Déblocage réseau galaxy light t399
abiboss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cephas 22 -
Cephas 22 -
Bonsoir, j'ai un samsung galaxy light t-mobile sgh-t399. Depuis un bon moment je n'arrive plus ni à émettre ni à recevoir des appels et messages. A chaque fois que j'émets un appel, ça donne comme notification "non enregistré sur le réseau". J'ai déjà essayé l'option manuelle opérateurs réseau>sélection automatique mais ça n'a pas marché. Prière m'aider svp!
A voir également:
- Déblocage réseau galaxy light t399
- Deblocage telephone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayé ceci:
Téléphone éteint (idéalement, retirer puis remettre la batterie pour être sur que le téléphone est éteint).
1) Il faut démarrer le téléphone en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.
Vous devrez voir une page similaire à celle la:
On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).
Faire un wipe cache partition.
Une fois les wipe terminé, redémarrer le téléphone en sélectionnant
reboot system now.
Le téléphone va redémarrer, mais ca va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes).
C'est la méthode soft, sans suppression de données. Si ca ne fonctionne pas, il y'a une autre méthode qui supprime les données. Je vous expliquerai le cas échéant.
Essayé ceci:
Téléphone éteint (idéalement, retirer puis remettre la batterie pour être sur que le téléphone est éteint).
1) Il faut démarrer le téléphone en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.
Vous devrez voir une page similaire à celle la:

On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).
Faire un wipe cache partition.
Une fois les wipe terminé, redémarrer le téléphone en sélectionnant
reboot system now.
Le téléphone va redémarrer, mais ca va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes).
C'est la méthode soft, sans suppression de données. Si ca ne fonctionne pas, il y'a une autre méthode qui supprime les données. Je vous expliquerai le cas échéant.
Svp help
merci d'avance