Est ce que Android Nougat 7.0 est Dispo pour la Galaxy S6 Edge ?
Utilisateur anonyme
-
iliona -
iliona -
Bonjour,
Je voudrais savoir si Nadroid Nougat 7.0 est officiellement disponible pour Le Galaxy S6 Edge (SM-G925F) en code région XEF ? Car je vois qu'il est dispo depuis longtemps pour le S7 Edge et le S6 mais pas dans tout les pays .. Et moi je ne sais pas si je peux l'avoir sur mon S6 Edge ..
Je voudrais savoir si Nadroid Nougat 7.0 est officiellement disponible pour Le Galaxy S6 Edge (SM-G925F) en code région XEF ? Car je vois qu'il est dispo depuis longtemps pour le S7 Edge et le S6 mais pas dans tout les pays .. Et moi je ne sais pas si je peux l'avoir sur mon S6 Edge ..
A voir également:
- Est ce que Android Nougat 7.0 est Dispo pour la Galaxy S6 Edge ?
- Android recovery - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy life android - Télécharger - Stratégie
- Begone android - Accueil - Protection
4 réponses
Bonsoir,
Ce site internet peut, je pense, répondre a votre question :
https://www.frandroid.com/marques/samsung/411721_samsung-galaxy-s6-s6-edge-et-edge-android-7-0-nougat-arrive-bientot
Bonne Soirée
capthor
Ce site internet peut, je pense, répondre a votre question :
https://www.frandroid.com/marques/samsung/411721_samsung-galaxy-s6-s6-edge-et-edge-android-7-0-nougat-arrive-bientot
Bonne Soirée
capthor
Non plus, mais quel est le plus "officiel" entre le chercher sur le mobile même ou attendre qu'elle viennrt et chercher gracve au logiciel "samfirm" ou sur le forum ?
Le mieux est de rechercher les mises a jour sur l'appareil ou d'attendre
mais le pire peut être de ne peut pas attendre et la télécharger depuis un autre support que celui de Samsung il peut ne pas supporté (trop de bug, problème d'incompatibilité des logiciels) pas sur mais la télécharger peut peut-être faire sauter la garantie (PAS SUR)
par contre ce que je suis sur c'est que ça peut endommager l'appareil !!!
mais le pire peut être de ne peut pas attendre et la télécharger depuis un autre support que celui de Samsung il peut ne pas supporté (trop de bug, problème d'incompatibilité des logiciels) pas sur mais la télécharger peut peut-être faire sauter la garantie (PAS SUR)
par contre ce que je suis sur c'est que ça peut endommager l'appareil !!!