Les discussions

Vpn android

Bonjour, Je pars jeudi pour un stage de 3 mois en Inde. Je voudrais regarder la télévision française la bas (notamment la coupe du monde) grâce à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martinfrancois

Changer de rom

Bonjour, Je m'apprête à changer de smartphone et suis semble actuellement avec KitKat 4.4.2 qui me convient très bien. Visiblement je vais me dirig...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BunoCS

Tablette tactile

Résolu

Bonjour, Matériel : tablette samsung tab e Comment faire pour télécharger des documents - vidéos - musique - PDF - directement sur la carte SD et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
germain09

Code devrouillage samsung galaxy j5

bonjour j ai acheter un samsung galaxy j5 de maroc telecom operateur iam et quand j ai mis une autre carte sim d un autre operateur il mont demander d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
nadellen

Tablette

Bonjour* Ma tablette tactile ne s'allume plus je joué à un jeu elle ces bloquée je l'ai mis à charger 6h mais elle ne s'allume toujours pas qu'est-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Imprimer du mobile

Résolu

Bonjour, Peut-on imprimer un document à partir de mon mobile Huawei, j'ai une imprimante HP photosmart 4390 en wiffi. Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Source2Vie18

Aide pour le code pin reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, mes tres chers collègues, je me suis trouvé devant tout le membre de ccm pour m'aider dans ce cas; mon samsung galaxy T959 me demande le code...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Téléphone bloqué schéma oublié

Bonjour, J'ai oublié le schéma de sécurité de mon Motorola XT1541. Comment le débloquer de manière gratuite? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

Bloquer son samsung

Bonjour, je vien d'etre victime d'un vole et jaimerai bloquer le telephone voler car il contenais des donnée tres importante pour le pays c'est un sam...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ambucias

La wifi et le bluetooth de mon galaxy s4 ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec la wifi et le bluetooth de mon galaxy s4 qui ne fonctionne plus. Un jour j'avais ralumer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Tonyp

G1

Bonjour, Je voudrai savoir comment transferer mon stockage vers vers la carte mémoire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

ReATo

Blackberry ayant pris l'humidité

Bonjour, mon blackberry a pris l'humidité, je ne sais pas comment depuis il s'allume mais au code pin je ne peux rien écrire et appuyer sur aucunes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
leiloulou

Probleme avec ma montre galaxy gear 2 neor

ma montre galaxy gear 2 neor ne veux pas se connecter a mon samsung galaxy j 5 avez vous une solution

wallon

Carte sd incompatible

Bonjour, Étant donné que mon cellulaire à 32g il n a aucune place pour ma carte sd je remercie les deux répondants merci encore bye Configurati...

wallon

Probleme batterie

Bonjour, Voilà mon souci j'ai une tablette tactile arnova 8b g3 mais celle ci s'éteint à 10% de batterie et se rallume avec 3% et autre problème pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Guillaume

Carte sd

Bonjour, je voudrais installer ma carte de dans mon Sony Ericsson Nozomi il a aucun clapet sur côté j ai fait beaucoup de recherche elle parle tous de...

wallon

Android marshmallow n'es pas sur mon s6

Bonjour, Android 6.0 est sorti sur gs6 et gs6 edge mais le mien ne propose pas la MaJ :( Savez vous pourquoi, quand arrivera elle sur mon gs6 et co...

wallon

Transfert de jeux sur nouvelle tablette

Bonjour, La question est donc la suivante comment récupérer les jeux (ex: King) pour les transférer sur un matériel nouveaux sans avoir a recommence...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
zoleon

Je n'ai jamais eu de snap

Bonjour, bonjour je n'ai jamais eu de snap et je n'en veut pas et on me dit que mon numero et affilier a un compte snap comment es ce possible? rep...

tonio

Demande de tranfert de contacts vers pc

Bonjour, comment transférer la liste des mes contacts vers mon pc avant de reformater mon appareil car j'ai un problème avec l'appareil photo qui ne p...

BunoCS

Probleme bouton d allumage nokia 3100 casse il n y a plus rien

bjr je possede un nokia 3100 j ai oublie de le recharger il s est eteint et je ne peux le remettre en marche!!!!c est grave pour moi car il y a des nu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
maximilien

Réinitilisation

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec mon téléphone de marque Samsung GALAXIE K ZOOM. En fait, lorsque je veux le réinitialiser, ça marque:...

martinfrancois

Ecran de vouillage

Bonjour, je n'arrive plus sélectionner les autres options de mon écran de verrouillage (Aucun;Glisser;Knock Code). Que faire? aider moi svp Co...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
achkaeloo

Transfert video sms sur pc

Bj, J'ai reçu des video par sms sur mon portable HUAWEY Y365 que je voudrais transférer sur mon PC. Je n'ai pas trouvé la solution. Pouvez-vous m'aide...

nemrod18

Mode d'emploi tablette asus zenpad10

bonjour pourriez vous me donner le lien qui me permette d'obtenir le mode d'emploi de la tablette ASUS ZENPAD10 merci d'avance

TIANIS123

Nokia n8

Bonjour, j'aii un nokia n8 j'aimerai installer un wifi est ce possible Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Letrollien

Je cherche le code pour augmenter le son samsung advance

Bonjour, je cherche un code pour augmenter mon volume audio Configuration: iPhone / Safari 4.0

Letrollien

Coupure d'une communication

Bonjour, Je possède un Samsung GT S7560, lorsque je lance un appel téléphonique;celui se coupe au bout de quelques secondes , ma batterie est chargée...

tribun

Mon samsung galaxy ace à un problème de batterie..

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y a environ deux ou trois jours mon téléphone à commencer à se décharger très vite je me suis donc re...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
yacine

Cadenas sur message reçu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari Indeterminablej'ai reçu un sms avec un cadenas verrouillé je me demande ce que cela signifie,

jeanbern

Portable bloqué

J'ai un Sony xperia m2 j'ai oublié le schéma de déverrouillage que j'ai rentré via cm locker j'ai tout essayé que faire ?

PatFoll

Roggon

Bonjour, Comment créer un racourci avec tablette Samsung Galaxy Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

PatFoll

Je veu de l'aide pour mon phone

Bonjour, comment eviter l'installation automatique des applications non issue de play store Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

MaxGix

Impossible de retrouver des photos transférées sur carte sd

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs posts du forum mais je n'ai pas trouvé de solution. J'espère donc qu'on pourra m'aider. Voilà mon souci: J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Keleb06

Samsung galaxy tab 3 ne marche plus

Bonjour, Ma samsung galaxy tab 3 c'est éteint d'un seul coup elle ne sais pas éteint comme d'habitude écran noir direct, elle était a 2% donc je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
alice.boussard

Ma samsung galaxy tab 10.1 ne s'allume et ne démarre plus

Résolu

Salut tout le monde Ma tablette samsung] galaxy tab 3 10.1 ne refuse de s'allumer depuis deux jours. J'ai essayé les techniques des autres forum to...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
chachaj

Stockage impossible sur carte sd

Bonjour, J'ai un telephone "sony xperia d2005" il y a quelques jours j'ai acheter une micro sd. Le problème c'est que je n'arrive pas a telecharger ...

aspo

Pingpongroot

Bonjour, j'aimerais savoir tout les effets (négatifs) de pingpongroot sur galaxy s6. Surtout savoir apres l'avoir root la garantie tient toujours et...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
diablack13

Picasa

Résolu

Bonjour, je voudrai transférer mes photos qui se sont enregistrées seules sur picasa de mon téléphone portable androïd sur une clef USB ou sur mon o...

mm

Double sim

Bonjour, J'ai un Huawei P8 lite double SIM. Le SIM 1, Micro Sim annonce 2G, mais laisse e deuxième port pour une crate SD Le SIM2, Nano Sim annonc...

jee pee

Probleme detection + charge tab 3

Bonjour, Ma tablette ne se chargeant plus et n'étant plus détectée via USB sur mon PC, j'ai acheté un connecteur USB et changé moi même. Cepend...

witchitalicious

Gamaxi tab pro 255.4 mm 10.1 wqxgatft lcd

bonjour, je suis bien connecté à la livebox mais pas de réseaux wi-fi , on demande un mot de passe qui a du être mis à l'initialisation mais dont...

wallon

Impossible de lire les fichiers pdf

Bonjours à tous. Depuis plusieurs mois, je n'arriveux plus à lire les pdf sur ma tablette samsung. Quand je télécharge un pdf depuis l'application ma...

alessandrofrad

Des p'tits soucis avec android

Salut, je n'ai pas de Samsung mais j'ai un wiko sous android 5.1.1 que je viens de recevoir, j'ai mis une carte SD pour transferrez mes photos mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Papounet17000

Root raté demarrage en boucle

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un galaxy note 4 SM-N910F Comme avec mon ancien note, j'ai voulu le rooter avec odin mais l'operation s'est mal ter...

supepere

Mise a jour android samsung core duos

J’AI BESOIN DU MISE A JOUR DU LOGICIEL DE MON SMART PHONE SAMSUNG CORE DUOS

Letrollien

Mails supprimés

Bonjour Je voudrais récupérer des mails que j'ai supprimé même définitivement en vidant ma corbeille Merci Très cordialement

cherchezvousmeme!

Coupure d'appels intempestive

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je passe un appel ou que j'en reçoit un, au bout de quelques secondes l'appel se coupe en indiquant "hors ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Dosman

Changement de l'écran en blanc et noir

Résolu

Bonjour, Je m'appelle momo ça fait un moment que un Samsung s6 edge plus. Mais depuis 3semaine au réveil je constate que l'écran est en noir et bla...

Gouril

Touches d'appel téléphone mobile à clapet samsung gt c5390

Bonjour, Comment faire pour appeler un contact pré-sélectionné à l'avance directement en appuyant sur une touche, de la même façon que pour appel...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
WALLON
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000