Les discussions

Retirer la mise a jour

Bonjour, j'ai installer la nouvelle MAJ Android sur mon samsung J5, depuis j'ai été obliger de remettre mon téléphone a 0. malgrés ca je n'ai toujou...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Erinou

Comment etuliser mon samsung 5s en pc

Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour etuliser mon gsm 5s comme pc et le mètre sur la télé donc avoir le gsm comme tour de pc et avoir un clav...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Connexion au web

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheté une tablette TOME2 je l' ai connécté chez free en wifi la tablette est reconnue le wifi fonctionne mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tycus75

Photos

Bonjour, comment transferer des photos du telephone galaxy gt 19000 vers l'ordinateur. merci de m'apporter une réponse claire cordialement Claude ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Accéder à internet sans activer les données mobiles ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S7 et j'ai remarqué que mes données internet se consommaient même quand je suis connecté au wifi de la maison ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Mise a jour du samsung n7000 zslpn

Salut a tous les membres de la communauté je suis nouveau et j'espere etre utile si raison s'en faut. j'ai un petit souci avec mon samsung n7000. lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Mon jeu bug

Bonjour, j ai installé candy cruch sur ma tablette asus et dès que je joue il s arrête Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Isa

Probléme récéption appels tél sur tablette

Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette, quant quelqu'un essaye de me joindre, ca sonne pas chez moi, et chez lui ca affiche numéro occupé. Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BunoCS

Roots galaxy note3 lite

Bonjour, je désir rooter mon téléphone mais rien ne dit si il faut retirer la carte sim et la carte sd avant et si les donner sont conserver ou suppri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jored

Deblocage

Bonjour mon samsum ace est bloguer cause du chema que faire

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
bendrop

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bloquer les appels manqués comment pui-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Letrollien

S5 bloque digitale

Bonjour, S5 bloque ne présent plus le pavé empreinte digitale Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ctxlp2002

Problème mise à jour android

Bonjour,depuis quelque temps la mise à jour android 6.0 est sortit et j'ai donc attendu pour l'installez car j'ai un samsung galaxy A3 2016 mais toujo...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mikaelac

Confidentialité / verroui/deverr

Bonjour, J'ai un problème concernant le verrouillage/deverr de mon Huawei P8lite il s'agit que lorsque je rentre aux paramètres pour désactivé le ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mikaelac

Problème de mise à jour android

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps la mise à jour android 6.0 est disponible sur samung j'ai donc attendu pour l'avoir mais toujours rien je possède un sam...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Samsung galaxy note 2 gt-n7105 batterie gonflée

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone il y a maintenant deux ans. Pendant le mois d'août, mon téléphone s'éteignait puis redémarrait et j'ai remarqué que...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
batteriegonflee

Galaxy s3 i9300

Bonjour, Mon Galaxy S3 ne s'allume plus, ça reste planté sur le symbole Samsung. Comment puis-résoudre ce problème? Merci d avance pour votre pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
madjisoly

J2

Jai perdu mom telephone

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
piquesous

Code viber (côté d'ivoire )

Bonjour, j'ai installé Viber et impossible de l'activer car je ne retrouve pas le code qu'on m'aurait envoyé. J'ai besoin d'aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème de réseau

Bsr jai reçu un samsung sght 399 et jai un probleme de réseau ..l reseau safiche plus vos solution svp a l adresse ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
little boy62

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec mon appareil photo pourtant mon telephone n'est pas root . Le message est le suivant : Capture d'écran impossible ,...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Galant s7 écrans rouge clignot

Bonjour, Svpp je viens d'acheter mon galant s7 il ya 1 mois et lorsque j'étais en charge entrain de parler il a surchauffer comme d'habitude mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Les applications ne changent pas avec le theme

BONJOUR J'essaie désespérément de changer le thème de mon Samsung s6 edge via des thèmes gratuits du play store. Ils modifient bien les fonds d'écr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Grim

Que choisir?

En ce moment j'ai un samsung galaxy core plus :-(. Mais je vais bientôt changer de tel le problème c que je voudrais avoir la dernière mise à jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
TheBledard

Problème affichage dans les messages huawei p8 lite

Bonjour comme vous pouvez le voir, j'ai a côté de mon contact un point d'exclamation alors que j'ai vérifié et tout mes messages ont été envoyer. Du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
KaijuuKami

Comment activer la led sur mon samsug galaxy grand prime ?

Bonjour, alors j'ai un petit soucis... J'ai télécharger une l'application Light Manager sur mon téléphone. Le problème, c'est que ça ne fonctionne pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decoder ma tablette android

Je veux decoder ma tablette HUAWEI model S8-701u(android) pour qu,il soit possible de fonctionner avec la carte sim des deux operateurs presents en an...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Galaxy s2 bloqué sur logo samsung !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon Galaxy S2 qui reste bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage ! J'ai lu sur plusieurs Forums qu'il fallait que je fasse ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HotGamer-

Activation automatique des données mobile

Slt jai une s4 samsung chaque soir mes données mobiles s'activent automatiquement pas ds la jrnee juste le soir et en meme temps mon phone se crée un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Recupérer données samsung galaxy s6 ecran noir

Bonjour, Suite à une chute, mon Samsung Galaxy s6 ne s'allume plus, je souhaiterais récupérer les données de mon appareil à savoir contacts, mais s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Elo2809

Perdu code pin

Bonjour, j'ai perdu mon code pin comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
monpoit-henry

Changement de langue

Bonjour, j ai un LG-T385 il est sur une langue inconnue comment passer en français. merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage appels et sms sony xperia xa

Bonjour a tous je possède un Sony xperia xa et j'aimerais savoir comment spamer un numéro et sms svp ?? Dans mes réglages je n'ai rien de ce genre. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
mikaelac

Comment transférer applications sur carte sd

Bonsoir, J'ai le Sony Xperia E3,il a une capacité de 1,72 Go et j'ai acheté une carte micro SD de 16 Go.Je souhaite transférer des applications tel...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, Je viens de mettre de nouvelles musiques sur mon nokia lumia 635,cela s'est bien passé,les chansons sont à l'endroit indique,mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
mikaelac

Zaki

Zakaria

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
zakaria057777

Connexion à mon mobile impossible depuis les récents problèmes

Bonjour, je n'ai plus la connexion Yahoo sur mon mobile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Je ne trouve pas mes fichiers reçus par bluetooth

Bonjour, j'ai un problème : J'ai eu un nokia il y'a pas longtemps et j'ai essayé d'envoyer des musiques de mon ancien téléphone sur mon nokia, mais qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
vero33800

Remise en état d'usine samsung a3 2016

Bonjour, qui peut me venir en aide tout est dit dans le titre je voudrait garder mes contacts et photos et connais très mal l'application Smart Switch...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
milleordis

Recherches de sonneries

ou se trouve les sonneries sur le smartphone klever pb80??? merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Recevoir les paramètres pour internet gratuit

Bonjour, Je me nomme Mlle gnagbo jeannette . je suis étudiante en faculté de droit a l université d Abidjan cocody en cote d ivoire . j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Pierrecastor

Huawie p8 lit

 Résolu

bonjour ,j'ai un problème avec mon p8 lite ca fait deux semaines impossible de ce connecter au wifi . y a t'il une solution ? pas d'affichage des noms...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Mode sécurisé

Bonjour, ma tablette est en mode sécurisé et je n'ai plus accès à certaines applications. Comment je la débloque ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Phènix 64

Samsung gt-s7390g version android 4.1.2

Bonjour, Comment mettre une alerte sur l'agenda Je vous remercie Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
yelen

Lt26i

Bonjour, Comment bloquer un numéro entrant? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
yelen

Xperia sp différence entre 'huashan' et 'lbhuashan'...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher une ROM stable et fluide sur mon xperia sp (bootloader verrouille) et presque a chaque fois que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
mikaelac

Jai un probleme de mise a jour

bonjour jai acheter un samsung galaxy s4 sur internet et jarrive pas a faire la mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Comment faire mettre mon galaxy s5, 4g en français ?

Bjr la famille svp besoin daide je veux mettre mon galaxy s5 en francais .....mais ya pas francais aidez moi svp sa me fatigue....merci davance

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jade

"le fichier du package est incorrect"

Bonjour, J'ai reçu un nouveau portable (Samsung GT-18160), j'ai téléchargé 3 applications (twitter, instagram et Facebook) et après ça je ne pouva...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Kaba

Jai 1 problem sur ma tablette condor

salut, j'ai actuellement un problème avec mon tablette condor 970 QD 3G serveur android 4.22 Je n'arrive pas à télécharger diverses applications avec...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Lyes
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000