Les discussions

Panne de tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy Tab 4. Je ne peux plus la recharfer, le port usb est endommagé. Est-ce réparable ? Con...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette est bloqué

Je l ai allumer elle reste sur le démarrage elle clignote sur Samsung galaxie et elle démarre pas Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DZabdel

Appli efface par erreur s7edge

Bonjour, Mon ami possède le Samsung S7edge et il a par erreur effacé l'appli des infos qui était sir,son téléphone lors de l'achat. Pouvons-nous l...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer des textos

Bonjour, j'ai un téléphone samsumg core prime et je voudrais imprimer des textos comment je fais merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, Quand j ouvre ma boite mail elle tourne mais ne s ouvre plus, les autres applications s ouvrent sur mon portable HUAWEI merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lili06

Tout mettre sur carte sd?

Bjr a tous, En fait j'ai un wiko et j'ai 2Go de memoire sur le tel Et j'ai une carte sd de 4Go Le probleme c'est que il me reste que 2Mo sur la mem...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
RonWisley

Desinstaller definitivement gmail de ma tab2

Bonjour, comment faire pour se debarasser définitivement de gmail sur ma tab2 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mikaelac

Comment utiliser son compte clash of clan sur une autre tablette

 Résolu

bonjour j'ai changer de tablette et j'aimerais retrouver mon compte clash of clans sur ma nouvelle tablette avec mon village, mon or ect... merc...

115 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Rayan

Samsung note 8 ne répond plus

Bonjour à tous ! Petit soucis (ou gros), j'essaie en vain de réparer la tablette note 8 de mon père, elle ne s'allume plus, ne charge plus, batterie ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Irreversibl3

Une mise à jour ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais forcer la mise à jour de mon sony Xperia E3 actuellement sout Android 4.4.4 , Car je ne connais aucune méthode , j'ai juste...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Elise161

Données mobiles

Bonjour, à tous j'ai un samsung core prime avec un tout petit forfait web mon soucis est que les mo utilisés sont indiqués du 1 au 31 du mois alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
balloo

Problème pour enregistrer mes photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung ace GT S 5839 i ,et lorsque j'appuie sur la photo pour l'enregistrer, il apparaît ceci :supprimer le message verrouil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Popo

Impossible d'importer/tel vide selon l'ordi alors que non

bonjour, j'ai un gros problème: lorsque je branche mon huawei a mon ordi, il n'y a rien dedans. normalement j devrais avoir tt un tas d dossiers: mu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mikaelac

Oubli de mon mot de passe

Bonjour, J'ai moi aussi oublié mon mot de passe sur SAMSUNG S6 GALAXIE besoin d'aide svp Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mikaelac

Telephoneravec sa tablette

Bonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy note et je voudrais l'utiliser comme téléphone avec ma carte sim Free. Cpdt, lorsque j'insére ma s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
madmyke

Lenny 2

Bonjour, comment faire une capture d'écran sur un wiko Lenny 2? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
TomsupF

Supprimer stockage interne asus zenfone 2

Bonjour, Ayant un gros problème avec mon téléphone j'aimerai effacer complètement Android du stockage interne. Je n'arrive plus à rien faire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
TomsupF

Samsung tablette 2 7.0

Bonjour, je ne suis peut etre pas au nom endroit, je cherche de l aide pour ma tablette samsung galaxy modeleGT 3113, merci de m aider , lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
unisol

Créé une application avec mon téléphone

Bonjour Ce possible de créé une application avec un téléphone ( Hawaï Y22?)? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
TomsupF

Pièces détachées wiko

Bonjour, J'ai trouvé un vendeur de pièces détachés pour Wiko sur Amazon Je m'apprete à commander un écran pour mon Wiko Lenny 3 Est ce que ce vende...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
manu1908

Desintaller les mises a jour?

 Résolu

Re bonjour, quelles sont les conséquences si je desintalle les mises a jour de Google? (pour régler le bloquage sporadique de mon téléphone) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sms bloqués

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages a partir de mon mobile a chaque fois echec pourquoi? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Extazi

L'ui système s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone Samsung S3 reste parfois bloqué et affiche le message décrit dans le titre. . que puis je faire pour corriger ce problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Galaxy a3 6 2016 inutilisable bloqué sur un mode bizarre

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A3 6 2016 était en train de recharger. Voulant le déverrouiller , il s'est mis à afficher des rectangles bleus qui ento...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicolas5713

Transfere photos avec telephone bloquer

Bonjour, je viens de peter la vitre de mon telephone Xperia Z3 compact, je ne peux plus mettre mon code vu que dois permettre l'accès a l'ode je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Téléphone écran noir ?

Bonjour, Mon téléphone est tombé sur de l'eau et l'écran est noir, mais il fonctionne. Je ne vois juste pas les images. Merci. Configuration: Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mikaelac

Synchro

Bonjour, je veux synchroniser ma surface 4 avec mon Samsung galaxy Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Classer par nom

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s7 et je n'arrive pas à modifier le classement de mes contacts qui est de base par prénom alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mikaelac

Problème vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un wiko rainbow.J'ai fait une petite vidéo avec ce téléphone pour la poster sur facebook, apparemment le téléchargement se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rainbowland

Touche de mon clavier qui bug

bonjour tout le monde, j'ai fait tombé mon téléphone et la vitre c'est cassée et depuis ça mon clavier bug énormément en particulier les touches extér...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doeleb

Debit connexion limité par samsung j7

Bonjour, voici mon problème chez bouygues télécom j'ai une limite de connexion internet de 20 go, mais aujourd'hui le portable s'est "bloqué" en m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mikaelac

Samsung s7edge sm-935-g

 Résolu

bonjour, est ce normal que j'ai 10.0.84 et pas 10.0.91 et je suis toujours en 6.0.2 (marschmallow )? je n'ai pas rooté, comment obtenir 7.0 sans ro...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yelen

Recuperer mon identifiant icloud

Bonjour, J'ai changé de portable n'ai plus d'iphone et n'arrive plus a aller sur icloud apparemment mon identifiant n'est pas bon que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger mes fichiers directement sur carte mémoire?

Bonjour à toutes et à tous, si j'ai besoin de poster ce message aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire part d'un problème que je dispose depui...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Quingley

Maj google

Bonjour à tous, Avez vous des nouvelles de la Maj google posant des problèmes de IU SYSTEM ! Merci --

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
djjmc28

Samsung galaxie j 3 6

Bonjour, je n arrive pas a trouver menu et option je vais dans parametre Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Tablette galaxy tab3 10.1 (wifi) ne fonctionne pas avec batterie

Bonjour à tous, J'ai changé ma batterie ainsi que la nappe de charge. Je l'ai mise en charge et ai obtenu après plusieurs heures 100%. Or, dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Processus com.android.systemui s'est arrêté.

 Fermé

Bonjour à tous Depuis quelques jours, mon téléphone mobile Samsung galaxy affiche sur la page d'accueil le message suivant : "le processus com.andro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Rom cyanogenmod 9 pour galaxy ace s5839i

Bonjour, j'ai déjà posé une question a propos d'une rom custom pour galaxy ace S5839i. N'ayant aucune réponse je me suis tourné vers quelques tuto ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Aurélien

J'arrive pas à aller sur play store

Bonjour, Je ne peux pas télécharger des appications c'est marqué erreur de serveur RH-01 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fireware

Bonjour, je narrive pas a telecharger le flash de ma samsung pour le flasher le model cest J105H/DS svp besion daide pour le lien de telechargement ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Me connecter à internet avec le wifi de dehors, et non avec mon

Bonjour, Je ne veux pas utiliser ma connexion internet de la maison quand je suis dehors. Je souhaiterais utiliser le wifi de dehors pour me connect...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Kassi N'zalasse

Ecran bloque

Bonjour, Ma tablette samsung pro 10.1 est bloqué avec le code pin de verrouillage écran perdu. Impossible de la faire fonctionner Quelqu'un aurait-...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Effacer photos de la galerie

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab 7 dans laquelle j'ai des photos dans la galerie que je n'arrive pas a effacer. Comment faire? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette condor

je conseil tout le monde d'éviter le maximum d'acheter les tablettes Condor Algérienne car elles ont pleine de problems technique et elle sont chinois...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Jimpix

Erreur rh-01.

Bonjour, Erreur rh-01 sa m'énerve Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
bazfile

Plus de maj appli google mais plus de mail

Bonjour, j ai arrêté de mettre à joir l Appli Google mais depuis je.ne reçois plis aucun mail sur mon gmail.com. je n ai pas de pc et idem sur ma tab...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
bazfile

Facebook payant?

Bonjour, Depuis que je suis au Cambodge, lorsque je vais sur Facebook j'ai 2 options : l'une gratuite avec laquelle je ne vois pas les photos postée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nulachier

Sony xperia e4g-neuf, ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai échangé mon Sony Xperia e4g contre un autre, neuf, du même nom.(La batterie de celui-ci était morte) Je l'ai mit pendant u...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Magneticeyes

Echec internet

Bonjour, j'ai un problème avec ton téléphone samsung S5 que je me connecte sur internet mais le réseau ne s'affiche pas. en utilisant wifi j'ai l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
fabrice kimpanga
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000