Mon wiko reste bloquer a l'affichage "lenny" Leila - Dernière réponse le 24 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Mon wiko reste bloqué a l'affichage "Lenny" comment faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Julieserviceclientswiko Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? Si cela n'est pas le cas, je vous invite à m'en informer afin que je puisse vous aider. Merci. Je vous souhaite une agréable journée. Julie. Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Durée d'une diapositive animée bibibibi99 Touche de clavier qui reste active Morcant Free : mon FreePlug classic est bloqué sur le voyant rouge spark09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Julieserviceclientswiko Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? Si cela n'est pas le cas, je vous invite à m'en informer afin que je puisse vous aider. Merci. Je vous souhaite une agréable journée. Julie.