Déblocage réseau galaxy light t399

Fermé
abiboss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 21:23
 Cephas 22 - 24 avril 2017 à 23:35
Bonsoir, j'ai un samsung galaxy light t-mobile sgh-t399. Depuis un bon moment je n'arrive plus ni à émettre ni à recevoir des appels et messages. A chaque fois que j'émets un appel, ça donne comme notification "non enregistré sur le réseau". J'ai déjà essayé l'option manuelle opérateurs réseau>sélection automatique mais ça n'a pas marché. Prière m'aider svp!
A voir également:

1 réponse

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615
25 mai 2016 à 21:57
Bonjour,

Essayé ceci:

Téléphone éteint (idéalement, retirer puis remettre la batterie pour être sur que le téléphone est éteint).

1) Il faut démarrer le téléphone en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.

Vous devrez voir une page similaire à celle la:





On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).


Faire un wipe cache partition.

Une fois les wipe terminé, redémarrer le téléphone en sélectionnant
reboot system now.


Le téléphone va redémarrer, mais ca va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes).


C'est la méthode soft, sans suppression de données. Si ca ne fonctionne pas, il y'a une autre méthode qui supprime les données. Je vous expliquerai le cas échéant.
0
Le réseau ne s'affiche plus sur mon samsung sgh t399 svp vos reponse a ***@***
Svp help
0
kitus06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 11:29
bonjour,j'ai essayer la methode que tu decris ci haut ça ne marche toujours pas,as tu autre chose?

merci d'avance
0
Salut à tous. J'ai le même problème avec mon Samsung galaxie T399. Le réseau ne s'affiche plus. Svp aidez moi.
0