Les discussions
Samsung galaxy s4 gt-i9502 32 go
depuis peu de temps j'ouvre mon téléphone avec le code fourni par sfr , mon appareil fontionne mais me redemande un nouveau code dans un rectangle p...
Problème de mot de passe
Bonjour Je possède depuis peu, une tablette Galaxy tab 3, je voudrais la verrouiller. Je ne l'utilise qu'avec le WI FI .Je n'ai pas d'abonnement t...
Samsung gt-i9000
Bonjour, Jai le meme probleme mais je ne comprend pas bien... Pouvez vous maidez?
Format pour clé usb sur tablette ?
Bonjour :) J'ai commandé cette tablette Asus : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/asus_me581c-1b011a.html . J'envis...
Apostrophes automatiques bold 9700
Bonjour, il y a peut mon BB bold 9700 a planté (Message d'erreur "app error 523") du coup j'ai dû le réinitialiser. Le problème c'est que depuis, je n...
Quel chargeur pour ma tablette ?
FerméBonjour à tous, Je ai une Tablette Edison continental Achete-sur Cdiscount Dans Le carton d'Emballage Il y avait deux câbles: 1 usb 1 ms / usb ...
Charger tablette
Bonjour à tous, J'ai une Tablette Edison continental Achete-sur Cdiscount Dans Le carton d'Emballage Il y avait deux câbles: 1 usb 1 ms / usb e...
Samsung galaxy ace qui ne s'allume pas
Bonjour, mon samsung galaxy ace S5839i ne s allume plus je lui mets la batterie il s allume il marque samsung et il reste bloqué je sais pas pourquoi
Comment activer mon portable carte sim
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activee mon portable nokia asha 503 que j ai achetee a cdiscout je n ai pas de numero de telephone ...
Je n arive pas à aller sur play store
Bonjour, Je voudrai aller sur play store quand je clique dessus il est écrit: Voulez-vous ajouter un compte existant ou en crée un ? Moi je clique ...
Recherche comment programmer mon mobile pour envoyer des mms
quel sont les parametres pour rentrer l url /proxy/adresse/ modele samsung .gt-c3590 merci pour votre aide
Mon galaxy tab 4 s'éteint tout seul
Salut,Je vient tout juste de m'acheter une Galaxy tab 4 et jai déjà un problème.Jai charger la batterie a 100%,ensuite pendant que j'était entrain de ...
Reinissialisation
Bonjour, je voullais que vous m'aidiez a reinissialiser mon windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Boîte vocale.
RésoluBonjour, Actuellement sur samsung galaxy S5, j'aimerais savoir comment changer sa "messagerie", sa "boîte vocale". Merci :) . Configurat...
Samsung s4
Bonjour, J'ai un Samsung S4 et lorsque que je veux mettre une musique çà me met que le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio, co...
Bug sur samsung galaxy trend lite
Bonjour, je vient de me rendre compte que quand j'envoie des messages, sa écrit ¨échec¨. Je ne comprend pas pourquoi et la personne ne reçoit pas...
Mon wiko bloque
Bonjour, mon wiko ozzy bloque. C'est la deuzieme fois que cela me le fait. La première fois je l'ai envoyée au SAV mon portable et revenue comme neuf...
Mon téléphone ne s'allume plus ?
Bonjours , j'ai un problème avec mon téléphone (Samsung Galaxie S4) , quand j'allume mon téléphone il y a comme un flash pendant moins d'1sec et puis ...
Samsung galaxy - sauvegarder mms et sms sur mon pc
Bonjour, je peux stocker quelques message sur ma garde SD, mais je ne peux pas les extraire - les lire sur mon PC ( contrairement aux photos ou vidé...
Récupérer un mobile volé
RésoluBonjour, Mon mobile est volé et j'ai acheté un deuxième, tous les deux Samsung galaxy ,existe - une méthode à le retrouver merci Configurati...
Problemes de son sortant
Bonjour, Lorsque j appelle je n ai pas de probleme pour entendre mon interlocuteur mais lui m entends de loin ou haché comment y remédier ? C est un ...
Alcatel-lucent
Bonjour, J'essaye en vain de prendre France culture sur ma tablete tactile et cela commence à m'agacer sérieusement de ne pas y arriver. Il est vr...
Est il possible de retirer la mise à jour (s6 sur s4)
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai sans faire exprès accepté une mise a jour sur mon S4 (croyant que c'était nécessaire), et d'après ce qu'on m'a di...
Besoin de communication
Bonjour, Je voudrais avoir une possiblitè de communication gratuite au Sènègal
L'application
Bonjour, Fermeutur sodaine de l'application accueil samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment se deconnecter de gmail sur tablette?
Bonjour, D'après les messages d'avant je ne trouve toujours pas comment deconnecte la session qui y a déjà été mise pour ajouter la mienne. J ai une...
Quel téléphone prendre ? svp help me
Salut tout le monde voila je cherche un smartphone de samsung principalement je sais pas lequel prendre j'ai un budget de 400 euro voila merci de m'ai...
Google nexus 7
Bonjour, quel logitiel faut il installer sur le pc ,pour ajouter ,musique,video et photo sur la tablette nexus 7 ?? merci des conseils !!!! Con...
Ecran cassé sans choc sony xperia z3
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Xperia Z3 il y a environ 1 mois et demi , Et puis un jour, l'écran s'est décidé de se fiss...
Samsung galaxy2 n'est pas en français
mon portable samsung galaxy 2 est programmé avec anglais, arabe, russe je souhaiterais y inclure le français. Que dois-je faire? Merci
Déverrouillage
Fermémes enfants ont joué avec mon telephone samsung modèle GT-S6802 et ont dépassé le nombre de tentatives de modèle. On me dmande de mettre mon adresse g...
L'écran de mon lumia 535 ne sallume plus
Bonjour, pendant la mise a jour de mon nokia lumia 535 lecran est devenu tout noir mais il est pas eteint car lorsque japel ça sonne ce telephone e...
Pb appel
Bjr, je ne peux plus appeler 1 personne de mon repertoire (celle ke japel tt les jr, biensur!) .. g effacer puis réenregistrer ce numero mais tjr au...
Je n'arrive pas a enfoncé la carte sd de la bonne taille
Bonjour a tous. Hier avec mon Xperia, j'ai voulut mètre ma carte SD SD mais elle ne veut pas s'enfoncée. Ma carte est la même que toute les autres m...
Probleme pour charger mon telephone
RésoluBonjour, J'aui souci avec mon samsung wave II gt s8530 , pour le charger je suis obliger de mettre la batterie dans un autre telephone . J'ai test...
Site accès à tv gratuit sur tablette
RésoluBonjour, J'aimerais regarder la tv, direct ou replay sur ma Galaxy 3,sachant que je ne peux y installer Flash Player Qui a une solution? Merci...
Mise a jour proposée par mon wiko
RésoluBonjour, je possède un wiko getaway depuis peu, et depuis quelques jours, mon navigateur internet s'ouvre et me propose une mise a jour du micrologici...
Code telephone oublié
RésoluBonjour, j'ai perdu mon code qui bloque mon téléphone de marque Huawei G6 du-coup je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de regarder sur internet...
Chargeur universel
Bonjour a tous il y a 6 mois j'ai acheté un samsung s3 d'occas...aucun souci jusqu'à il y a 15 jours ma batterie ne tenait plus qu'une heure et ap...
Problème chargeur
Bonjour, j'ai un petit problème avec le chargeur de mon téléphone (HTC ONE M7) je possède le chargeur d'origine (environ 2 ans) mais depuis peu le câ...
Message processus android
Sur une tablette Samsung Galaxy j'ai le message: le processus android. process. acore s'est arrêté
Probleme de photo
Bonjour, J ai un Samsung S4 , quand j'ouvre ou ferme le Flip il prend des photos seul . il est écrit : écran capture. que faire pour arrêter ça ? ...
Galaxy s3 très lent !
Bonjour, j'ai un galaxy s3 qui a deux ans et demi. En août il a fait une "mort subite" j'ai perdu toutes mes photos, applis etc... Je l'ai envoyé en r...
Message samsung lollipop
Bonjour j'aimerai mettre une sonnerie pour me prévenir de mes message seulement je ne peux pas choisir une sonnerie que j'ai telechargé, y a-t-il un ...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
Bonjour J'ai besoin de déplacer des fichiers de mon téléphone (htc one mini 2) jusqu'à sa carte mémoire, or, à chaque fois que je tente de le connect...
Débloquer un portable sfr quand on n'est plus client
Bonjour, Je suis chez orange depuis 2 ans. Mon portable est à changer, ms je voudrais réutiliser celui que j'avais chez SFR. J'ai suivi les conseil...
Recevoir mms et sms trop long
Bonjour, Impossible de lire ou d'ouvrir des MMS ou SMS trop long quand on me les envoie j'ai un android SAMSUNG GT S 5 360, comment faire ? Cordia...
Mon telephone ne charge plus
Bonjour, Mon telephone il y a une ou deux semaines c'est mis a ne charger tres peu sa peut allez de 10 jusqu'a 20% mais moi cela ne me fait pas asse...
Je n arrive pas a installé playstore
Je viens d'avoir une nouvelle tablette skywell et le problème c'est que je ne sais pas comment installer playstore.