Payer sur Google Play avec une carte PaySafeCard ?

Fermé
Arcree Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 avril 2017 à 16:25
Arcree Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 23 avril 2017 à 14:48
Salut les gens !
J'utilise des cartes paysafecard depuis un petit moment autemps pour steam que pour m'acheter des trucs sur internet. C'est super pratique quand on est mineur et qu'on a des parents qui ne veulent pas nous transferer de l'argent sur internet.

Je dois depuis quelques temps acheter une application sur le Google Play Store, j'ai donc acheté une carte playstore de 25€ histoire de pouvoir acheter cette app ainsi que toutes les autres apps payantes qui me font réver depuis un certain temps.

Or, aujourd'hui, je me suis rendu compte que il n'y a pas de moyens de payement depuis une carte PSC vers le Play Store :(
J'ai essayé de me renseigner mais a part quelques astuces louches datant de 2009, je n'ai pas trouvé grand chose :'(
J'ai donc besoin de vous. Il y a moyen de payer de cette facon ?

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Arcree Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 47
18 avril 2017 à 23:09
Connaissez vous un site FIABLE et SECURISE pour acheter un code google play sur internet avec une PSC ?
40