Utiliser un mobile comme modem
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bjr
De façon occasionnelle , je loge dans un appart sans internet .... sur place , j' ai un vieux portable ( vista ) , j' ai essayé sans grand succès d' utiliser les hotspots d' Orange ( officiels ou livebox des voisins ).
J' ai l' idée de prendre un mobile 4G ( avec un forfait de 20 Go ) et d' utiliser ce mobile comme modem .
J' ai testé avec succès un Iphone6 mais je souhaiterais plutot me diriger vers un android de milieu de gamme ....
Y a t' il des critères de matos à respecter ou tous les 4G peuvent ils être fonctionnels ?
merci
De façon occasionnelle , je loge dans un appart sans internet .... sur place , j' ai un vieux portable ( vista ) , j' ai essayé sans grand succès d' utiliser les hotspots d' Orange ( officiels ou livebox des voisins ).
J' ai l' idée de prendre un mobile 4G ( avec un forfait de 20 Go ) et d' utiliser ce mobile comme modem .
J' ai testé avec succès un Iphone6 mais je souhaiterais plutot me diriger vers un android de milieu de gamme ....
Y a t' il des critères de matos à respecter ou tous les 4G peuvent ils être fonctionnels ?
merci
A voir également:
- Utiliser un mobile comme modem
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
2 réponses
Hello,
Pas de critères matériels spécifiques.
Bien vérifier que le smartphone permet le mode modem mais sinon c'est tout.
Pour partager la connexion, voici un article explicatif:
https://www.commentcamarche.net/mobile/telephones/705-partager-la-connexion-internet-d-un-smartphone/
Pas de critères matériels spécifiques.
Bien vérifier que le smartphone permet le mode modem mais sinon c'est tout.
Pour partager la connexion, voici un article explicatif:
https://www.commentcamarche.net/mobile/telephones/705-partager-la-connexion-internet-d-un-smartphone/