Les discussions

Desinstaller une application

je souhaiterai désinstaller samsung kies sur ma tablette samsung galaxy 4; je vs remercie

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Nhhi

Smartphone galaxy s4

BONJOUR MON GALAXY S4 ne veut plus zoomer pour prendre photo ,qui peut me ré pondre svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mohshadow

Scott hwd mp001

Bonjour, J'ai en ma possession un Scott HWD-MP001 avec une puce B&You. Mon Problème est le suivant, J'ai du réseau apparemment mais je reçois auc...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Loulem

Deblocage

bonjour,j ai un tout petit soucis .En fait mon code de securité ne passe plus et cela m inquiète beaucoup,raison pour laquelle je vous écris pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Xileh

Comment debloqué un mobile galaxie sq

Bonjours aidez moi à débloquer mon mobile galaxie SQ. après avoir raté le schéma de deverouillage on me demande de me connecter à mon compte google c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
BunoCS

Deverouiller mon galaxy s

Bonjour, besoin d'aide j'ai oublié mon mot d passe pour deverouillé mon portable Galaxy s

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
BunoCS

Connexion samsung s4 mini - pc

Bonjour, Comment faire pour "voir" la carte microSD de mon Samsung S4 Mini depuis mon PC comme n'importe quel périphérique USB? Merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lamarckjohn

Adroid version 4.2

J'ai une galaxy tablette 10.1 sous Android 4.0.3 j'aimerais passer à une version d'android superieure. Un 4.2 minimum. comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
TheMasterObamS

Anti virus

bonjour,a l'achat de ma tablette slidepad NG9708 sous android l'anti virus Norton est integrer et payant,comment le sortir pour en mettre un gratuit? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
janis

Probleme carte sd samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma carte SD, je ne peux plus y ajouter de musique, en effet, quand la carte SD est connectée a mon ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
??? ???? ???????

Formater samsung galaxy s2

Bonjour, Alors voila, J'ai un samsung galaxy s2 et récemment j'ai installer ice cream sandwich avec ODIN. Depuis mon portable BUG complètement. (...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
janis

Recuperation des photos et video apres auto formatage tablette

Bonjour, ma tablette galaxy tab 2 10.2 se auto formater et revenu seul sur la configuration vierge d`origine. j`ai perdu tous mes photos et videos. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hurt

Mémoire insufisante

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une tablette tactile achetée récemment. Je suis assidument les descriptifs de vos commentaires sur votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hurt

Skype pour bb 9800

Bonjour, COMMENT INSTALLER SKYPE SUR UN BLACKBERRY 9800 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mohamed3

Probleme de telephone il s allume plus lais il est chaud

Bonjour, mn xperia ne s allume pas et il est chaud derriere et que dois je faire c est urgent Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration des email sur samsung e250

Bonjour, j'ai voulu envoyer des photos de mon mobile SGH-E250 par e-mail mais il faut configurer. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Imad

Comment reinitialiser sa tablette?

bonjour j ai eu la chance de trouver une tablette archos hier en rentrant chez moi!! oui oui oui! j aurais bien voulu la rendre mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hermann56

Wifi

J'ai un ordinateur de bureau et un portable. Je viens de m'acheter une tablette Samsung SM-T310 et je ne peux me connecter à mon compte privé. Il se...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ceciledu52

Ma tablette n'affiche pas les photos sur le net

Bonjour, j'ai une samsung galaxy tab 2 , et quand je surf sur internet ya aucune photo qui s'affiche , j'ai cru que c'était cette tablette qui était d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Victoria

Navigation gps sur galaxy s4

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai vous poser une question: Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4 et il est supposé avoir le GPS, or je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
caeatera

Widget météo sur écran verrouillé

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4 et je ne trouve pas l'application météo, il existe seulement le Widget météo, qui ne se m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
whypc

Galaxy s3 gt-i9300

Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 gt-i9300. Lorsque je l'utilise étant branché, tout fonctionne, mais une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
labtheo

Ipod 5eme génération

Bonjour, Est-ce que sur l'IPOD 5 il y a une caméra avant et arrière ?! Merci d'avance ;) Configuration: IOS 8 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jyll

Pilotes de sony xperia e1 d2005 et d2004

Bonjour Je voulais savoir où on peut trouver les pilotes de sony Xperia E1 D2005, D2004 parce que moi j'ai tout chercher sur internet et je trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jyll

Téléphone

Bonjour, quand j'essaye de crée un compte Samsung app, tout part et reviens au menu, je ne peut donc pas en crée un.. Quelqu'un pourrais t'il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jyll

Probleme de musique samsung ace 4

Bonjour, J ai un Samsung ace 4 et jai un probleme: Je n ai pas l'onglet "musique" donc pour écouter de la musique je suis obliger d aller dans mes f...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jyll

Résoudre problème pour brancher tel . port . sur gps .(blouthoo

Bonjour , je possède un portable désigné comme suit : Samsung GALAXY Trend Lite que je voudrais brancher sur Blouthoo de mon GPS Tomtom XL Europe , cm...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
chouchou.lala.33

Effacer historique skype sur mobile galaxy

 Résolu

Bonjour, J ai déjà posé cette question et obtenu des réponses telles que"va dans options..etc" . ceci est possible sur PC mais pas sur l'appli..la f...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Elenita974

Logiciel kles pour tablette samsung tab 3

bonjour je ne peux transferer mes videos de ma tablette a mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jyll

Lecture mms

Bonjour, comment je peux lire mon MMS sur mon portable Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zoulou33

Code puk

Code PUK

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zoulou33

Calibrage ecran

 Résolu

Bonjour, je. Souhaiterai savoir comment calibrer l'écran d'un xperia z1 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
heloise.d33

Viber pour telephone

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plaît comment telecharger viber sur mon pc et l'envoyer ensuite sur mon Samsung via câble USB ? Est-ce que cela...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sisou morjane

Perte des icônes messages téléphone contact dans la barre rapide

Bonjours, j'ai perdu ces icônes qui étaient à l'origine sur le bureau (l'écran d'accueil) en bas (normalement, il y a le téléphone, les contacts, les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
maxoodu757

Mon xperia sp ne charge plus

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114 J'ai un xperia sp depuis juin 2013, qui jusqu'à la semaine dernière marchait très bien. Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
heloise.d33

Passer applis galaxy trend lite (téléchargées) vers carte sd

Bonjour ou bonsoir, J'ai un galaxy trend lite, je n'ai pas vraiment beaucoup de place en mémoire interne, donc j'ai acheté une carte micro sd pens...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette tactile tomtec

Bonjour, ma fille a fait tombe par terre sa tablette tactile quand on l allume ecran gris avec une barre noir sur le haut de l ecran est ce reparable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
akforget

Je n'arrive pas a rooter mon sfr zte kpn smart 200

Salut tout le monde ! j'ai un téléphone Sfr zte Kpn Smart 200 et je souhaiterais le ROOTER ! sa fait 6 jours aujourd'hui que je regarde des trentaine ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Marno

Envoyer plusieurs fichiers par bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche comment envoyer plusieurs fichiers d'un coup de mon ordi vers mon portable, en bluetooth. Quand je sélectionne plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
vidrix

Dslimblocage samsung ch@t 335 / orange

 Résolu

Bonjour, J'ai fait #0111*code#, mais j'ai le message "pas encore personnalisé" j'ai vu que certains avaient réussi mais je ne sais pas comment. j...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
baladur13

Disfonctionnement tablette lenco cooltab

Bonjour, Petit soucis avec la tablette Lenco de mon fils qui reconnaît la carte Micro sd mais il est impossible de transferer les applications dessus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
loghajenn

Comment installer le français sur s4

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un Samsung s4 à Hong Kong mais il ne prend pas le français aide moi s'il vous plaît comment installer le français ou por...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kyala

Porbleme envoie reception des mms

Bonjour je vuien de changer de telephone pour un acer liquid z500 cependant il m'est impossible d'envoyé ou recevoir des mms es ce que quelqu'un...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes données

Bonjour, Voila mon problème mon téléphone le LG E400 a l'écran cassé ( le tactile ne répond plus et maintenant plus d'image) le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Wushufrench

Reveil

Bonjour, comment utiliser la fonction reveil sur wiko goa? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
le74enforce

Installation de play stor

Bonjour, Je veux installer playstor Sur ma tablette comment je peux faire svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
brutaldeath

Mémoire interne téléphone

Bonjour, j'ai un problème avec la mémoire de mon téléphone. En effet avec mon Samsung Galaxy S2 j'ai 16 go de mémoire interne et 16 en caret SD Exter...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
brutaldeath

Telechargement des applications

Bonjour, je voulais recharger une application pour le telechargement

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
brutaldeath

Changement de date mais plus réception sms

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours.j'ai éteint mon téléphone et depuis il nest pas a la bonne date.je la change donc dans paramètres...mais si je fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ostin

Comment créer un raccourci clavier

Bonjour J ai un wiko et j arrive pas a créer un raccourci clavier mais sur ma tablette apple j y arrive donc on devrait pouvoir y arriver mais j y...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
le74enforce
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000