Les discussions

Meizu note m3 et carte sd

bonjour j ai acheté récemment un meizu note m3 j ai installe une carte microsd afin d augmenter la mémoire de mon smartphone j ai essaye cinq ou six...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS

Explicatiion de mon utilisation d'odin

Bonjour, BONJOUR. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter dans la résolution de mon pb avec mon note SM-n920T. En fait avant de flasher mon n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mikaelac

Pui-je transformer mon téléphone portable en tolki walki

Bonjour, je voudrais savoir ci je peut transformer mon Samsung galaxy young en un Tolki walki qui capte les radios et qui pourrait se connecter avec n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pliphano

Trouver firmware compatible d'origine du note 5 tmobil sm-n920t

Bonjour, bonsoir, s'il vous plait voici les reférences de mon note 5 SN:RF8G72GKRQW, note 5 SM-N920T la suite: MMB29K.N920TUVU2DPD1, android 6.0.1.M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mikaelac

Le flash s'allume avec le réveil et les mails uniquement

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy note 4, et j'aimerai retirer la fonction du flash qui s'allume lorsque je reçois un mail ou quand mon réveil sonne. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NoemieBe

Sauvegarde des sms et transfert sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy 3 modele gt I5510 je souhiaterai transférer une conversationde 200 sms vers mon PC via la carte memoire ? à moins qu'il n'...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
oukaci

Comment ça marche viber

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un seul numéro on peut télécharger viber sur 2 ou 3 appareil Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
martinfrancois

Mdnsd vide la batterie de mon portable samsung grand 2

 Résolu

Bonjour, Ma batterie se vide très vite. Quand je vais dans mes paramètres, batterie, je vois que celle-ci est utilisée à 88% par Mdnsd. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeannets

Lire des documents

Bonjour, J'ai un mobile htc one me et je souhaite savoir comme lire mes documents en pdf, world,excel sur mon mobile..merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dinath

Message texte

Bonjour, Sur mon écran de vérrouillage, comment je fais pour voir le message reçu et le nom du destinataire sans ouvrir mon lg g5?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
^Abel^

Refus de prendre des photos?

Bonjour, Je n'arrive plu à prendre des photos avec ma tablette Asus.comment dois je faire?merc Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
VF77100

Quel application pourrai je utiliser pour localiser mon portable

Bonjour, Quel application pourrai je utiliser pour localiser mon portable Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Papounet17000

Bloqué le numéro et message d un numéro car harceler

 Résolu

Bonjour, jai un wiko lenny 2 quelqu un ses comment fêtons pour bloqué un numéro et message svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
hamlaghkem

Clavier converti en qwerty par erreur

Bonjour, comment faire pour reconvertir mon clavier de mobile nokia lumia 830 en azerty ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Le firmware d'origine du note 5 tmobil sm-920t ne flash pas

Bonjour, BONJOUR la je ne sais plus quoi faire le firmware d'origine avec lequel j'ai flasher à nouveau mon note 5 ne fonctionne pas mon note 5 n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie message wiko cink slim

Bonsoir, J'ai un autre problème avec mon Wiko, je n'arrive pas à trouver comment changer de sonnerie pour les messages. Pour les appels j'ai trouvé m...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sélès

Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus

Bonjour, depuis des mois ma tablette galaxy tab 3 ne veut plus s'allumer, j'ai tout essayé mais rien ne marche. je l'ai laissé pendant des jours e...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
KOUGBLENOU

Mon samsung note 5 vibre pour rien

Bonjour, J'ai échappé mon Samsung Note 5 dans l'eau. J'ai fait le truc avec du riz et il fonctionne très bien. Par contre, depuis ce temps il vibre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
athena223

Carte sim

Bonjour, voila mon problème j'ai un téléphone A5 qui est au nom de mon mari et c'est moi qui m'en sert tout le temps, ce téléphone à 16 Go de mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bretille1

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les photos de mon mobile samsung galaxy s6 edge sur mon PC windows 7 navigateur mozilla firefox et ça ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bluethooth

Format de texte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Par mon compte Gmail, j'ai envoyé un mail au Service Client Bitdefender-Eptimum, depuis mon Samsung Galaxy SIII mini GT-I8190 An...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tropicalisation

Bonjour, j'ai reçu un cadeau de mon frère de l'Europe et le telephone refuse les pucses des reseaux de cote d'ivoire. je souhaiterais que vous m'aidez...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
iliona

S6 edge tombé dans les toilettes, bons réflexes???

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, vendredi j'ai fais tombé par mégarde bien évidemment mon cher s6 edge dans les toilettes... Je voulais savoir si j'ai eu les b...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
aliceh09

Comment traduire en francais?

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy Note GT-7000. Mais je le voudrai en Français.il vient de PENANG Malaysie. Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
iliona

Problème deezer . seulement 30 secondes d'écoute

Bonjour J'ai bien Deezer en illimité sur mon ordinateur mais sur mon téléphone portable Samsung ou sur mon enceinte Bose je n ai que 30 secondes d éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Snox5

Code d'erreur 963

Bonjour, J'ai acheter mon portable en Espagne cette année mais quand je suis revenu il était impossible pour moi de télécharger n'importe quelle app...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Nonette

Perdu mobile

Bonjour,j ai perdu mon téléphone pouvez vous m’aider a le retrouvé merci Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

3g de oneplus

Bonjour, J'aimerais acheter un téléphone. J'hésite entre une OnePlus 3T et un Galaxy S7. Je partirais plus pour le OnePlus mais j'ai entendu dire q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
mikaelac

Bouton allumer casser ne peut plus l'allumer même en charge

 Résolu

Bonsoir, j'ai un huawei ascend g7 et mon bouton allumer est casser et mon téléphone s'est éteint et je peux pas l'allumer en le chargeant

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Danew konnect 350

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider car j'ai pris mon mobile chez plusieurs réparateur et ils n'ont pas pu le réinitialiser. Le téléphone redémarre et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Papounet17000

Ma tablette asus ne s'allume pas

Bonjour, Comme pas mal de personnes ici, ma tablette ASUS (une mémo pad 7) ne veut plus démarrer. J'ai essayé toutes les astuces proposées, mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
fred37

Problème resolu

Bonjour, J'ai trouver la solution pour ce qui on désinstaller freedom il faut enlevé le root et le remette puis réinstaller freedom il redémarre l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Retrouver firmware d'origine du note 5 tmobil sm-920t

Bonjour, S'il Vous Plait après avoir mal flasher en note 5 T MOBIL SM-920T avec Odin comment d'après vous je peut retrouver le firmware d'origine. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
123baueur

Nokia lumia

 Fermé

Bonjour, Je suis *** j voudrais avoir le code de desimlockage pour Windows Lumia 521 svp Configuration: Configuration: Android / Chrome 42.0...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

Accusé réception d'un sms avec un nokia c3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia C3. Lorsque j'envoie un texto, je ne reçois pas d'avis de réception. Je ne peux pas savoir ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dana1946

Transfert répertoire de nokia 501 vers wiko lenny 3

Bonjour, Qui pourrait m'aider en m'indiquant comment récupérer le répertoire téléphonique présent sur la carte sim de mon ancien Nokia 501 de mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Galaxy note 2

Bonjour, Grand theft auto v Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Grand theft auto v 5

Comment telecharger GTA V 5 sur android

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier , je ne sais pas pourquoi mais il est passé au qwertz alors que je suis plus à l'aise en qwerty . Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Mot de passe oublié

Bonjour à tous, j’espère d'être dans le bon forum: Ma femme a une vieille tablette ACER dont elle s'en sert plus. Je voudrais la réutiliser, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mushu14

Smartphone wiko lenny

Bonjour, mon téléphone wiko lenny est tombé dans les wc. je l'ai mis dans le riz sans enlever la batterie chose que je ne savais pas. par la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Désinstaller gameloft

Bonjour, je voudrais désinstaller et me déconnecter sur club Gameloft. Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Mes parcours

Bonjour, J'ai un Samsung S2, je ne peux plus télécharger mes parcours. J'aimerais télécharger l'équivalent gratuitement. Je fais de la randonnée,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Apps samsung

Bonjour, Bonjour, je suis decourager sur mon samsung wave 3 , gt s8600 , jai initialiser plusieur fois mon wave 3 mé , et juska present je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
madmyke

Root defectueux comment revenir à l'état normale?

Bonjour, Bonjour, mon téléphone samsung galaxy note 5 920T est bloqué au menu démarer après que j'ai essayé de le rooter à partir du pc à l'aide d'OD...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
123baueur

Mon clavier bug

Bonjour, mon clavier ne mais pas les lettres que je demande comme le m ou je dois taper sur la virgule,le a sur le q,le ; sur le m le point sur le ;...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeannets

Galaxy core prime

Mon téléphone que j'ai eu mi-decembre 2015surchauffe et s'eteint même charge a fond je ne peux pas sortir sans batterie externe !! Quand il s' eteint ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bg62

Renseignement

Bonjour Comment faire pour récupérer mon téléphone perdu ? Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
zoulou33

Samsung galaxy tab a 9,7 pouces

Bonjour, La tablette d'un amie, ne s'allume plus et ne charge plus. Elle le fait soudainement, mais ne l'a jamais avant. Elle n'est pas tombé, et n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Impossible dissocier compte gmail sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Un vrai casse-tête pour moi depuis hier soir. J'ai 3 comptes gmail enregistrés sur mon téléphone, dont un dont je ne veux plus gérer les m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tinyflea
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000