Les discussions
Écran cassé
Bonjour, Que puis -je faire ? Mon telephone continue de fonctionner par ailleurs;merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
3g samsung galaxy s i9000
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un Samsung Galaxy S, chez orange avec 3G, mais, il m'est impossible de me connecter à la 3G ! Est-ce qu'on p...
Luminosité d'ecran diminuée
Bonjour, J'ai placé par inattention mon samsung S4 sur une table où il y a de l'eau (ca n'a pas été completement trempé) et apres, je lui souflé ave...
Mon probleme c'est avoir une astuce pour masquer mon numero
Bonjour, comment faire pour masquer mon numéro de téléphone. Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Déverrouiller ce téléphone
FerméBonjour Je viens de retrouver un ancien télé5 Wiki modèle RIFF2 COLOR BLACK d'un de mes enfants. Sauf qu'il a été verrouillé et qu'il ne se rappelle...
Forum android
FerméBonjour salut,s'il vous plait ,mon portable android LG vient d' etre bloqué et on me demande de le debloquer avec un compte google mais j'...
Sms programmé
Bonjour, Y a t il une option pour la programmation des sms ? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Mot de passe
FerméJ'ai mis une nouvelle sim dans mon téléphone infinix hot s et il me demande un mot de passe de protection de renseignements privés.
Partage de connexion usb et wifi
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de partager la connexion de son mobile en USB et en WIFI en meme temps. Merci :D (j'ai un Honor 8 sous ...
Partage de connexion
Bonjour, Je possède un mobil Samsung avec deux cartes sim 1 carte porso (tél perso) 1 carte professionnel (tél professionnel) pour me distraire j...
S7edge
Bonjour, mon téléphone est tombé et pour l'assurance il me faut la date d'achat puis je l'avoir avec le N) imei ? Configuration: Windows / Chro...
Android: google play store s'est arreté
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter une tablette logicom tab 1050 . Et j'ai essay de telecharger Google Play Store mes au lencement sa marque Google play sto...
Ma samsung galaxy est bloquée?!?!
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 avait fonctionné bizarre, hier soir, donc que j'ai éteinte. Elle s'est redémarré toute seule et maintena...
Mon téléphone a un problème
Bonjour Je voudrais savoir comment on transfère des photos et des applications enregistrer sur un téléphone Samsung S7 à la carte mémoire
Mon écran tactile ne repond plus
Bonsoir, L'écran tactile de mon samsung galaxy ace 4 ne fonctionne plus. Il fonctionnait normalement avant que je ne le fasse tomber sur le carlage, ...
Transfert mobile s7 vers tablette galaxie tab a
Bonjour, Merci de me dire si un transfert de mon mobile Samsung S7 vers ma tablette android Samsung galaxie tab a est possible ? Ou non ? Si, oui,...
Problème de sonnerie
J'ai un galaxie j3 2016 mais je ne parviens pas à choisir mon son ne rien personnel aider moi s'il vous plaît.
Je ne recois pas de mms
Bonjour, j ai un Samsung a5 et comme je n ai pas le réseau 4g ni quoi que ce soit , mes données mobiles sont désactivé pour éviter les hors forfaits ...
Message qui s'affiche quand je veux decrocher
Bonjour, Voici mon probleme sur mon Wiko sunny j'ai un rectangle blanc qui s'affiche avec des messages (je ne peux te repondre,rappeler plus tard ...
Wiko cink king augmentation nombre de caractère sms
RésoluBonjour, j'ai un wiko cink king et le problème et que des que j'écris plus de 160 caractère cela se transforme en mms je voudrais savoirs si vous avai...
Galaxy j7 prime comment ajouter français
Bonjour, j'ai un mobile samsung Galaxy J7 Prime, modèle SM-G610F/DS. Sous Android 6.0.1 C'est un modèle pour le Vietnam, je crois. Je souhaiterai...
Zenfone3
Bonjour, Je suis possesseur d'un zenfone3 et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox play,que dois-je faire? Merci pour votre réponse... C...
Je n'arrive plus a aller sur play store et clash royale
Bonjour, Je n'arrete pas de reçevoir des message comme quoi service google play s'est arreter. J'avoue que j'ai fait une betise ce message m'enervai...
Mon téléphone est entre la vie et la mort (mort subite)
Bonjour, alors voilà mon problème, avant hier j'ai décidé de faire le tri dans mon téléphone en passant par mon ordinateur. Par malheur celui ci a eu ...
Ouvrir galays s
Bonjour, Je viens de retrouver mon baladeur mp4 galaxy S (yp-gs1cb) est la batterie est morte. La batterie ne charge pas même avec une semaine de ...
Je n'arrive pas à réinitialiser ma tablette
Bonjour, Je ne trouve plus mon schéma de tablette et quand je fais "oublier le schéma" je dois mettre l'email et le mot de passe mais je ne m'en sou...
Apres reinilisation de mon samsung galaxy s7 egde
Bonjour, après la reinilisation de mon Samsung s7 edge ne veut plus connaître mon mot de passe pour récupérer mon compte Google comment je pou...
Message france --> allemagne
Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS à mon correspondant allemand mais je ne sais pas comment on fait. J'écris au 00491... mais cela ne marche pas....
Messenger mobile
Bonjour depuis deux jours plus moyen de retrouver mes conversations "groupes" sur messenger version téléphone portable : quand j'essaie d'en recréer,...
Accusé de reception et spam
Bonjour, Si mon numéro est en spam sur le mobile de qq'un,est ce que je reçois quand même un accusé de reception quand je lui envoie un sms ou pas...
Problème carte sim
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue avec mon nouveau téléphone portable. Je suis pas bien douée dans ce domaine ! Je viens d'ac...
Problème sur samsung j5 - photo, numéro de téléphone
Bonjour, Mon J5 à fait une remise à zéro de la nuit donc au réveil plus rien dedans, photo, mémoire nuémro de téléphone, appli... J'ai téléchar...
Sonneries lumia 535
Résoluje viens d’acheter un Lumia 535. après avoir charger mes musiques dans les ringstones je ne les retrouvent pas dans mes sonneries et sons pourquoi? me...
Itel1409
RésoluBonjour, Comment faire un capture d'écran avec un itel1409 merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Cellulaire brisé
Bonjour, J'ai brisé ma vitre et aussi je n'ai plus d'images sur mon Galaxy S4. J'ai acheté un autre cell et j'aimerais télécharger ma musique dans...
Blocage samsung note 3 sur logo au démarrage
Bonjour, depuis hier , à l'allumage, le samsung note 3 se bloque sur le logo. On m'a suggéré la formule de réinitialiser. Mais elle va me faire perd...
Blocage sur le logo à l'allumage et chauffage
FerméBonjour, j'ai oublié d'ajouté que le tel se bloque sur le logo à l'allumage et en même temps chauffe au point que je redoute que ca finisse mal. Y-...
Schéma d'accès non reconnu ou oublier avec cm security
RésoluBonjour, J'ai installé sur un portable Archos Hélium, un anti virus "CM Security". Le problème c'est qu'il ne reconnaît plus le schéma d'accés et j...
Comment créer snapchat
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89comment créer snapchat avec un numéro invalide
J ai un problème pour créer snap chat
Bonjour j ai un problème pour créer snap chat arrive a l étape du numéro de téléphone je mets le numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM et on ...
Samsung galaxy s4 mini
Bonjour, j'ai un s4 mini il ne charge pas et ne s' allume pas j'ai même essayer hard reset, master reset toujours rien aider moi svp Configurat...
Espace de stockage saturé
RésoluBonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g Je n'ai presque pas téléchargé d'application mais l'appareil me mets que l'espace de stockage est presque satu...
Vérifier son numéro de téléphone sur snapchat
Bonjour, J'ai récemment téléchargé snapchat sur mon mobile android. Cependant je n'arrive pas à faire vérifier mon numéro. On me demande d'envoyer...
Connections wifi
J'ai acheté récemment un smartphone galaxie j3 2016 et chaque fois où je me connecter au wifi il prend beaucoup de temps pour la connexion
Problème d'installation
Bonjour, Slt j'arrive plus à installer WhatsApp sur ma tablette version 4.4.2 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Mise à jour
Bonjour,il y a quelques temps j'ai fait la mise a jour 6.0.1 sur mon téléphone (Samsung galaxy A 5 2015), mais ca na rien changer,et j'ai fait la meme...
Mon huawei p8 lite a pris l'eau de la plage
Bonjour, J'ai un huawei p8 lite et malheureusement il a pris l'eau de la plage J'avoue que je suis un peu stressé donc je l'ai mis dans un sache...
Synchronisation mobile et pc.
Bonjour, depuis quelques temps quand je branche mon téléphone sur mon ordi je ne le vois plus en sous-dossier et ne peux donc plus vider mes photos. A...
Samung j 2 prime
Salut Je achet un galaxi j 2 prime il y a 2 jour .comment je peu savoir si ce orginal ou pas