Les discussions
Telecharger sylverlight
Bonjour, comment telecharger syverlight sur mon samsung 4 ... Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Applications bloquées par mode sécurisé
Bonjour, J'ai effacé ou bloquer des applications en bloquant le mode sécurisé. Comment débloquer ce mode SÉCURISÉ dans les paramètres. .? Merci ...
Localiser les données de mes jeux
Bonjour, J'ai un samsung S7 rom samsung 6.0.1 J'ai fait une sauvegarde de mon terminal avec le logiciel maison de samsung (Smart Switch), mais j'a...
Mon microphone honor 5c ne fonctionne plus
Bonsoir, Depuis ce matin mon microphone ne fonctionne plus je n'sais pas pourquoi. J'ai tout essayé : réinitialisé le téléphone, supprimé des vidéos...
Court circuit
Bonjour, J'ai brancher un chargeur deffectueux sur mon Galaxy J1 qui avais inverser le plus et le moins qui rendu l'ecran noir et impossible de rall...
Galaxy s7 se chargeant lentement
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7 depuis 5 mois, acheté d'occasion chez easycash (donc normalement bien vérifié) et depuis hier, lorsque je le...
Musique
bonjour je possède un teléphone honor 5x et je n'arrive pas à écouter la musique qui se trouve sur ma carte SD quelqu'un a eu ce problème ? merci p...
Transfert phgoto xperia e5
Bonjour, lorsque je branche mon xperia e5 sur mon pc avec un câble USB pour y transférer mes photos le téléphone est bien reconnu mais impossible de...
[z5 compact] mode de saisie automatique introuvable
Bonjour à tous, J'ai remarqué sur mon Xperia Z5 Compact que lorsque je reçois des sms contenant certaines émoticones, ceux-ci s'affichent sous forme ...
Plus d'accès à mes contacts avec mon téléphone
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mes contacts avec mon samsung galaxy GT-S5839i ; ils sont pourtant dans la carte sim et j'y accède avec un autre ...
Mobile bloqué
Mon mobile Samsung galaxie s2c reste bloqué sur Samsung. Que puis-je faire ? Merci
Downloading do not turn off target [galaxy s4]
RésoluBonjour, Je me suis réveillé ce matin et je vois que mon Galaxy S4 que j'avais branché avant de me coucher ne s'était pas chargé même si le petit i...
Transférer photos du pc au samsung s6 edge
Bonjour, je veux transférer mes photos du pc ACER au smartphone Samsung galaxy S6 edge mais je ne trouve la solution merci de me donner la marche à...
Problème tchat
Bonjour, je n'arrive plus à échanger de message sur le tchat mais tout le reste fonctionne ! d'où peut venir le problème ! moi je vois les messages ...
Tchat angry words
FerméBonjour, il s'agit de l'application Angry Words sur samsung galaxy ! je ne sais pas si j'ai bien répondu à votre question car je ne suis pas une pro...
Remettre les actus
Bonjour, Sur le bureau quand j'allais sur le côté il y avait un truc Google avec des actus, je les lisais mais comme il y avait un site qui mettait ...
Suppression du dossier picasa il n'y a pas supprimer les données
Bonjour, j'ai bien compris ce qu'il faut faire pour supprimer le dossier Picasa qui se trouve dans ma galerie mais j'ai un problème car, dans le ges...
Itel
Bonjour, J'aimerais avoir des SMS gratuit s Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Samsung galaxy core prime bloqué
Bonjour, Mon téléphone reste bloqué sur SAMSUNG que faire? merci par avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment déplacer une application sur carte sd sur android 5.1
Bonjour je dispose d'une carte SD mais lorsque que je clique dans Paramètres, stockage, application et que je clique par exemple sur clash royale il n...
Smartphone
Bonjour, J'ai du mal a faire fonctionner correctement mon smartphone android. Le lanceur application du telephone est bloquer. Configuration: Andro...
Sos mon samsung ne s'allume pas
j'ai un SAMSUNG s2 SGH T989 aujourd'hui j'allume mon téléphone et sa affiche sur l'écran samsung et tout l'écran est noir je vous emprie que doit je...
Ma tablette charge plus rapidement aidez moi vite svp
Bonjour, Ma tablette charge trop lentement, comment faire pour qu'elle charge plus vite ? Merci d'avance.
Lanceur d'application bloqué.
Bonjour, J'ai un probleme a faire fonctionner correctement mon telephon Configuration: Android / Android Browser 4.0
Tablette acer 7 pouce
Bonjour, Ma tablette ne veut plus s'allumer,je l'ai recherger mais elle ne veut plus se rallumer Comment faire? merci d'avence
Deverouiller mon samsung a7 sans perte de données
Bonjour, Je voudrai dévérouiller mon Samsung A7 dont j ai oublié le mot de passe sans pourtant y supprimer quoi que ce soit. le code IME en question ...
Cellulaire via auto
Bonjour, je veux entrer mon téléphone cellulaire dans mon Sportage 2013 , je suis ^pas capable auriez- vous unexemple a me donner merci beaucoup Co...
T800
Bonjour, Il sort sur mon Android chaque fois le message suivant : accessibility service s'est arrêté. Ça l'empeche de fonctionner. Que faire? Me...
Maitriser l'organistion de google photos
Bonjour, J'aimerai pouvoir organiser mes photos dans "Google photos" sur mon Samsung Galaxy S6? Mais je ne comprend pas le fonctionnement de ce log...
Telecharger pokemon go sur nokia lumia 635
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Comment télécharger Pokémon go sur Nokia Lumia 635
Tablette storio max bloquée
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'...
Assurance spb orange
a la suite du vol de mon mobile samsung galaxy S2, l'assurance d'orange spb me propose le remplacement par un galaxy Grand , supposé avoir les mêmes c...
Samsung galaxy ace
bonjour j'ai bloqué mon samsung galaxy ace trop de schema il demande de s'identifié avec compte google qui ne reconnaissent pas comment faire merci de...
Jumelage auto
Bonjour, Comment trouver le code de jumelage avec ma voiture. Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Samsung j7
Bonjour à tous , J'ai un Samsung J7 mais il est en anglais et j'ai du mal l'utiliser pour le moment.j ai cherché dans les paramètres de langue mais j...
Thèmes
Bonjour, a quel place se trouve les thèmes dans le samsung galaxy grand prime SM-G530W Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème avec tablette lenovo a10-30,
Bonjour, j'ai acheter 1 tablette lenovo a10-30, du à 1 soucie j'ai du reformater d'usine, mais le soucie sais que des que je la rallume sa me donne ...
Samsung a3 - carte sd
Bonjour, J'envisage d'acheter un samsung A3 en 16 go, mais je voudrais aussi acheter avec une carte SD pour augmenter la capacité de mémoire Est il...
Probleme de reseau galaxy s3 gt19300
Bonjour, jai un galaxy s3 GT19300 le reseau ne fonction pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Mon j5 refuse la maj android 6
Bonjour, voilà j'ai mon Samsung galaxy j5 qui est en android 5.1.1 et quand je vais dans le menu des mises à jour et que j'appuie sur mise à jour il c...
Déplacer applications sur carte sd
Bonjour, J'ai un Samsung J5 sous Android 6.0.1. Pour augmenter mon espace de stockage j'ai acheté une carte SD. J'arrive à transférer des photos d...
Problème mise à jour
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy J5 2015 quand je veux télécharger la nouvelle maj celle ci est impossible la maj chargé puis...
Huawei g7
Bonjour, Je souhaite modifier le nombre de sonneries initialement de 3 à 10 sonneries par exemple, opérateur orange, comment faire ? Configuration...
Enregistrer son sur sony ericsson xperia
Bonjour, Je possède un téléphone sony ericsson xperia sous android et j'ai beau chercher, je ne comprends toujours pas comment on fait pour enregis...
Message bloquant
RésoluBonjour Le message "service Google play s'est arrêté" s'affiche sans arrêt sur le portable J3 6 de ma soeur et impossible d'utiliser le téléphone. ...
Problème de connection bluetooth htc desire s
Bonjour, je rencontre un problème avec mon oreillette, mon "HTC desire s" ce connecte au paramètre audio média mais pas au paramètre téléphonique....
Google play s'est arrêté
Bonjour Monsieur téléphone samsung galaxy grand prime n'arrête pas de mettre en boucle : service google play s 'est arrete. Je n'ai rien changer dan...
Problème avec ma tablette selecline
bonjour . j'ai reçu ma tablette Selecline 852994/ MY1306P à Noel . je m'en suis servis pour mes cours et le lendemain en la rallumant elle reste bloqu...
P8 lite tombé dans l'eau
RésoluBonsoir ! J'avais mon téléphone dans une pochette "waterproof" (je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent) En voulant déboucher ma baignoire la ...