Les discussions

Cassé. besoin de récupérer mes photos !!!

L'écran de mon samsung galaxy 3 est cassé, mon portable ne reconnait pas le smarthone, impossible de rien affiché. J'ai tout essayé, même de le scanne...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
PatFoll

Écran bloqué après vérrouillage xpéria j

Bonjour tout le monde, cela fait déja 2 ans que j'ai acheté un xpéria j. ces dernière temps quand après verrouillage de l'écran et après déverrouillag...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Android : malheureusement, le processus settings c'est arrêté

Bonsoir, je possède une tablette OrdiEco sous Android (version inconnue). Après l'avoir allumée (la batterie était déchargée), Android ne fonction...

ZlatanduMQ

Batterie portable

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable, galaxy trend, et depuis deux jours, la batterie se décharge hyper vite,sans pour autant m'en servir beaucoup,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer le nombre de sonnerie sur un lg k4

Bonjour, Je viens acheter un cellulaire Android LG K4 (K121) avec KOODO. Ma boîte vocale prend place après seulement 3 sonneries. J'aimerais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BestValue

Vol

Bonjour, je voudrais juste savoir si je peux bloquer mon mobile volé; je vous signale que j ai le numero i mei, merci pour tout Configuration...

madmyke

Bloquage a l adress gmail

Bonjour, J'ai acheté Il n'y a pas longtemps un Téléphone (M-horse 9500Mini) sur Ebay. Seulement, je viens juste de le recevoir et lorsque que je l'ai...

Letrollien

Récuperer des photos supprimé sur samsung

Bonjour tt le monde j ai besoin vos aide j ai supprimé par erreur mes photos sur mon tel Samsung grand prime j arrive pas les récupérer j ai essayé pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dom17

Samsung galaxy s6 infecté

Bonjour, Mon anti virus AVG version gratuite, m'a fait de la pub pour être protégé du vol, et en allant voir ce qu'il me proposait, j'ai tout de suit...

Aligatore427

Comment desinstaller xposed de mon telephone ? probleme boot

Bonjour a tous, comme vous l'avez vue dans le titre je voudrais retirer xposed de mon telepone, qui, est brick/freez sur le logo de boot. J'ai 2 recov...

wizyx

E15

Fermé

Bonjour, j'ai un lg e15 qui est bloquer et j'ai besoin d'aide pour déverouiller Configuration: Windows / Firefox 32.0

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
STARGATE43

Tel casser quel exuse trouver pour faire marcher mon assurance

Bonjour, Mon copain à péter un plomb et à exploser son téléphone portable écran casser batterie déformé quel exuse puis-je donner pour me faire n r...

piquesous

Débloquage de mon téléphone samsung s3mini

Fermé

Bonjour, je ne me souviens plus du code de dévérouillage de mon ancien samsung S3 mini si quelqu'un pourrait m'aider..merci Configuration: Wi...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Galaxy s3 firmware

Bonjour, je recherche un site fiable et gratuit pour recharger sur smartphone le firmware d'un galaxy S3 GT-I9305 XXUFOB2. Merci d'avance Conf...

Pierre1310

Problème connections google play

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté un nouveau portable, le Samsung J7. Avant celui ci j'avais le LG G3 qui c'est malheureusement casser il y a 1 mois. D...

Blackspt

À l'aide j'ai besoins de mettre a jours mon téléphone

Bonjour, j'ai une samsung galaxy Y duos gt6102 avec une version 2.3.6 et je peut le mettre a jours s'il vous plait aidez moi j'en ai besoin merci d...

Utilisateur anonyme

Tablette bloquée s2 t815

Bonjour, J'ai une tablette samsung S2 T815, j'ai sécurisé avec mon empreinte et mot de passe de secours. Jusqu'à aujourd'hui on ne m'a jamais dema...

Norettelanulle

Galaxy s4 : message d'anomalie depuis une mise à jour.

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour automatique du logiciel Samsung, je reçois en permanence sur mon téléphone le message suivant: - Notification de sé...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Mimie

Reset acer a1

Bonjour, J'ai une tablette acer iconia A1. Suite à un blocage j'ai fais un factory reset. Ce n'était pas la première fois que je le faisais car ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jored

Sms envoyé à mon insu

Bonjour, Cette nuit alors que je dormais, un sms a été envoyé à un de mes contacts à 5h du matin. Il se trouve dans ma boite d'envoi mais je ne compr...

Artemis1689

Difficulté de configurer le compte ma famille

Bonjour! je n'arrive pas a configurer le compte ma famille! Beccaria RDC

martinfrancois

Comment supprimer sonnerie sms

Bonjour, voilà , j'ai un Samsung Wayve 2 et lorsque je reçois un sms j'ai une sonnerie prenante qui ne cesse de brailler tant que je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
martin

Blocage écran samsung

Bonjour!! J'ai besoin d'aide... Mon Samsung Galaxy Core Prime reste bloqué sur l'écran avec le logo samsung, je ne peux pas l'éteindre et mon ordi...

Poupie56

Messages supprimés

Bonsoir, J'ai atteint la barre symbolique des 1000 messages dans une conversation et celle-ci a été supprimée...Du coup, l'autre personne l'a-t-ell...

BunoCS

Ne sonne plus

bonjour, mon tel ne sonne plus aux appels reçus...il vibre...que faire svp pour le refaire sonner normalement ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sherlcock

Température de mon samsung

Bonjour je voudrai savoir à quelle température mon Samsung galaxy grand prime risque t'il quelque chose ? Je parle de la température de mon télépho...

Mario89

Verouillage clavier nokia 1208

Résolu

Bonjour, Comment puis-je verrouiller et déverrouiller le clavier de mon Nokia 1208 ? Je n'ai pas d'indications dans ma notice. MERCI pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Marion

Lg leon

Bonjour, je vien d acheter un lg leon,je cherche comment enregistrer les photo ou vidéos directement sur la carte SD, ou les transférer plus tard puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Mimo

Deverrouillage par schéma bon au redémarrage mais plus après

Bonjour, J'arrive à paramétrer correctement mon deverrouillage par schéma. Le déverrouillage fonctionne juste après le redémarrage mais après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Popeye

Galaxy grand prime + carte sd introuvable

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis deux mois environs j'ai acheter un samsung galaxy grand prime or, tout fonctionne bien sauf pour ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Pachou

Micro ne marche plus sur samsung s7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté depuis peu un galaxie s7. Et depuis ce matin quand je suis en vidéo conférence mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Je dois m...

kojana

Plus de tactile suie desinfectant ! (samsung tablette 10.1)

Résolu

Bonjour, J ai passé un coup de désinfectant avec un chiffon sur la tablette et depuis le tactile ne fonctionne plus ! j ai tenté un reboot total ma...

Rafu76

Transfert photos sur pc

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment transférer les images de mon Samsung Galaxy A5 vers mon Asus k75 1L ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

natabobo

Samsung galaxy a3 2016 redémarre en boucle

Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide . En gros j'ai rooter mon téléphone et j'ai voulu installer le fichier zip de xposed framework.Et en flashant le...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vous me conseiller quoi ?

Bonjour j'ai besoin de votre aide . J vais acheter un nouveau smartphone mais j’hésite entre le lg g4c et le samsung galaxy J5 . Aidez moi s'il vo...

REMYMARTIN60

Pas de connection 4g

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 5 mini dans mes données mobiles je n'ai pas le programme message comment faut il que je fasse pour l'installer...

zoulou33

Comment faire une capture d'écran avec tab 1040 logicom ?

Bonjour, j'ai une tablette Logicom 1040 et je n'arrive pas à à faire de capture d'écran, je sais qu'il faut appuyer sur le bouton de marche/arrêt et d...

Mimi09

Iphone 5

Bonjour, J'ai un iPhone 5 mais je l'ai fait tomber une première fois il n'avait qu'une fissure et le tactile marcher ,ensuite je l'ai refait tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Elsa wonderful

Tablette bloquer

Bonjour, ma tablette de marque MPQC7010 est bloquer sur android je ne peux plus rien faire alors comment faire pour la debloquer aider moi svp ...

Lirador

Transfert contact iphone > samsung sgh f480 v

Bonjour, Je voudrais transferer les 460 contact de mon iphone vers mon samsung f480v (appelé aussi tocco phone), mais je ne sais pas comment m'y pre...

carrollles

Google chrome sur android

Bonjour, Je viens de m'acheter un Wiko Fever (android). A chaque fois que je fais une recherche google je n'arrive pas a ouvrir de page et j'ai un m...

Vetrah

Smartphone

Bonjour, es ce que je peux imprimer, depuis mon smartphone sur mon imprimante desjekt 1510..merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

nemrod18

Tablette storex, comment modifier la langue ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une tablette storex 10 pouces en Andorre, le vendeur m'a certifié qu'elle était configurée en français, or elle est bien en es...

kiloutte

Plus de mise a jour

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir google carrement !!! donc ce qui veut dire plus de mises a jour comment faire HELLLLLLP !!!! Configuration...

Utilisateur anonyme

Ne installer pas les applications

Bonjour, formater téléphone Samsung galaxy s2

Utilisateur anonyme

Deblocage du telephone

Bonjour, mon telephone tactile LG-E730 c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis...

ReATo

Transférer les films vers un ordi

Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy J5. J'ai pris des vidéos et maintenant je voudrais les transférer vers mon ordi Windows mais je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Licorne rose

Mise a jour cyanogen

Bonjour, Je viens d'avoir trois nouvelles mises a jours que je viens d'installer La j'ai la version de cyanogen : 10.1-20130416-EXPERIMENTAL-gala...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Suship

Lecteur d'empreinte, mot de passe de secours

Bonjour, la semaine dernière, ma tablette Samsung, a prit l'eau elle marche il n'y a pas de problème a part que le lecteur d'empreinte ne répond plus;...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette ne fonctionne plus

Bonjour, ma tablette s alume mais sa ne marche pas merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000