Problème de reconnaissance par mon PC

Résolu/Fermé
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 11 mars 2017 à 15:59
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 25 avril 2017 à 11:03
Bonjour à toutes et à tous


Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow vers Nougat, j'ai quelques problèmes : mon GPS Here Wego ne fonctionne plus l'application et se ferme dès que je clique sur le bouton "DEMARRER" ensuite mon plus gros problème est sans doute le problème de reconnaissance de mon PC Asus R510 sous Windows 10.

En effet lorsque je branche mon Smartphone à mon PC, j'arrive à accéder à mes photos, en revanche si j'utilise l'option : TRANSFERER DES FICHIERS (vers un autre appareil).

Mon smartphone disparait de mon Explorer Windows.


Je sais que problème provient directement mon PC en effet lorsque je teste la connexion sur mon ordinateur de bureau Packard Bell tout est okey je vois tous mes fichier aussi bien mes photos que mes autres dossiers.


Ma question est comment résoudre ce disfonctionnement.


Merci pour vos réponses.





A voir également:

1 réponse

Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 49
25 avril 2017 à 11:03
J'ai réussi à régler mon problème en faisant une initialisation du système avec l'option : supprimer les applications sans toucher aux dossiers, images...

Tout fonctionne de nouveau (maintenant).

Je soupçonne qu'un virus en soit la cause, en effet la fonction "Restauration du système à une date antérieure" était bloquée alors que j'avais octroyé suffisamment d'espace disque pour rendre cette option opérationnelle, ensuite ce dysfonctionnement est survenu suite à une mise à jour logicielle.
0