Les discussions
Vpn android
Bonjour, Je pars jeudi pour un stage de 3 mois en Inde. Je voudrais regarder la télévision française la bas (notamment la coupe du monde) grâce à ...
Changer de rom
Bonjour, Je m'apprête à changer de smartphone et suis semble actuellement avec KitKat 4.4.2 qui me convient très bien. Visiblement je vais me dirig...
Tablette tactile
RésoluBonjour, Matériel : tablette samsung tab e Comment faire pour télécharger des documents - vidéos - musique - PDF - directement sur la carte SD et ...
Code devrouillage samsung galaxy j5
bonjour j ai acheter un samsung galaxy j5 de maroc telecom operateur iam et quand j ai mis une autre carte sim d un autre operateur il mont demander d...
Tablette
Bonjour* Ma tablette tactile ne s'allume plus je joué à un jeu elle ces bloquée je l'ai mis à charger 6h mais elle ne s'allume toujours pas qu'est-...
Imprimer du mobile
RésoluBonjour, Peut-on imprimer un document à partir de mon mobile Huawei, j'ai une imprimante HP photosmart 4390 en wiffi. Merci pour votre aide. ...
Aide pour le code pin reseau
Résolu/FerméBonjour, mes tres chers collègues, je me suis trouvé devant tout le membre de ccm pour m'aider dans ce cas; mon samsung galaxy T959 me demande le code...
Téléphone bloqué schéma oublié
Bonjour, J'ai oublié le schéma de sécurité de mon Motorola XT1541. Comment le débloquer de manière gratuite? Merci
Bloquer son samsung
Bonjour, je vien d'etre victime d'un vole et jaimerai bloquer le telephone voler car il contenais des donnée tres importante pour le pays c'est un sam...
La wifi et le bluetooth de mon galaxy s4 ne marche plus
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec la wifi et le bluetooth de mon galaxy s4 qui ne fonctionne plus. Un jour j'avais ralumer mon ...
G1
Bonjour, Je voudrai savoir comment transferer mon stockage vers vers la carte mémoire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Blackberry ayant pris l'humidité
Bonjour, mon blackberry a pris l'humidité, je ne sais pas comment depuis il s'allume mais au code pin je ne peux rien écrire et appuyer sur aucunes ...
Probleme avec ma montre galaxy gear 2 neor
ma montre galaxy gear 2 neor ne veux pas se connecter a mon samsung galaxy j 5 avez vous une solution
Carte sd incompatible
Bonjour, Étant donné que mon cellulaire à 32g il n a aucune place pour ma carte sd je remercie les deux répondants merci encore bye Configurati...
Probleme batterie
Bonjour, Voilà mon souci j'ai une tablette tactile arnova 8b g3 mais celle ci s'éteint à 10% de batterie et se rallume avec 3% et autre problème pa...
Carte sd
Bonjour, je voudrais installer ma carte de dans mon Sony Ericsson Nozomi il a aucun clapet sur côté j ai fait beaucoup de recherche elle parle tous de...
Android marshmallow n'es pas sur mon s6
Bonjour, Android 6.0 est sorti sur gs6 et gs6 edge mais le mien ne propose pas la MaJ :( Savez vous pourquoi, quand arrivera elle sur mon gs6 et co...
Transfert de jeux sur nouvelle tablette
Bonjour, La question est donc la suivante comment récupérer les jeux (ex: King) pour les transférer sur un matériel nouveaux sans avoir a recommence...
Je n'ai jamais eu de snap
Bonjour, bonjour je n'ai jamais eu de snap et je n'en veut pas et on me dit que mon numero et affilier a un compte snap comment es ce possible? rep...
Demande de tranfert de contacts vers pc
Bonjour, comment transférer la liste des mes contacts vers mon pc avant de reformater mon appareil car j'ai un problème avec l'appareil photo qui ne p...
Probleme bouton d allumage nokia 3100 casse il n y a plus rien
bjr je possede un nokia 3100 j ai oublie de le recharger il s est eteint et je ne peux le remettre en marche!!!!c est grave pour moi car il y a des nu...
Réinitilisation
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec mon téléphone de marque Samsung GALAXIE K ZOOM. En fait, lorsque je veux le réinitialiser, ça marque:...
Ecran de vouillage
Bonjour, je n'arrive plus sélectionner les autres options de mon écran de verrouillage (Aucun;Glisser;Knock Code). Que faire? aider moi svp Co...
Transfert video sms sur pc
Bj, J'ai reçu des video par sms sur mon portable HUAWEY Y365 que je voudrais transférer sur mon PC. Je n'ai pas trouvé la solution. Pouvez-vous m'aide...
Mode d'emploi tablette asus zenpad10
bonjour pourriez vous me donner le lien qui me permette d'obtenir le mode d'emploi de la tablette ASUS ZENPAD10 merci d'avance
Nokia n8
Bonjour, j'aii un nokia n8 j'aimerai installer un wifi est ce possible Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Je cherche le code pour augmenter le son samsung advance
Bonjour, je cherche un code pour augmenter mon volume audio Configuration: iPhone / Safari 4.0
Coupure d'une communication
Bonjour, Je possède un Samsung GT S7560, lorsque je lance un appel téléphonique;celui se coupe au bout de quelques secondes , ma batterie est chargée...
Mon samsung galaxy ace à un problème de batterie..
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Il y a environ deux ou trois jours mon téléphone à commencer à se décharger très vite je me suis donc re...
Cadenas sur message reçu
Bonjour, Configuration: iPad / Safari Indeterminablej'ai reçu un sms avec un cadenas verrouillé je me demande ce que cela signifie,
Portable bloqué
J'ai un Sony xperia m2 j'ai oublié le schéma de déverrouillage que j'ai rentré via cm locker j'ai tout essayé que faire ?
Roggon
Bonjour, Comment créer un racourci avec tablette Samsung Galaxy Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Je veu de l'aide pour mon phone
Bonjour, comment eviter l'installation automatique des applications non issue de play store Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Impossible de retrouver des photos transférées sur carte sd
Bonjour, J'ai parcouru plusieurs posts du forum mais je n'ai pas trouvé de solution. J'espère donc qu'on pourra m'aider. Voilà mon souci: J'ai un ...
Samsung galaxy tab 3 ne marche plus
Bonjour, Ma samsung galaxy tab 3 c'est éteint d'un seul coup elle ne sais pas éteint comme d'habitude écran noir direct, elle était a 2% donc je ne ...
Ma samsung galaxy tab 10.1 ne s'allume et ne démarre plus
RésoluSalut tout le monde Ma tablette samsung] galaxy tab 3 10.1 ne refuse de s'allumer depuis deux jours. J'ai essayé les techniques des autres forum to...
Stockage impossible sur carte sd
Bonjour, J'ai un telephone "sony xperia d2005" il y a quelques jours j'ai acheter une micro sd. Le problème c'est que je n'arrive pas a telecharger ...
Pingpongroot
Bonjour, j'aimerais savoir tout les effets (négatifs) de pingpongroot sur galaxy s6. Surtout savoir apres l'avoir root la garantie tient toujours et...
Picasa
RésoluBonjour, je voudrai transférer mes photos qui se sont enregistrées seules sur picasa de mon téléphone portable androïd sur une clef USB ou sur mon o...
Double sim
Bonjour, J'ai un Huawei P8 lite double SIM. Le SIM 1, Micro Sim annonce 2G, mais laisse e deuxième port pour une crate SD Le SIM2, Nano Sim annonc...
Probleme detection + charge tab 3
Bonjour, Ma tablette ne se chargeant plus et n'étant plus détectée via USB sur mon PC, j'ai acheté un connecteur USB et changé moi même. Cepend...
Gamaxi tab pro 255.4 mm 10.1 wqxgatft lcd
bonjour, je suis bien connecté à la livebox mais pas de réseaux wi-fi , on demande un mot de passe qui a du être mis à l'initialisation mais dont...
Impossible de lire les fichiers pdf
Bonjours à tous. Depuis plusieurs mois, je n'arriveux plus à lire les pdf sur ma tablette samsung. Quand je télécharge un pdf depuis l'application ma...
Des p'tits soucis avec android
Salut, je n'ai pas de Samsung mais j'ai un wiko sous android 5.1.1 que je viens de recevoir, j'ai mis une carte SD pour transferrez mes photos mais...
Root raté demarrage en boucle
RésoluBonjour, je viens de recevoir un galaxy note 4 SM-N910F Comme avec mon ancien note, j'ai voulu le rooter avec odin mais l'operation s'est mal ter...
Mise a jour android samsung core duos
J’AI BESOIN DU MISE A JOUR DU LOGICIEL DE MON SMART PHONE SAMSUNG CORE DUOS
Mails supprimés
Bonjour Je voudrais récupérer des mails que j'ai supprimé même définitivement en vidant ma corbeille Merci Très cordialement
Coupure d'appels intempestive
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je passe un appel ou que j'en reçoit un, au bout de quelques secondes l'appel se coupe en indiquant "hors ...
Changement de l'écran en blanc et noir
RésoluBonjour, Je m'appelle momo ça fait un moment que un Samsung s6 edge plus. Mais depuis 3semaine au réveil je constate que l'écran est en noir et bla...
Touches d'appel téléphone mobile à clapet samsung gt c5390
Bonjour, Comment faire pour appeler un contact pré-sélectionné à l'avance directement en appuyant sur une touche, de la même façon que pour appel...