Batterie se décharge très vite huawei p8 lite NEUF
leeaa30
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon huawei p8 lite vendredi matin, il est neuf. La batterie se décharge extrêmement vite, j'ai eu un téléphone complètement nul pendant 1 mois et demi et même sa batterie à lui ne se déchargeait pas aussi vite... Pourtant je ne fais pas plus de choses (d'ailleurs moins) que sur d'autres téléphones que j'avais eu et ils tenaient très bien. J'ai essayé de chercher des avis sur internet mais rien ne dit que la batterie ne tient pas autant que la mienne! Je ne sais pas trop quoi faire... Avez-vous une solution? Parce que le renvoyer en garantie franchement je n'ai pas trop envie... C'est vraiment très long...
Merci d'avance
J'ai reçu mon huawei p8 lite vendredi matin, il est neuf. La batterie se décharge extrêmement vite, j'ai eu un téléphone complètement nul pendant 1 mois et demi et même sa batterie à lui ne se déchargeait pas aussi vite... Pourtant je ne fais pas plus de choses (d'ailleurs moins) que sur d'autres téléphones que j'avais eu et ils tenaient très bien. J'ai essayé de chercher des avis sur internet mais rien ne dit que la batterie ne tient pas autant que la mienne! Je ne sais pas trop quoi faire... Avez-vous une solution? Parce que le renvoyer en garantie franchement je n'ai pas trop envie... C'est vraiment très long...
Merci d'avance
A voir également:
- Batterie qui se vide d'un coup huawei
- Supprimer page word vide - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Coeur vide - Forum Facebook
2 réponses
Suivant ton opérateur, lors de l'envois en garantie ils te prêterons un mobile de prêt, cependant à tu pensé à regarder toutes les options mangeuses de batterie si par hasard elles ne seraient pas activé ?
- Bluettooth
- Géolocalisation
- Données Cellulaire
...
- Bluettooth
- Géolocalisation
- Données Cellulaire
...
Et oui je n'ai rien de tout ça d'activé...