Écran tablette ne fonctionne plus

Titi -  
 Titi -
Bonjour,
Ma tablette Samsung galaxy tab A ne fonctionne plus après activation mode enfant. J'ai fais touche power + volume et j'arrive à entendre que ça commence à fonctionner mais l'écran refuse de s'allumer.
Merci pour votre aide

7 réponses

1. capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonjour êtes vous sur que la tablette est allumé ???
    est-ce un écran Amoled ou non ???
    0
  2. Titi

Merci pour la réponse rapide. Au début il n'y avait aucun signe mais après quelques essais que j'ai fait ça commençais à faire un bip pour faire signe que ça charge et quand je touche le volume il y a le bip qui fait signe que ça monte ou ça décent mais l'écran refuse de s'allumer. Je vous remercie
    0
    1. capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Du coup est-ce un écran amoled ou pas???
      0
  3. Titi

Je connais pas le type de l'écran mais c'est un Samsung galaxy Tab A 2016
    0
  4. capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

La garantie est-elle toujours active ??? si oui allez voir le vendeur auquel vous avez acheté le produit
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Titi

Je l'ai acheté à Paris et je suis à 12000km là donc il y a le garenti mais pas possible de l'emmener jusqu'au vendeur. Merci quand même
    0
  7. capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Je suis désolé je ne vais pas pouvoir vous aider
    mais il y a surement quelqu'un qui va passer par la et vous répondre
    0