Galaxy J5 Problême

Fermé
Thug009 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 20:31
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 avril 2017 à 20:39
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien
Bon pour commencé j'ai eu un problème dans mon téléphone Samsung Galaxy J5
Pour commencé le téléphone a mise a jour automatiquement et ça commencé a beugé grave ... exemple les appli s'ouvre pas le téléphone bloque tout seule sa ma gavé Alors j'ai reboot le système normalement (Une restauration) Bref sa a marché quand je l'est allumé normal après j'ai choisie la langue ensuite la connexion Wifi j'ai accepté les condition...sans problème mais y'a une étape et c'est ça le problème La Vérification de la connexion c'est écrit Cette opération peut prendre quelques instants. Mais sa veut pas marché donc je veux une idée ou n'importe quoi pour régler le problème ça serai sympa Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
24 avril 2017 à 20:39
bonjour
je pense qu'il faut rerentrer la clé située sous la box
0