier galaxy express pc
Bonjour Je possède un Galaxie Express et je n'arrive pas à lire les fichier photo et autres sur mon PC. J arrive bien a afficher des trucs mais tout...
Quels programmes pour créer un jeu
Bonjour, Je voudrais savoir quels programmes permettent de créer les jeux qu'on utilise dans les androids (app). Pour les pc on utilise généralemen...
Galaxy s2: problème de batterie.
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy S2: il se décharge beaucoup trop vite. Par exemple, à la fin de la journée il s'éteind pour cause ...