Les discussions
Problème de services google play
Bonjour j'ai des problème de maj des services google play et lorsque j'essaie de démarrer google play j'ai un message d'erreur et l'apli se ferme Que...
Huawei/android 7
Bonjour ! C'est mon premier poste sur ce forum donc excusez moi si je fais des erreurs de catégories ou autre.. Donc voici mon problème : J'ai un...
Avoir internet sur un portable depuis pc portable
Salut à tous, je m'excuse, si je poste ca sur un mauvais forum. voila, j'aimerais pouvoir connecter mon téléphone portable (Lenovo Vibe C (A2020...
Batterie se décharge très vite huawei p8 lite neuf
Bonjour, J'ai reçu mon huawei p8 lite vendredi matin, il est neuf. La batterie se décharge extrêmement vite, j'ai eu un téléphone complètement nul...
Payer sur google play avec une carte paysafecard ?
Salut les gens ! J'utilise des cartes paysafecard depuis un petit moment autemps pour steam que pour m'acheter des trucs sur internet. C'est super pr...
Smartphone rainbow - grade a - écran 5" (12,7 cm) ips, hd - andr
Bonjour ! je suis à la recherche de la notice d'utilisation complète du WIKO Smartphone Rainbow - grade A - écran 5" (12,7 cm) IPS, HD - Android™ 4.2...
Bonjour comment installer skype sur mon tel samsubg galax
Bonjour, comment installer Skype sur mon tel Samsung galaxy merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Régler mon éléphone
Bonjour , je possède un smartphone Nokia n8 et je n'arrive pas à avoir la mise à jour , puis on formatant le téléphone j'ai perdu tous mes dossiers ...
Code déverrouillage reseau
Bonjour , j'ai acheter un samsung galaxy s3 mini a easy cash , j'ai mis ma carte sim mit mon code pin et apres on me demande un code de déverrouillage...
Aucune commande
lorsque j'allume mon mobile, j'ai android couché avec un point d'exclamation noir sur fond rouge avec la mention 'aucune commande' puis rien ne ce pas...
Clavier
Bonjour! Je possède un samsung S5 mini. Avant la mise à jour sur mon clavier les chiffres étaient placés au dessus des lettres, indépendamment. Mai...
Samsung sgh-x550 mvistar
Bonjour code blocage réseau et merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Devérouillage d'un mobile avec google
bonjour, j'ai verrouillé par erreur le mobile Samsung Grand Prime SM-G531F que j'ai donné à ma sœur. Impossible de le débloquer, il demande le mot de...
Appli santé
Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de l'application Santé sur Huawei installée de base sur le téléphone. Parmi les menus que prop...
Écran tablette ne fonctionne plus
Bonjour, Ma tablette Samsung galaxy tab A ne fonctionne plus après activation mode enfant. J'ai fais touche power + volume et j'arrive à entendre qu...
Problème play store
Bonjour, Je n'arrive plus a me servir de play store il me dit "eurreur de récupérations des informations depuis le serveur ([RH-01]) comment faire ...
Libérer espace système
RésoluBonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...
Clavier de mon mobil andoid
J'ai un téléphone mobile androïde de marque INFINIX HOT 3 à écran tactile. Le clavier n’apparaît plus sur l'écran. Que faire?
Capture d'écran
Comment faire une capture d'écran sur un wiko Lenny 2???
Je n'arrive pas à faire de capture d'écran
Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur un wiko Lenny 2??? S'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Je veux faire un screenshot
Bonjour je voudrais savpir comment faire un screenshot
Non enregistrer sur le réseau mais la 4g marchent
Bonjour depuis hier soir d'un coup le téléphone c'est mits en appel d'urgence uniquement mais j'ai les barres de réseau et la 4g marchent j'ai donc es...
Sony xperia m4 aqua ne sallume plus
Bonjour, Hier soir jai mis mon telephone en charge comme tout les soir. IL avait 12% de batterie. Puis ce matin je me reveille le LED est rouge et...
Firefox et tablette tactile
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab S je viens de mettre Firefox pour Android, mais si je poste sur mon forum je n'ai pas mon message é...
Galaxy j3 2016 compatible mhl ?
Bonjour, Je viens d'acheter le smartphone galaxy j3 2016 et je voudrais transférer l'écran sur ma tv pour voir des vidéos . Je voulais savoir si I...
Mon telepone itel affiche le prossecus com.androit phone arrêté
Bonjour, malheureusement le prossecus com androit s'est arrêté marque itel Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0
Comment supprimer des fichiers sur portable sony android
Bonjour, Après avoir inséré une carte micro sd dans une tablette Android des fichiers et dossiers se sont automatiquement copiés sur la carte sans...
Comment ouvrir le smartphone wiko u feel prime
Bonjour, comment ouvrir le boitier Wiko U fell prime pour mettre la carte SIM : je ne vois pas l'encoche annoncée dans le mode d'emploi belge....
Galaxy note4 et 4g qui se perd
Bonjour, j'ai acheté un galaxy note 4 et ma connexion 4g n'arrête pas de tomber sur la 3g et de revenir. Elle joue au yoyo. J'avais un samsung s5 et l...
Watsapp play store
je désire installer WatsApp sur mon galaxy ace 4
Samsung galaxye grand prime
bonsoir jais un problèmes de avec mots de pass j arrive plus a retrouver et je voudrais ci il y a des gens qui ce connais vraiments en mots de pass j...
Problème de superposition d'écran détectée samsung
Bonsoir, en voulant télécharger whatsapp-messenger et ouvrir les paramètres, il me donne met "superposition d'écran détectée" avec marche à suivr...
Réparer téléphone a3 tombé dans l'eau
Bonjour, Mon téléphone samsung A3 est tombé dans l'eau il y a environ 1 mois, j'en ai changé entre temps mais je voudrais le réparer pour en faire p...
J'y connais rien en android...
bonjour 1) un mobile sur Android capable de la navigation internet en mode confort, ça coute environ combien d'euros si on choisit bien le rapport Q/...
J'ai tout essayé mais rien
J'ai mon portable Motorola xt1080 verizon Android dontje ne me souviens plus du mot de passe. J'ai essayé de redémarré,toute les possibilités mais ça ...
Comment supprimer les requêtes de recherche sur mobile
Bonjour, J'aimerais supprimer mes recherches google mais lorsque je procède à la suppression en faisant un appui long sur la recherche mobile, j'ai ...
Perdu mon facebook
bonjour Malencontreusement j'ai enlevé l'icône Facebook de ma tablette iPad
Batterie défectueuse d'une tablette éducative pour enfant
Bonjour,voici l'aspect de la batterie de la tablette educative de ma fille après une semaine d'inulisation..Elle s'est gonflée(voir photo)..Comment ce...
Changer de numero
Bonjour, Je suis harcelée par une personne. Je voudrais changer de numéro de mobile. Comment faire ?
Cherche ce fond d ecran galaxy a
Salut Je cherche ce fond d ecran pour mon galaxy a3 6 je croyais que je le trouverez dans les photo du telephone mais non Ou je peux le telechar...
Insuffisance de mémoire
bj, merci de m'indiquer de quelle façon je dois procéder pour récupérer de la mémoire sur un WIKO LENNY 2 ? cdt.
Aide paramétrage
Bonjour, j'ai une tablette et une sim pret à surfer mais je ne parviens pas à téléphoner, pour le nom de la sim, il y a écrit orange F et je ne sais p...
Retrouver mon facebook svp
Bonjour J'ai retiré l'icône de ma tablette malencontreusement
Comment reconnaître le samsung j7 prime
Bonjour, Comment reconnaître un bon téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Open office sur galaxy tab a6
Bonjour, quand j'utilise open office sur Galaxy TAB A6 je n'arrive pas à sélectionner une phrase de 2-3 click ou manuellement, mais ca marche pour s...
Mémoire de stockage insuffisante
Bonjour, j'ai un mobile de marque BLU DASH M2. à chaque fois il me signale une insuffisance de mémoire de stockage. j'y ai mis une carte mémoire de ...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Mot de passe oublié sur Motorola verizon verizon Android XT 1080 Configuration: Android / Firefox 51.0
Archos 50f enregistrer photos sur carte sd
Bonjour je viens d'acquérir un Archos 50f hélium et impossible de trouver comment déplacer mes photos sur ma carte SD. Avec mes anciens portables j'a...
Sms en mms
bonjour comment empêcher mes SMS a se convertir en MMS sur GALAXY NOTE 4 merci